Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [help needed] gros probleme site en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help needed] gros probleme site en flash

n°806066
Mohawk
grumf
Posté le 07-04-2006 à 06:41:38  profilanswer
 

salut j'ai un gros probleme sur mon premier site en flash. Pour etre plus lisible, je l'ai séparé en plusieur séquence. Or, quand je fais un apercu sur mon pc dans le logiciel flash (ctrl+entrée), tout se passe bien. Mais quand je lance la publication sur le net, un fois la page d'accueil passée tout se melange. Je clique sur une section, et c'est le milieu d'un autre qui s'affiche, bref, tout est completement buggé. Après, j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ca va mieux, comme si ca se melangeais en attendant que le site soit prechargé ou je ne sais quoi. J'ai un peu du mal à écrire, mais la il est 7 h du mat et j'ai passé toute la nuit sur ce problème. Je dois rendre le site pour cette aprèm :/
Pourriez vous m'aider svp?
 
le site : www.manu-tattoo57.com

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 06:41:38  profilanswer
 

n°806179
chav
Posté le 07-04-2006 à 11:22:37  profilanswer
 

ça passe bien de chez moi, je ne rencontre aucun des problèmes mentionnés ci-dessus :)

n°808830
Mohawk
grumf
Posté le 11-04-2006 à 20:46:29  profilanswer
 

yeah en fait le prob vient du fait que le site se charge en un seul bloc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [help needed] gros probleme site en flash

 

Sujets relatifs
Combien facturer une mise à jour a faire sur site Web[WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz
Répéter une image pour site web avec belle transitionFlash {Modif}--{Couleur}
Un site de Formule 1 à tester[Flash] boucler une vidéo ?
Problème opération booléenne dans MayaProblème de buse cassée
Des critiques sur ce site, merci!!! ( site etab )[Autodesk Inventor] problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : [help needed] gros probleme site en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR