Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?

n°436988
Dolby
Posté le 02-03-2004 à 21:06:26  profilanswer
 

Bonjour, eh bien voilà je cherche des sites qui me proposerai en telechargement (gratuit) des formes graphiques, syboles etc pour illustrator CS un peu comme des brush dans photoshop.
 
Merci  :hello:


Message édité par Dolby le 02-03-2004 à 21:16:08
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 21:06:26  profilanswer
 

n°437139
Pyksel
Locker fou !
Posté le 03-03-2004 à 07:53:19  profilanswer
 

De mémoire je ne connais pas un tel site, néanmoins va ici -> http://www.made-in-strator.com/ tu y trouvera pt'être qq chose... Sinon y a des liens, et de liens en liens tu risuqe de trouver...  
 
Si tu en trouve, reviens ici pour en faire profiter les autres dans ton cas...

n°437208
Dolby
Posté le 03-03-2004 à 11:48:49  profilanswer
 

je vais voir ca merci

n°437238
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 03-03-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

tout plein de choses ici aussi... pas forcément du plus intéressant d'aileurs...masi c'est de l'officiel ;)
http://share.studio.adobe.com/Default.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?

 

Sujets relatifs
Question toute simple sur IllustratorComment relier deux points d'ancrage dans Illustrator?
[illustrator] Comment fonctionne l'outil pipette ?illustrator: comment faire un octogon
[Illustrator] Carte de visite: placement automatisé dans une matrice[Illustrator] Filet de dégradé
[Painter 8] - Comment virer le l'Impasto? ( >Tablettes graphiques )Styles illustrator
Annuaires de sites graphiques ?Format vectoriel - adobe illustrator
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR