Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment créer ses propres textures map de planètes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer ses propres textures map de planètes ?

n°1161497
arthurlepa​ge
Posté le 25-10-2013 à 16:57:22  profilanswer
 

Bonjour, je travaille sur le logiciel Cinéma 4D et j'aimerais créer les différentes planètes du système solaire et les vendre sur un site de ventes de modèles 3D. Pour cela il me faut les textures map des différentes planètes avec la meilleure qualité possible. J'ai déjà été voir sur d'autres sites, mais il est interdit de les utiliser à des fins commerciales. Un problème se pose à moi, comment créer mes propres textures map ? Connaissez-vous un site qui vend des textures de planètes d'une très bonne qualité ? Merci de vos réponses  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 16:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment créer ses propres textures map de planètes ?

 

Sujets relatifs
Comment creer des coupes dans 1 vue 3D-XMLComment créer une bannière
Doc InDesign ss feuille styles : comment les créer automatiquement ?[3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013
Créer des bandes dessinéesCréer un formulaire dans indesign CS6 exporter en swf
Comment créer et mettre en ligne des sites Web avec BlueVoda ?Participer à des concours design pour créer son book ?
créer vignettes de photos carréesCréer un pdf 3d
Plus de sujets relatifs à : Comment créer ses propres textures map de planètes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR