Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?

n°435524
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 29-02-2004 à 00:33:11  profilanswer
 

salut a tous j essaye d utiliser l outil pipette d ilustrator pour chopper une couleurd une image que j ai importe mais apparament  ca marche pas , vu qu il selectionne auqune couleur ...


Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 29-02-2004 à 00:34:41
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 00:33:11  profilanswer
 

n°435570
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 29-02-2004 à 11:10:04  profilanswer
 

je sais qu'on peut utiliser la pipette pour copier les caracteristiques d'un texte (police, corps.....) pour l'appliquer sur un autre texte

n°435574
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 29-02-2004 à 11:18:18  profilanswer
 

Vi, la pipette sert à copier les attributs d'un objet pour les appliquer à un autre, sélectionné au préalable.

n°435599
Gnub
Posté le 29-02-2004 à 11:42:56  profilanswer
 

quand tu double-clic sur l'outil pipette, il y a des options qui apparaissent, je ne sais plus lesquelles il faut cocher pour que ça fonctionne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?

 

Sujets relatifs
Mon droplet ne fonctionne pas sous Photoshop CS !illustrator: comment faire un octogon
[Illustrator] Carte de visite: placement automatisé dans une matrice[Illustrator] Filet de dégradé
Styles illustratorFormat vectoriel - adobe illustrator
couleurs qui ne marchent pas anadobe illustrator!!!!herbe sous illustrator ... comment colorer
question illustrator: soustraire des formes à une autreComment annuler un effet sous 'Illustrator'??
Plus de sujets relatifs à : [illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR