Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [illustrator] lié des couleurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[illustrator] lié des couleurs ?

n°443303
practicimo​re
Posté le 16-03-2004 à 09:45:31  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
Je suis sur illustrator 10 (PC) et j'ai un problème: j'ai besoin de lié des couleurs dans différentes formes, c'est à dire que lorsque je vais modifier un peu la teinte de l'une, les autres vont suivre, pour éviter de les faire une part une.
 
Si quelqu'un à la solution, je prend!  
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 09:45:31  profilanswer
 

n°443307
twix-86
Sam ouraille
Posté le 16-03-2004 à 10:01:55  profilanswer
 

Ben tu séléctionnes avec la touche shift toutes tes formes qui auront la meme couleur et tu pourras changer en meme temps la couleurs de toutes tes zones séléctionnées :)

n°443345
gihel
Posté le 16-03-2004 à 12:31:12  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Tu vas dans la palette nuancier, tu crées une nouvelle teinte, là tu auras une fenêtre qui te demandera la couleur que tu veux, avec la roue chromatique. Je crois qu'il faut que tu coches "global" pour avoir les différentes nuances de cette couleur (de 0 à 100%).
Donc tu appliques cette couleur à tous les objets que tu veux. Ensuite, quand tu voudras modifier cette couleur, tu auras juste à modifier la teinte dans le nuancier.

n°443420
practicimo​re
Posté le 16-03-2004 à 16:32:31  profilanswer
 

gihel a écrit :

Bonjour :)
 
Tu vas dans la palette nuancier, tu crées une nouvelle teinte, là tu auras une fenêtre qui te demandera la couleur que tu veux, avec la roue chromatique. Je crois qu'il faut que tu coches "global" pour avoir les différentes nuances de cette couleur (de 0 à 100%).
Donc tu appliques cette couleur à tous les objets que tu veux. Ensuite, quand tu voudras modifier cette couleur, tu auras juste à modifier la teinte dans le nuancier.


 
 
C'est exactement ça, merci beaucoup ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [illustrator] lié des couleurs ?

 

Sujets relatifs
[resolutionné] toshop me change les couleurs lors de l'exportation web[Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?
Question toute simple sur IllustratorComment relier deux points d'ancrage dans Illustrator?
[illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?[COULEURS] Comment ça marche ?
illustrator: comment faire un octogonmettre des couleurs sur une photo noir et blanc
couleurs qui ne marchent pas anadobe illustrator!!!!différence de couleurs à l'affichage dans photoshop et illustrator
Plus de sujets relatifs à : [illustrator] lié des couleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR