Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!

n°548009
doczero
Posté le 08-10-2004 à 07:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinny_the_true a écrit :

Précisons que mon budget est de 150? max, donc chez wacom c'est A6 point ! Mais comme j'aime beaucoup dessiner au crayon, je me demande si le A6 me conviendra.... Mais d'un autre côté, certains parlent de défauts si abérant sur la aiptek (le curseur qui bouge tout seul, le trait qui "saute/rippe" ) que j'ai vraiment peur de le regretter rapidement si je l'achète...


 
sallut vinny!  
si tu veux pour environs 160 euros tu peux avoir une A5 de wacom ! eh oui !  :D  
 
la graphire 3 me semble (j'ai le même budget que toi^^) le meilleur choix ! le modele classic XL est vraiment sympa :  
 
A5 / souris molette / stylet 512 pression avec gomme / photo frame /2000dpi  
 
+ d'infos : sur le site de wacom  :)  
 
+

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 07:41:54  profilanswer
 

n°548013
grinchoum
Posté le 08-10-2004 à 08:53:14  profilanswer
 

Cyclone MkIII a écrit :

Et votre tablette graphique vous l'utilisez dans votre logiciel 3d ou seulement avec photoshop ou équivalent?


 
Pour les logiciels 3D courant (3dstudio...) c'est pas le top, seulement pour photoshop..et surtout Zbrush! :love:


Message édité par grinchoum le 08-10-2004 à 08:53:59
n°549324
Orazon
Posté le 11-10-2004 à 17:20:03  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Moi jviens d'acheter la tablette graphique LT 9570 de chez Aldi pour mon ptit frere (veut etre styliste) et il faisait tous les dessins a la main avant de les scanner pour pouvoir les modifier sous photoshop, donc jme suis dis que ca lui servirai, maintenant je crois ke j'ai un petit probleme :
 
quand je trace des lignes verticales ou horizontales tout baigne, mais quand je trace des diagonales (pas une semi diagonale) bein le trait n'est pas droit, il est un peu onduleux, ca fait comme des vagues... Vous avez aussi ce problème ? C'est normal ? A priori je dirai que c'est a cause de la resolution... dites moi vite pour savoir si je dois la changer, c'est pour Pacques ! :)
 
Merci !


 
J'ai le meme probleme  avec ma AIPTEK 12000 U, j'ai deja quasi changé toute ma config, sauf carte mere et alim et réalisé plusieurs formatage depuis le tps, mais toujours ce probleme, j'ai installé la derniere version des pilotes (2.28)
Quelqun peut  nous aider ?
 
Merci

n°549348
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2004 à 19:08:27  profilanswer
 

je ne sais pas, désolé, tu as essayé de mailler chaez Aiptek en montrant screen à l'appui ton souci???
 
 
 
mon seul truc legerement embetant chez Wacom c'est en cas de boucle trop rapide un leger facettage de la courbe quans je dessine sous toshop... autrement aucun prob :)


Message édité par deg-tcd le 11-10-2004 à 19:09:03

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°549359
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2004 à 19:45:56  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je ne sais pas, désolé, tu as essayé de mailler chaez Aiptek en montrant screen à l'appui ton souci???
 
 
 
mon seul truc legerement embetant chez Wacom c'est en cas de boucle trop rapide un leger facettage de la courbe quans je dessine sous toshop... autrement aucun prob :)


 
t'as une option pour le virer ça (enfin pour la version 7 en tout cas  :) )


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°549372
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2004 à 20:44:50  profilanswer
 

oui mais je suis retourné sous toshop5 pour l'instant  :cry:  :whistle:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°594213
mel des bo​is
Posté le 03-01-2005 à 15:03:52  profilanswer
 

ya d autres drivers pour la AIptek, 'chai pas si vous avez vu mais sur le site officiel t as la version 3.04 pour 5$ .. c abusé! je l ai payée ma tablette alors les drivers ca devrait etre gratuit !!  
ya t il une difference entre la version 3.04 et la 2.26 que j ai actuellement?  
merci ;)


---------------
*mel*
n°602063
hugz
Posté le 20-01-2005 à 16:40:25  profilanswer
 

Salut à tous je vous expose mon problème avec ma AIPTEK 12000U si quelqu'un peut m'éclairer c cool,
pour les drivers aiptek il faut aller à cette adresse pour les choper (apperemment à partir du site officiel on peut pas y accéder...):
http://www.aiptek.com.tw/english/s [...] et_usb.htm
 
j'ai un petit soucis, puisque j'ai un problème avec le stylet qui n'est pas reconnu, alors que la souris marche très bien, j'ai d'abord cru à une défaillance du stylet que j'ai donc changé, mais toujours rien à faire...  
 
Je suis donc allé en desespoir de cause chez un réparateur Pc, qui m'a annoncé que ma tablette marchait très bien après avoir télécharger la version 3.01 du driver (et non pas la dernière version qui posait apparemment problème...J'ai qd même testé cette version après coup, sans succés), mais toujours rien à faire...  
 
J'en déduis que le problème viens de mon ordi, d'une gestion du driver ou de mes fichiers système... Je ne pense pas que le réparateur m'ai menti...  
 
HELP et merci d'avance si vous pensez pouvoir m'éclairer !!!  

n°602064
hugz
Posté le 20-01-2005 à 16:41:13  profilanswer
 

PS: je tourne avec Win98...

n°602178
bzhr@f
Posté le 20-01-2005 à 21:29:11  profilanswer
 

moi g 1 trust format a4 que j'ai achetée 100 euros sur rue du commerce y kelke temps , tres bond produit , assez précis pr 1 utilisation non pro ! com sur photoshop en tout cas c est 1 tres bon rapport qualité prix , mais c'est vrai qu' a4 finalement ca reste tres grand !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:29:11  profilanswer
 

n°606922
mel des bo​is
Posté le 01-02-2005 à 18:08:40  profilanswer
 

help aussi !  :sweat:  
 
ma tablette Aiptek fonctionne bien pendant 15 minutes puis le stylet ne reponds plus, je redémarre et tout fonctionne comme si de rien n'était pendant..15 minutes  :sarcastic:  
 
quelquun sait d où vient le probleme?  [:airforceone]  
 
 [:cowsleep]  
 
 


---------------
*mel*
n°607164
kraspek
Posté le 02-02-2005 à 09:52:43  profilanswer
 

Salut tous  
 
petite question idiote (je ne sais pas sur quelle technologie repose la tablette aiptek 1200U) :  
 
peut-on glisser une photo sous le calque ? (afin de pouvoir s'en servir de modèle et repasser les contours par exemple)
 
Merci de ne pas se moquer...

n°607188
mel des bo​is
Posté le 02-02-2005 à 10:22:02  profilanswer
 

pourquoi on se moquerait?  
oui oui c possible :)  
 
bon sinon personne ne sait pourquoi ma tablette s eteind toute seule?


---------------
*mel*
n°607519
gruute
Posté le 02-02-2005 à 20:09:46  profilanswer
 

Salut à tous, je viens d'acheter une 8000U et j'ai un gros problème sous photoshop et  
 
illustrator, au boulot.
 
Quand je commence à dessiner, Photoshop trace régulièrement des lignes depuis un  
 
point fixe de l'écran, et qui rejoignent la forme que je dessine...
 
C'est pas évident à expliquer alors, je joins une image :
http://rudde.club.fr/bug.jpg
 
Là, vous voyez, j'ai dessiné que les "vagues en bas", vous voyez le problème ? Vous  
 
savez comment remédier à ça ??
 
Merci d'avance

n°607540
mel des bo​is
Posté le 02-02-2005 à 21:16:57  profilanswer
 

ah ahh alors oui avant que la mienne deconne (voir plus haut et j ai toujours un besoin urgent d aide!!) ca faisait ca aussi !!  
 
tout d un coup tes traits partent en un point de fuite!  
et tu as aussi la petite souris qui apparait et qui clignote? surement ..  
dasn ce cas, Bartol du forum qui se trouve etre quelquun de fort sympatique ... ma filé un tuyau :
 
"Le processus qui fout le bazar s'appelle wisplist.exe tu peux virer le processus dans la gestionnaire de taches (CTRL ATL SUPPR) et ça ira mais je crois qu'il va se relance automatiquement. Moi je l'ai carrément viré de mon disque dur (dans C:\windows\system32 je crois) mais le pb c que Windows veut le reinstaller à chaque fois que je lance Acrobat Reader (apparement y a un rapport je vois pas trop lequel...) "
 
et un lien ou tout ca est ecrit (en anglais) :  
http://www.boredguru.com/modules/n [...] 3&forum=24
 
voilà tout ca est d interêt public !  
j espere que ca en aidera certains  
svp aidez moi !  
ma tablette marche puis s eteind , puis je redemarre puis ca recommence 15 minutes plus tard et ainsi de suite..  
HELP !!


---------------
*mel*
n°607557
gruute
Posté le 02-02-2005 à 21:43:59  profilanswer
 

mel des bois a écrit :

ah ahh alors oui avant que la mienne deconne (voir plus haut et j ai toujours un besoin urgent d aide!!) ca faisait ca aussi !!  
 
tout d un coup tes traits partent en un point de fuite!  
et tu as aussi la petite souris qui apparait et qui clignote? surement ..  
dasn ce cas, Bartol du forum qui se trouve etre quelquun de fort sympatique ... ma filé un tuyau :
 
"Le processus qui fout le bazar s'appelle wisplist.exe tu peux virer le processus dans la gestionnaire de taches (CTRL ATL SUPPR) et ça ira mais je crois qu'il va se relance automatiquement. Moi je l'ai carrément viré de mon disque dur (dans C:\windows\system32 je crois) mais le pb c que Windows veut le reinstaller à chaque fois que je lance Acrobat Reader (apparement y a un rapport je vois pas trop lequel...) "
 
et un lien ou tout ca est ecrit (en anglais) :  
http://www.boredguru.com/modules/n [...] 3&forum=24
 
voilà tout ca est d interêt public !  
j espere que ca en aidera certains  
svp aidez moi !  
ma tablette marche puis s eteind , puis je redemarre puis ca recommence 15 minutes plus tard et ainsi de suite..  
HELP !!


 
 
Cool, effectivement, c'est ce fichier qui fout le bronx. Mais j'ai trouvé un truc par hasard, j'ai installé les HyperPen3.25.2 que j'ai trouvé sur aiptek.com et je ne sais pas ce que ça a fait (si ça kill le wiplist ou le supplante), tout ce que je sais, c'est que photoshop, illustrator et aura marchent nickel).
 
Mais un autre truc dingue, c'est que quand je lançais le prog ArtRage (assez sympa avec une tablette sans doute), ça foirait de nouveau et faisait définitivement foirer les photoshop et consors, jusqu'à ce que je réinstaller les hyperpen3.25.2... !!!?
 
Maintenant, je comprends, quand je lance ArtRage, je vois le wiplist qui réapparait dans les process : je le kill alors, ArtRage ne marche pas mais tous les autres refonctionnent !!!
 
Je continue mes recherches sur ce fichier wipliste, voir ce que je trouve. Je te tiens au courant...

n°607561
mel des bo​is
Posté le 02-02-2005 à 21:50:25  profilanswer
 

yep ;)  
un bo boulot d equipe! :D  
en attendant chez moi ca deconne toujours et ca a rien à voir avec Wiplist ....  
sinon on fait koi avec ArtRage?


---------------
*mel*
n°607569
gruute
Posté le 02-02-2005 à 22:11:45  profilanswer
 

mel des bois a écrit :

yep ;)  
un bo boulot d equipe! :D  
en attendant chez moi ca deconne toujours et ca a rien à voir avec Wiplist ....  
sinon on fait koi avec ArtRage?


 
Ben, c'est un p'tit progr de dessin tout bête mais au niveau outils et rendu de ceux-ci (crayons, etc.), il a l'air ultra-complet !

n°618070
jwar
Posté le 26-02-2005 à 12:18:51  profilanswer
 

Si c'est un problem de stylet uniquement c'est peut etre la pile qui merdoit (elles s'usent tres vite), si c'est la palette je vois pas

n°621570
MLG
Posté le 07-03-2005 à 17:23:58  profilanswer
 

Salut,
 
Savez vous si on peut s'attendre à de nouvelles offres aldi ou lidl sur des tablettes rebadgée ?
 
Quelle surface est conseillée pour la retouche photo ?

n°621581
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 07-03-2005 à 18:03:10  profilanswer
 

perso lorsque ma 12000U partait un couille  et me faisait des points de fuites ou que le stylet marcahit mal c'est uqi'l n'y avait juste plsu de batterie dans la pile... A changer et top niquel :)

n°621648
tooot
Le visiteur.
Posté le 07-03-2005 à 20:35:10  profilanswer
 

mel des bois a écrit :

ah ahh alors oui avant que la mienne deconne (voir plus haut et j ai toujours un besoin urgent d aide!!) ca faisait ca aussi !!  
 
tout d un coup tes traits partent en un point de fuite!  
et tu as aussi la petite souris qui apparait et qui clignote? surement ..  
dasn ce cas, Bartol du forum qui se trouve etre quelquun de fort sympatique ... ma filé un tuyau :
 
"Le processus qui fout le bazar s'appelle wisplist.exe tu peux virer le processus dans la gestionnaire de taches (CTRL ATL SUPPR) et ça ira mais je crois qu'il va se relance automatiquement. Moi je l'ai carrément viré de mon disque dur (dans C:\windows\system32 je crois) mais le pb c que Windows veut le reinstaller à chaque fois que je lance Acrobat Reader (apparement y a un rapport je vois pas trop lequel...) "
 
et un lien ou tout ca est ecrit (en anglais) :  
http://www.boredguru.com/modules/n [...] 3&forum=24
 
voilà tout ca est d interêt public !  
j espere que ca en aidera certains  
svp aidez moi !  
ma tablette marche puis s eteind , puis je redemarre puis ca recommence 15 minutes plus tard et ainsi de suite..  
HELP !!


 
 
merciùù
 
J avais exactment le meme probleme :fou:

n°621822
MLG
Posté le 08-03-2005 à 13:40:24  profilanswer
 

doczero a écrit :

je viens de faire un petit post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 327&page=7
 
ainsi pour ceux qui s'interesse aux tablettes "premier prix" (et oui tant que c'est pas wacom on dirait que le reste c'est du premier prix lol!  :sweat: ) on pourra parler des NGS dont je n'ai pas vu d'echo sur le forum !  
pourtant parait-il elle sont bien noté dans création numérique de septembre 2004 !?
 
donc encore une piste pour ma première tablette.... :wahoo:


 
quelqu'un peut-il parler des tablettes NGS (expériences, lectures...)

n°623797
homcavern
Posté le 14-03-2005 à 18:48:06  profilanswer
 

Salut tt le monde!
 
Je souhaiterai acheter une tablette graphique de préférence A4 et j'hésite entre la aiptek 12000u et une tablette graphik ke vand le site rueducommerce...
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] reless.htm
 
Je voulais savoir ce ke vous en pensiez et si l'un d'entre vous l'a déja testé ou meme en possède une.  
 
Ce serait pour faire du dessin et de la mise en couleur, et comme je vais pas tarder a avoir 3ds petet pr me lancer aussi ds la 3d...Ms je n'ai malhreureusement pas le budget pour une wacom...
 
Voila merci d'avance de votre aide @+++


Message édité par homcavern le 14-03-2005 à 18:51:15
n°623819
tapshie
Posté le 14-03-2005 à 21:27:17  profilanswer
 

saut !
si tu optes pour la aiptek, j'en ai une a vendre ;) mp moi si tu veux

n°624354
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-03-2005 à 04:08:08  profilanswer
 

drapal
je lirais un jour ou j'aurais du temps
 
bonne idée ce topic, tres bonne idée, il tombe a pic

n°624973
gon165
Posté le 17-03-2005 à 17:26:42  profilanswer
 

euh question les piles sont faciles à trouver parce le AAAA je connaissait pas et elle durre longtemps?

n°625026
MLG
Posté le 17-03-2005 à 19:29:12  profilanswer
 

Ben plus c'est petit une pile, moins c'est autonome ! (je sais il n'y a pas que la taille qui compte lol  ), alors des AAAAA !!!
 
Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de bonnes critiques sur fnac.com (et pourtant fnac.com semble filtrer les avis trop négatifs souvent!).
 
Bref, difficile de choisir entre une A4 aiptek/trust et une wacom A6 (A5 trop cher pour moi!)...

n°626116
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-03-2005 à 20:35:30  profilanswer
 

http://img200.exs.cx/img200/2012/tablette8yj.jpg
 
vous pouvez me dire si il sagit de la même tablette AIPTEK 1200U ? SVP

n°626678
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-03-2005 à 13:59:01  profilanswer
 

F@bek a écrit :

vous pouvez me dire si il sagit de la même tablette AIPTEK 1200U ? SVP


SVP  :cry:

n°626702
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 22-03-2005 à 15:26:39  profilanswer
 

salut,
 
j'ai eu la 1200U d'Aiptek, celle là semble correspondre dans les descriptions techniques.. :jap:  
et l'apparence également, le décor au milieu est trompeur, on pouvait (sur la 1200U) inserer une feuille de papier sous le film plastique pour "decalquer", ce qu'ils ont fait pour la photo (je pense).
mais j'ai été très rapidement déçu de la précision et de la réactivité du stylet. Je suis passé chez Wacom (Intuos3 A3) depuis le début d'année et un autre monde s'est ouvert...
 
 :)  
 
 


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°627011
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-03-2005 à 23:21:02  profilanswer
 

merci ;)
bein je fais une croix dessus

n°627015
MLG
Posté le 22-03-2005 à 23:29:03  profilanswer
 

Oui mais entre celle-ci et une wacom Volito A6 ? Car pour le prix, on ne peut pas avoir un grand format chez wacom... qu'en penses tu ?

n°628750
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2005 à 13:15:22  profilanswer
 

salut, oublie la Volito, si tu n'as pas trop de sous attend un peu plus pour avoir qquechose de bien, soit la Aiptek soit une Graphire studio je dirais plutôt une studioxl (A5 c'est tres bien)...
 
 
ou une Intuos d'occase (c'est quasi-increvable)
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°628771
MLG
Posté le 26-03-2005 à 14:35:23  profilanswer
 

pourquoi pas la volito ? arguments ?

n°628803
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-03-2005 à 18:42:44  profilanswer
 

c'est bien pour s'amuser mais pas serieueusement c'est un gentil gadget pour retoucher trois images et mettre ta signature en bas des docs (bien qu'avec un scan et des stylos...)
 
 

Citation :

Tablette Volito  
Surface active   127,6 x 92,8 mm  
Dimensions
(L x P x H)   200,6 x 205,2 x 12,9 mm  
Longueur de câble   1,5 m  
Consommation électrique   0,2 Watt  
Alimentation électrique
(via connexion USB)   DC 5V, 40 mA  
Poids   environ 340 g  
Résolution   1016 dpi; 40 l/mm  
Niveaux de pression (stylo)   512  
Interface   USB  
Température de fonctionnement   5 - 40 °C  
Certification   FCC class B, BSMI,
Conforme aux directives européennes  
 
Stylo Volito  
Dimensions  
(longueur x diamètre)   149,0 x 12,3 mm  
Poids   environ 10 g  
Commutateur latéral   Commutateur individuel, programmable  
Elévation de la pointe du stylo   2,0 mm (inférieur ou égal)  
Niveaux de pression   512


 
graphire c'est ici
http://www.my-graphire.com/public/ [...] pec_fr.pdf
 
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°631170
jdaou
Posté le 03-04-2005 à 10:56:40  profilanswer
 

Je suis passer chez Aldi mardi et j'ai acheter la tablette.
 
Le truc plutot cool c'est que une fois les drivers fournis avec desinstaller, je l'ai rebranchée pour voir et windows me la reconnais comme une aiptek donc je pense que la il n'y a pas trop d'ambiguités sur la provenance de la tablette.
 

n°631172
MLG
Posté le 03-04-2005 à 10:59:28  profilanswer
 

moi je l'ai raté ! dégouté !

n°631174
jdaou
Posté le 03-04-2005 à 11:06:34  profilanswer
 

il en reste peut etre au ALDI de villetaneuse, c'est la bas que je l'ai trouvée alors qu'aux autres ils n'y en avait deja plus.  (Ps: il faut leur demader elle sont pas en rayons )

n°631184
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 03-04-2005 à 11:33:46  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

c'est bien pour s'amuser mais pas serieueusement c'est un gentil gadget pour retoucher trois images et mettre ta signature en bas des docs (bien qu'avec un scan et des stylos...)
 
 

Citation :

Tablette Volito  
Surface active   127,6 x 92,8 mm  
Dimensions
(L x P x H)   200,6 x 205,2 x 12,9 mm  
Longueur de câble   1,5 m  
Consommation électrique   0,2 Watt  
Alimentation électrique
(via connexion USB)   DC 5V, 40 mA  
Poids   environ 340 g  
Résolution   1016 dpi; 40 l/mm  
Niveaux de pression (stylo)   512  
Interface   USB  
Température de fonctionnement   5 - 40 °C  
Certification   FCC class B, BSMI,
Conforme aux directives européennes  
 
Stylo Volito  
Dimensions  
(longueur x diamètre)   149,0 x 12,3 mm  
Poids   environ 10 g  
Commutateur latéral   Commutateur individuel, programmable  
Elévation de la pointe du stylo   2,0 mm (inférieur ou égal)  
Niveaux de pression   512


 
graphire c'est ici
http://www.my-graphire.com/public/ [...] pec_fr.pdf


 
 
 
 
blablabla, je dis n'importe quoi!  :D  
 
bien sur graphire  et intuos c'est mieux, mais en aucun cas une volito est un gadjet, j'ai debuté avec sa je m'en sert toujours et j'en suis completement satisfait, j'aimerai bien que tu me montre la limite de la volito par apport au autres, sa sa me ferait bien marrer!
Bref, volito pour commencer c'est impeccable, petit tarif, marque de qualitée... et tu peu faire emeute de colo que tu n'en verra toujours pas les limites...
apres si ta des sous c'est sure autant prendre au dessus, mais bon pour debuter je te la conseille....  :)  


---------------
overtone
n°631258
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2005 à 15:03:01  profilanswer
 

tralala... c'est bien ce que je dis, j'ai testé un peu la volito et les aiptek  (outre la sensibilité qui n'est pas la même, au depart il y avait aussi le probleme de la taile, les volitos n'étaient qu'en A6), la graphire j'en ai une à dispo et j'ai pas les mêmes sensations sur une Intuos, vrai qu'on s'adapte à tout mais tant qu'à faire autant prendre tout de suite le truc au dessus...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust...[tablette AIPTEK 8000] pb!
tablette graphique: trust=aiptek?Tablette A5 que choisir ?
[Aiptek Hyperpen 12000U] ça marche bien ?tablette wacom volito???
Photo d'un stilet d'une tablette graph.tablette graphique pour newbie
Plus de sujets relatifs à : tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR