Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Le père Noêl et les problèmes que son passage pose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le père Noêl et les problèmes que son passage pose

n°990872
Oncle Dom2
Posté le 09-12-2007 à 18:16:37  profilanswer
 

Voici une tentative d'animation en gif animée du passage du père Noël
 
http://pagesperso-orange.fr/oncle. [...] assage.htm
 
Il y a un passage devant la lune, avec l'instruction html MARQUEE, un passage musical avec fond déroulant, et un passage devant la nébuleuse d'Andromède (spectaculaire, mais simple à réaliser avec MARQUEE)
Le problème est au niveau de la première animation. Pour pouvoir l'adapter à toutes les tailles d'écran, égales ou supérieures à 800x600, j'ai du utiliser trois niveaux de tableaux imbriqués. A l'origine, je n'avais mis qu'un seul tableau, mais alors l'attelage disparait avant d'atteindre le bord, si la taille d'écran dépasse 800x600, ou alors c'est un deuxième attelage qui apparait
Quelqu'un a-t-il une suggestion? En fait j'aurais souhaité comme initialement, un fond uniforme d'étoiles, sans avoir besoin de simuler une fenètre dans un mur
 
Oncle Dom

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 18:16:37  profilanswer
 

n°990913
Oncle Dom2
Posté le 09-12-2007 à 21:30:23  profilanswer
 

Bon, ça va. J'ai compris
Un fond d'ensemble avec "body background=", et un seul tableau avec width=100%, mais avec une définition de style pour centrer l'image de la lune comme fond
 
Oncle Dom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Le père Noêl et les problèmes que son passage pose

 

Sujets relatifs
problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)Site internet terminé ! Votre avis ? Quelques problèmes à régler
[Dreamweaver] Templates, gros problèmes de liens...[PB] Photoshop CS3 - Multitude de problèmes.
problèmes de fontsproblemes de doubles pages sous indesign
Passage de GoLive CS2 à Dreamweaver CS3Tracking, boujou les problémes !
passage de ill CS2 à ill 8[OpenGL] Passage d'un modèle 3D à des glVertex3d prets à l'emploi
Plus de sujets relatifs à : Le père Noêl et les problèmes que son passage pose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR