Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problemes d'affichage de page et modes d'affichage de videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes d'affichage de page et modes d'affichage de videos

n°1005246
Blind Bull​et
xxxxxx
Posté le 20-02-2008 à 00:14:18  profilanswer
 


 
Salut à vous !
 
On développe actuellement une web tv associative sur les cultures underground (http://addicttv.free.fr) et avec le web master on bloque sur les problèmes suivant:
 
 
. Différence d'affichage des pages internet selon les ordis, configs, navigateurs, etc.
. Code pour avoir un mode lecture plein écran et mode lecture fenêtre d’une vidéo en flash.
. La config optimale (mode opératoire, encodage, etc.) pour la diffusion de la programmation intégrale (succession des programmations) en lecture par défaut automatique lors de l ouverture de la page.
. Comment on peut diffuser nos programmations (flv hébergés chez nous) sur d'autres pages internet. Le but étant de balancer des programmations sur des blogs pour rameuter du monde tout en développant l'audimat.
 
 
Quelqu'un a-t-il la solution à ces problèmes?
Merci d’avoir pris la peine de jeter un œil à cette requête.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 00:14:18  profilanswer
 

n°1005419
antika
Posté le 20-02-2008 à 19:06:06  profilanswer
 

il y a un forum programmation/flash plus adapté où je te répondrai avec plaisir.


---------------
(vivement qu'AS3 se généralise et que je n'ai plus à répondre à ce genre de questions, faute de gens pour les poser)
n°1005438
Blind Bull​et
xxxxxx
Posté le 20-02-2008 à 22:58:06  profilanswer
 

antika a écrit :

il y a un forum programmation/flash plus adapté où je te répondrai avec plaisir.


 
Salut à toi.
Merci pour l info et le coup de main.
Désolé, j ai posté la demande sans faire gaf à ce forum...
Je l efface.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Problemes d'affichage de page et modes d'affichage de videos

 

Sujets relatifs
affichage planches dans Indesign CS3Impossible de copier a l'identique page web dans word! comment faire?
Problème de publicité sur ma page perso Besoin d'aide pour une page d'accueil
[illustrator]ProblèmeS de débutant[Avis] premiers pas sur une petite page web :)
[Illustrator]Affichage .svg : le transparent apparait en noir.[Galerie] Arckyzs M.A.J (page 2)
Le père Noêl et les problèmes que son passage posebesoin aide pour réaliser page panier avec dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'affichage de page et modes d'affichage de videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR