Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande avis sur site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis sur site perso

n°808588
tomfoot
Posté le 11-04-2006 à 13:08:19  profilanswer
 

Salut je voudrais avoir des avis sur mon site, et dites ce qui ne va pas ca ne pourra que me faire du bien. Voilà mon adresse :


Message édité par Darth21 le 11-04-2006 à 16:32:42
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:08:19  profilanswer
 

n°808601
kyouray
2D.
Posté le 11-04-2006 à 13:36:48  profilanswer
 

les fautes d'orthographe :p
Salut, je viens d'ouvrir ce site internet dédié au lycée Pablo Picasso d'Avion. Dessus vous trouverez les cours, les DS et DNS des différentes classes représentées. Laissez moi quelques semaines pour élargir ce site. Je voudrais que toutes les classes du lycée soient présentes sur ce site, ainsi je vous recommande de m'envoyer un e-mail à: tomfoot6215@hotmail.fr . Si vous êtes d'un autre lycée que celui de Picasso, vous pouvez quand même m'envoyer un e-mail, avec le nom de votre établissement, la ville; que vous êtes dans un lycée, un collège ou même une fac. Toutes les e-mails auront des réponses. Je mets également à votre disposition un forum, sur lequel vous pourrez demander de l'aide pour un exercice ou un DNS, dans toutes les matières. Faites connaitre ce site à tout le monde commme ça, plus de personnes pourront vous aider, et la base de donnée s'élargissera.
 
Je recherche plusieurs personnes pour m'aider à la construction de ce site, qu'il soit de Picasso, où d'ailleurs.
 
sinon j'aime bien le design bleu :D


Message édité par kyouray le 11-04-2006 à 13:38:12

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°808606
tomfoot
Posté le 11-04-2006 à 14:02:36  profilanswer
 

oué je sais lol que je fait veaucoup de faute je suis trop nul en français excusez moi. lol

n°808705
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-04-2006 à 16:33:04  profilanswer
 

un petit tour par la charte pour lire les règles de présentation des topics de demande d'avis,merci :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°809155
tomfoot
Posté le 12-04-2006 à 15:12:07  profilanswer
 

c ou la charte?

n°809157
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-04-2006 à 15:17:34  profilanswer
 

dans le gros cadre rouge là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
ou dans les premiers sujets (résumé de la charte...)
 
enfin le truc que quiconque est sensé avoir lu avant de poster, quoi [:kao98]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°811167
tomfoot
Posté le 17-04-2006 à 23:05:15  profilanswer
 

Salut je voudrais avoir des avis sur mon site, et dites ce qui ne va pas ca ne pourra que me faire du bien. Voilà mon adresse : www.monbahut.c.la . Je voudrais avoir vos avis sur mon site. Je l'ai réalisé avec dreamweaver et namo web6. je voudrais que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas, ainsi que ce que je pourrais améliorer. Merci  


---------------
Cela vous dit de gagner assez facilement 20€ par moi, en ne prenant que 5 minutes de votre temps par jour? Si cela vous intéresse,Cliquez ici!!
n°811189
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-04-2006 à 01:28:51  profilanswer
 

tomfoot a écrit :

Salut je voudrais avoir des avis sur mon site, et dites ce qui ne va pas ca ne pourra que me faire du bien. Voilà mon adresse : www.monbahut.c.la . Je voudrais avoir vos avis sur mon site. Je l'ai réalisé avec dreamweaver et namo web6. je voudrais que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas, ainsi que ce que je pourrais améliorer. Merci


 
en matière d'apparence c'est propre, et puis ça évite les quintuples effets de calques à la va comme je te pousse, donc c'est pas mal :)  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°811273
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-04-2006 à 12:01:06  profilanswer
 

peut-être pas la peine d'avoir 3 topics pour la même chose ....


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande avis sur site perso

 

Sujets relatifs
pb intro Flash 8 pour entrer sur mon siteVotre avis sur ma 1ère réalisation flash
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau sitecreation d'un site probleme avec image ready
demande d'aide exportation images[help needed] gros probleme site en flash
Combien facturer une mise à jour a faire sur site WebRépéter une image pour site web avec belle transition
Un site de Formule 1 à testerdemande avis sur mon site perso
Plus de sujets relatifs à : Demande avis sur site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR