Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel logiciel sous MAC OS pour créer une application web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel sous MAC OS pour créer une application web ?

n°1163681
nba_pit
Posté le 14-01-2014 à 16:43:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite créer une application web façon "site internet".  
 
Ce n'est pas pour qu'il soit diffusé sur internet mais pour piloter un raspberry pi (ordinateur à 35 euros).  
 
Il y'aura un bouton connexion pour se connecter à son adresse ip. Et ensuite différents boutons et champs pour envoyer des actions sur le raspberry pi.  
Je veux utiliser un site web (et non pas une application classique) pour que ce soit utilisable sous windows et sous mac.  
Je cherche donc un logiciel sous mac pour coder cette aplication web (html, php, ...).  
 
Quel logiciel existe t-il sous mac os ?  
 
 
Merci,  
 
Bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 16:43:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel logiciel sous MAC OS pour créer une application web ?

 

Sujets relatifs
Comment créer ses propres textures map de planètes ?Recherche logiciel plan 2D avec rendu crayonné
Comment creer des coupes dans 1 vue 3D-XMLlogiciel pour faire de belles affiches?
Nom d'un logiciel pour colorer l'image d'une vidéoComment créer une bannière
Quel logiciel 3D choisir pour dessiner une arche interstellaire ?Doc InDesign ss feuille styles : comment les créer automatiquement ?
logiciel pour animation flash ou after effects?[3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel sous MAC OS pour créer une application web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR