Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator, truc bizarre avec les sélections de tracés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator, truc bizarre avec les sélections de tracés

n°920340
dexenium
Posté le 07-02-2007 à 10:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Illustrator depuis pas mal de temps mais j'ai un souci que je n 'arrive pas à résoudre.
 
J'ai crée un tracé avec l'outil plume comme d'habitude mais quand je sélectionne ce tracé avec l'outil de sélection directe (flèche blanche), les carrés évidés que j'ai habituellement à l'écran ne s'affichent plus sur aucun tracé, je ne vois donc pas où sont les points d'ancrage.
 
J'arrive utiliser l'outil de sélection (flèche noire) et j'arrive à déplacer ce tracé mais là, rien.
 
Si j'ouvre un ancien fichier l'outil de sélection directe fonctionne normalement, pourquoi ?
 
Il doit y avoir une combinaison de touches ou un affichage d'option que je ne connais pas et j'avoue que je suis bloqué car je travaille complétemment en aveugle.
 
Merci pour vos infos
A+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:30:41  profilanswer
 

n°920341
dexenium
Posté le 07-02-2007 à 10:35:20  profilanswer
 

Ooouuuuupppppssssss :
 
Affichage/Afficher le contour de sélection......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator, truc bizarre avec les sélections de tracés

 

Sujets relatifs
Help ! Illustrator ! svpCompression illustrator
probleme avec illustrator cs2CMJN et Pantone et Illustrator
Export EPS et résolution sous Illustrator CSEffet texture papier cartonné (illustrator)
Ombre potée avec Illustrator CSIllustrator: zone transparente dans zone à fond gris
[ Illustrator ] Questions pratiques.Infos de base Photoshop/Illustrator
Plus de sujets relatifs à : Illustrator, truc bizarre avec les sélections de tracés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR