Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  URGENT: pb applatissement des transparences illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: pb applatissement des transparences illustrator

n°922544
dom16
Posté le 13-02-2007 à 09:02:47  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà mon problème, peut-être que qqn peut m'aider? Il faut que j'envoie le fichier à l'imprimeur aujourd'hui  :o  
 
J'ai fait un fichier avec Illustrator cs2, avec des photos et par dessus des formes auxquelles j'ai appliqué du flou gaussien.
 
Mon problème est que quand je sauve le fichier en pdf (pdfx1a-2001 comme me l'a demandé l'imprimeur), ou quand j'applatis les transparences manuellement sur illustrator (j'ai essayé plusieurs paramètres), un trait fin blanc apparaît entre les différents blocs d'objets applatis :-/  
 
Quand j'imprime sur mon imprimante jet-d'encre, ça a l'air d'aller mais je me dis que c'est parce qu'elle n'est pas assez précise et que ça se verra quand même quand ce sera imprimé en offset?!!!!
 
Y a qqn qui pourrait m'aider SVP.... ??? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 09:02:47  profilanswer
 

n°922546
genghis77
-_-'
Posté le 13-02-2007 à 09:47:29  profilanswer
 

demander a ton imprimeur deja je pense, lui transmettre le fichier pour qu'il verifie le fichier.


---------------
Genghis achat/vente
n°926847
dom16
Posté le 27-02-2007 à 09:25:44  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

demander a ton imprimeur deja je pense, lui transmettre le fichier pour qu'il verifie le fichier.


 
Merci ! Finalement j'ai envoyé comme ça vu que cet imprimeur est du genre ultra chiant :ange:  
 
Et c'était bon  :pt1cable: ... ça doit être un problème seulement à l'affichage à l'écran
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  URGENT: pb applatissement des transparences illustrator

 

Sujets relatifs
Besoin urgent d'image d'une Alfa Romeo GTV 2K3[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?
Export Dégradé Illustrator pour FlashIllustrator, truc bizarre avec les sélections de tracés
Help ! Illustrator ! svpCompression illustrator
probleme avec illustrator cs2CMJN et Pantone et Illustrator
Export EPS et résolution sous Illustrator CS 
Plus de sujets relatifs à : URGENT: pb applatissement des transparences illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR