Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme Endorphin 2.5.2 (Export All)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Endorphin 2.5.2 (Export All)

n°1150043
xaresboss
XaReS
Posté le 04-11-2012 à 23:31:30  profilanswer
 

Bonjour alors voila:
 
Sur Endorphin 2.5.2 quand j'ai fini je vais dans File / Export All ensuite Dans bureau
Est le type je mais FBX 6.0 Files(Alias*.fbx) je Click ensuite sur enregistrer est  
Je Click sur OK .  
 
Mais voila le problème je vais dans le Bureau est rien je ne le voi pas le fichier .
 
Qui peut m'aidée je vous en remercierait .

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 23:31:30  profilanswer
 

n°1150064
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-11-2012 à 13:16:56  profilanswer
 

Si c'est la version LE, c'est normal, pas d'export.
Sinon, ça viendrait pas d'un truc du style contrôle des comptes d'utilisateur de Win7 (je présume que tu tournes sur cet OS) qui foutrait son bordel ?
 
Au passage, ça n'a rien à faire dans la section Web Design :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1150140
xaresboss
XaReS
Posté le 06-11-2012 à 03:42:09  profilanswer
 

Je ne suis pas sur Win7 est je ne comprend pas dans langage mdrr desoler

n°1150141
xaresboss
XaReS
Posté le 06-11-2012 à 05:29:44  profilanswer
 

ton*

n°1150155
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-11-2012 à 11:59:13  profilanswer
 

LE = Learning Edition, la version dispo gratuitement sur www.naturalmotion.com, et sur celle-ci tu ne peux pas exporter ta scène. (FBX ou autre)
 
Sinon, ça peut venir de ton OS (Operating System = Système d'exploitation), si t'es sur Windows 7 essais de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (si tu sais pas komenkonfé, vas faire un tour sur google :D)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Probleme Endorphin 2.5.2 (Export All)

 

Sujets relatifs
export fichier illustrator dans différentes dimensionsapparence fichier illustrator après export
probleme de selection sur 3 ds max 2011[MAYA] problème flick sur un shader blinn
Problème pour rogner lettrage dans illustratorProblème avec les dégradés sous inkscape
probleme de sourie ( selection ) 3 ds maxprobleme de sourie ( selection ) 3 ds max
Soucis indesign export pdf images bitmap HELP !!!!!!!!!!!probleme du clique droit sur 3 ds max
Plus de sujets relatifs à : Probleme Endorphin 2.5.2 (Export All)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR