Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!

n°215171
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-01-2003 à 11:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol: pas mieux,  
 
je dois dire simplement que si j'avais pas trouvé mon A5 d'occaz j'aurais pris une Aiptek... ¨passque j'avais pas l'oseille c'est clair, comme on dit: ya pas bons outils...ya surtout de mauvais ouvriers (c'est pas tout à fait vrai mais presque) ce qui veut dire bosses sur ton matos à ton echelle et gagnes des sous et quand tu as un peu plus de pognac tu pourra te faire plaisir...  
 
 
 
ou tu es un pro et tu défalques tes notes de frais et dans ce cas ---> A4+ de chez Wacom... (ou un ecran\tablette de la même marque... la grande classe) :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 11:45:59  profilanswer
 

n°217247
electroger
Posté le 24-01-2003 à 18:21:11  profilanswer
 

Je profite du topic pour poser une question aux pro. J'ai vu dans un espace culturel (c a d un Leclerc  :D ), une tablette graphique "Spypen" (si ma memoire est bonne). A vu de nez je dirais que c'est une A5 (pas precisé sur la boite) et elle coute 690 FR environ. Vous connaissez?  

n°217254
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-01-2003 à 18:27:45  profilanswer
 

salut, je sais pas faut essayer de la trouver sur internet pour voir les specifs, ça peut tres bien etre la même qu'une autre marque (genre Aiptek ou trust)
 
 
(c'est pas du spam, c'est pour voir les prix, tu la reconnaitras peut etre la dedans...http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/203/)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°217268
electroger
Posté le 24-01-2003 à 18:40:09  profilanswer
 

Difficile a dire je connais même pas les carac de la tablette (pas precisé sur la boite encore une fois) si ce n'est niveau de je sais plus quoi qui est de 512  :ange: ... Ouais c'est pas gagné. Enfin, je demandais ça au cas ou quelqu'un connaissait la marque.

n°226741
electroger
Posté le 04-02-2003 à 18:43:35  profilanswer
 

electroger a écrit :

Je profite du topic pour poser une question aux pro. J'ai vu dans un espace culturel (c a d un Leclerc  :D ), une tablette graphique "Spypen" (si ma memoire est bonne). A vu de nez je dirais que c'est une A5 (pas precisé sur la boite) et elle coute 690 FR environ. Vous connaissez?  


 
J'ai trouvé ses carac : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015523.html
C'est bien celle ci. Alors vous en pensez quoi? Parce que moi, les carac de la machine, je sais pas du tout ce que ça veut dire.

n°226807
plague
Posté le 04-02-2003 à 19:32:52  profilanswer
 

moi je vends pas aiptek 12000U au cas ou qqun serait interessé !
elle date de 15 jours (quasi neuve), achetée a surcouf, je la vends 105 euros si qqun est interessé :)

n°227203
electroger
Posté le 05-02-2003 à 00:31:21  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
J'ai trouvé ses carac : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015523.html
C'est bien celle ci. Alors vous en pensez quoi? Parce que moi, les carac de la machine, je sais pas du tout ce que ça veut dire.


 
Non, personne ne connait cette tablette graphique? Ca vous inspire confiance ou pas du tout? Moi, j'y connais absoluement rien et j'ai besoin de vos avis  :) .

n°227288
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-02-2003 à 01:29:07  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
Non, personne ne connait cette tablette graphique? Ca vous inspire confiance ou pas du tout? Moi, j'y connais absoluement rien et j'ai besoin de vos avis  :) .


 
chais pas trop, pour ce prix ça à l'air raisonnable c'est du A5, la precision 0.25mm me parait pas bezef mais faut voir par rapport aux autres, si ça se trouve c'est normal (chez Aiptek c'est aussi 512 niveaux de pressions)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°227296
electroger
Posté le 05-02-2003 à 01:45:28  profilanswer
 

Ok, merci. Je vais attendre la réaction de quelqu'un qui possède une Aiptek avant d'envisager l'achat de la SpyPen Designer.

n°240771
fouef2
Posté le 21-02-2003 à 17:15:18  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

moi ce ke je lui reproche à l'Aiptek c son stylet et nottament la pointe ki s'enfonce. C assez pénible et dénué de tte précision. De plus la pile dedans c vraiment très lourd dans tous les sens du terme. Ne parlons pas du diamètre de celui-ci et du plastique...
Je parle en connaissance de cause pour en avoir eu une dans les mains 15 jours. J'ai travaillé sur des Intuos 2 A5 bah je peux vous dire ke d'une c une taille largement suffisante et de deux que rien ne vaut la précision, le confort d'utilisation et surtout la qualité de finition d'une Wacom. Du coup je me suis ht un Graphire 2 A6 qui me suffit largement pour faire mes textures.
Pour l'illustration, la taille de la palette est une autre histoire.
Pour la précision de l'aiptek, je rejoins l'avis de bisounours et de deg-tcd. La précision n'est pas au RdV. quand tu trace une courbe tu te demande si t'as pas Parkinson. Et au repos tu vois le curseur ki bouge tout seul. Pas génial.


pile 9 grammes, elle est bien placée.
stylet 12 grammes.
diamètre nickel (c'est un avis perso)
par contre les boutons, c'est biz, on est pas habitué à appuyer sur les boutons d'un stylo, c'est un peu merdique (je débute...)


Message édité par fouef2 le 21-02-2003 à 17:15:51
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 17:15:18  profilanswer
 

n°241157
rotabla
Posté le 22-02-2003 à 02:46:21  profilanswer
 

Hello,
et la 6000U de chez HyperPen?
Quelqu'un en a t-il acheté une ou entendu parler en bien ou en mal?
Merci.
 ;)

n°241179
sio''lea
banned in the USA (2 L.C.)
Posté le 22-02-2003 à 04:24:38  profilanswer
 

Sujet : tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!
 
cool, moi aussi et depuis longtemps ;°)
 :bounce:


---------------
---\_luv'TT myompèj,;~'^*¤
n°241423
barbawing
Posté le 22-02-2003 à 15:31:21  profilanswer
 

Vous utilisez quels softs avec cette tablette ?
 
 [:kazouille]

n°241796
barbawing
Posté le 22-02-2003 à 22:17:24  profilanswer
 

[:_deckard_]

n°241818
sio''lea
banned in the USA (2 L.C.)
Posté le 22-02-2003 à 23:49:46  profilanswer
 

Barbawing a écrit :

Vous utilisez quels softs avec cette tablette ?
 
 [:kazouille]  


 
les mêmes qu'avec ma souris + isketch ;°) :D


---------------
---\_luv'TT myompèj,;~'^*¤
n°241908
fouef2
Posté le 23-02-2003 à 11:00:52  profilanswer
 

painter6, toshop

n°244183
sti001
Posté le 25-02-2003 à 22:11:51  profilanswer
 

Personnelement j'ai fait l'aquisition il y a plusieur mois d'une tablette graphique lifetec A4 (achetée en promotion chez Aldi environ 30?)
 
elle avait toute les carac d'une tablette bon marchée : 512 niveaux de pressions, 3 boutons, poids correct...
 
bref environ 2 semaine après son achat le stylet s'est complètement mis a déconné (tremblements, décalages...) J'ai donc plusieur fois réinstaller ce périphérique mais rien. Au bout de 2 semaine d'utilisation le stylet avait déjà laché.
Je l'ai donc rendue (garantie 1 an)
 
Je vous déconseile a tous de sauter sur le moindre occasion sans connaitre l'avis de personnes compétentes.
Les trucs de marque douteuses il vaut mieux selon moi éviter.
 
On dit souvent que plus c'est grand, mieux c'est : pour un écran simple et un utilisation simple, la taille A4 est je pense un peu trop grande pour la navigation sous windows (mais reste très correcte en dessin)
 
J'hésite maintenant entre 2 tablette de taille différentes :
 
- Hyper Pen 8000 A5 99 ? TTC
ou
- Hyper Pen 12000 A4 135 ? TTC
Toutes les 2 du même constructeur  
Niveaux de pression    512      
Résolution    3048 lpi
 
Je pensait qu'il serait plus résonnable d'opter pour l'A5.
Mais je possède depuis peu un systeme de Bi-écran, comme on l'a dit plus haut, il est impossible avec ce genre de tablette de déterminer sur quel écran elle prend effet, la taille est donc divisée par 2.
Je pense donc finalement prendre l'A4
 
Si je comprends bien ma tablette graphique sera "divisée" en 2 en largeur... pas évident si le rapport 4/3 de l'écran n'est plus respecté . Comment faire alors pour dessiner qqchose de correct ???
 
pouvez vous m'en dire plus et/ou me conseiller ?

n°244421
bisounours​111
Posté le 26-02-2003 à 02:48:27  profilanswer
 

plague a écrit :

moi je vends pas aiptek 12000U au cas ou qqun serait interessé !
elle date de 15 jours (quasi neuve), achetée a surcouf, je la vends 105 euros si qqun est interessé :)
 

pourkoi tu l'a revend?

n°244451
barbawing
Posté le 26-02-2003 à 09:01:46  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

pourkoi tu l'a revend?


 
Trop tard qq l'a deja acheté  :whistle:

n°244587
sti001
Posté le 26-02-2003 à 12:05:10  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

pourkoi tu l'a revend?


 
Et toi bisounours111, comment ca se passe alors avec ton systeme bi-écran ? C'est utilisable ?

n°244882
bisounours​111
Posté le 26-02-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

nop, enfin...si, la tablette marche sur les 2 ecran, mais ca ve dire k'il y a une perte ds la resolution. moi chui obligé pour pouvoir utilisé ma tablette ke sur un seul ecran, de desactiver le 2eme ecran, lancer mon logiciel, et pis reactiver l'ecran. du coup, qd je suis ds le logiciel lancé, ma tablette ne prend plus k'en compte le 1er ecran.

n°273657
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-04-2003 à 01:27:50  profilanswer
 

sti001 a écrit :

Personnelement j'ai fait l'aquisition il y a plusieur mois d'une tablette graphique lifetec A4 (achetée en promotion chez Aldi environ 30?)
 
[ ... ]
 
Les trucs de marque douteuses il vaut mieux selon moi éviter.
 
[ ... ]
 
J'hésite maintenant entre 2 tablette de taille différentes :
 
- Hyper Pen 8000 A5 99 ? TTC
ou
- Hyper Pen 12000 A4 135 ? TTC
 
[ ... ]
 
pouvez vous m'en dire plus et/ou me conseiller ?
 


 
la tablette Aldi qui te deçoit tant c'est une Aiptek Hyperpen 12000U renommée en Lifetec, donc pas la peine d'en acheter une nouvelle. Si tu veux t'en convaincre : meme forme, memes caracteristiques (niveaux de pression et resolution), meme surface utile (au 1/10 de mm pres), meme stylet et souris, meme softs (dont Hyperpen Manager), etc etc.  
 
Donc le rapport qualite/prix est largement à l'avantage de l'Aldi, puisque c'est en fait une Aiptek 3 fois moins chere ... dommage pour celui qui l'a rachete a 105? :D


Message édité par Gonzoide le 02-04-2003 à 01:34:52
n°319864
Vinny_the_​true
Posté le 08-06-2003 à 16:51:13  profilanswer
 

Et ben alors finalement je m'en sors plus du tout moi, ca fait maintenant qq temps que j'hésite (wacom A6 VS Aiptek A4), d'un côté Dolohan et Thacat (bien qu'infograph 3D) disent que niveau qualité la aiptek vaut presque la wacom, de l'autre on la trouve a 30? chez aldi sous un autre nom...
 
Je ne veux pas me laisser étouffer de préjugés, mais si on la trouve a 200balles ds une ptite superette, on peux tout de même se poser des questions quant à sa qualité non ? Alors la payer 900 (FF, non je ne suis pas vieux :kaola:).....
 
Sans compter toutes les personnes qui m'ont dit, un coup que la aiptek était très bonne, un coup que c'etait une merde (je résume)
 
En plus j'étais a surcouf (strasbourg) et je n'ai pas pu éssayer les wacom (ils n'avaient plus rien d'autre, ruptures)
 
Et donc après moult postages, je suis toujours aussi indécis, et de plus en plus impatient de faire joujou avec  :pt1cable: !!
 
 
Je pense pas être le seul dans ce cas, je me trompe ??
 
Précisons que mon budget est de 150? max, donc chez wacom c'est A6 point ! Mais comme j'aime beaucoup dessiner au crayon, je me demande si le A6 me conviendra.... Mais d'un autre côté, certains parlent de défauts si abérant sur la aiptek (le curseur qui bouge tout seul, le trait qui "saute/rippe" ) que j'ai vraiment peur de le regretter rapidement si je l'achète...
 
 :ange: Désolé pour ce post long, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout  :jap:  :jap:  
 

n°319867
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 08-06-2003 à 17:02:50  profilanswer
 

Vinny_the_true a écrit :

Et ben alors finalement je m'en sors plus du tout moi, ca fait maintenant qq temps que j'hésite (wacom A6 VS Aiptek A4), d'un côté Dolohan et Thacat (bien qu'infograph 3D) disent que niveau qualité la aiptek vaut presque la wacom, de l'autre on la trouve a 30? chez aldi sous un autre nom...
 
Je ne veux pas me laisser étouffer de préjugés, mais si on la trouve a 200balles ds une ptite superette, on peux tout de même se poser des questions quant à sa qualité non ? Alors la payer 900 (FF, non je ne suis pas vieux :kaola:).....
 
Sans compter toutes les personnes qui m'ont dit, un coup que la aiptek était très bonne, un coup que c'etait une merde (je résume)
 
En plus j'étais a surcouf (strasbourg) et je n'ai pas pu éssayer les wacom (ils n'avaient plus rien d'autre, ruptures)
 
Et donc après moult postages, je suis toujours aussi indécis, et de plus en plus impatient de faire joujou avec  :pt1cable: !!
 
 
Je pense pas être le seul dans ce cas, je me trompe ??
 
Précisons que mon budget est de 150? max, donc chez wacom c'est A6 point ! Mais comme j'aime beaucoup dessiner au crayon, je me demande si le A6 me conviendra.... Mais d'un autre côté, certains parlent de défauts si abérant sur la aiptek (le curseur qui bouge tout seul, le trait qui "saute/rippe" ) que j'ai vraiment peur de le regretter rapidement si je l'achète...
 
 :ange: Désolé pour ce post long, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout  :jap:  :jap:  
 
 


Je sais pas si ca peut t'aider mais ...
Je trouve toujours mon AIptek largement suffisante ...
La grosse difference finlament c la qualité du stylet ( sur la aiptek c pas kil va casser mais i fais un chti peu "light" ) ..
Au final, a l'utilisation koi , le A4 est finalement quasi trop grand pour moi, je suis pas dessinateur et du coup je sais pas dessiner avec le coude levé.. donc A4 un peu grand, une A6 maurais surement suffit ..
Donc si A6 me suffit je prendrais ptetre wacom vu ke c la meme somme ..
MAis franchement, mon aiptek a maintenant un peu plus d'un an et na aucune faiblesse due a l'age ...
Si ta besoin de grande surface , lache toi, Aiptek elle rulez :)

n°375102
sysmik
Posté le 11-09-2003 à 15:45:34  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'acheter une tablette Apitek Hyperpen 12000U.
J'ai quelques questions à propos des drivers.
 
Y'a pas moyen de personnaliser les raccourcis (New, Open, Close ...) en mettant les fonctions indiquées ?
Chez moi, je peux seulement indiquer le lancement d'une application pour chaque raccourci.
 
Help .

n°375361
sysmik
Posté le 12-09-2003 à 16:22:15  profilanswer
 

Q:
Comment est-ce que je puis configurer les touches de fonction au dessus de la zone de travail?
 
R:
Afin d'employer cette fonction, la version 2,22 ou ultérieure est exigée. Cliquez sur l'icône Hyperpen pour ouvrir le gestionnaire Hyperpen.
Puis, onglet Function Key.
 
Afin de configurer les raccourcis, entrez dans ce qui suit:  
[ #texte, ](^/> )([$]key)  
texte : texte, ce ce qui est montré sur le moniteur  
^ Ctrl bzw. Strg  
> Alt  
$ Fonctions clés (??)
key / Touche clé
 
Exemples:  
#Copier, ^C Ctrl-C (avec texte "Copier" )  
#Coller, ^V Ctrl-V (avec texte ("Coller" )  
# F8, $8 F8 raccourcis clavier (avec texte " F8" )  
> $4 Alt-F4 (sans texte, quitter)
 
 :jap: pas très simple mais ça fonctionne.

n°380930
mel des bo​is
Posté le 04-10-2003 à 02:02:53  profilanswer
 

vous avez entendu parler de la Trust 1200 ?http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=351846&pl=351844|351845|351846
 
c est quasiment la même que la Aiptek nan? jmy perds avec vos avis divergeants... c sûr que la Aiptek ne vaut pas la Wacom mais pour dessiner A6 c ledg' nan?  
quelquun a la Trust? ca marche comment ca?

n°446434
sysmik
Posté le 23-03-2004 à 22:33:06  profilanswer
 

up qq1 sais si un stylet wacom passe sur la tablette hyperpen ?
parceque là, j'en ai marre ....

n°446447
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 23-03-2004 à 23:20:48  profilanswer
 

je sais pas si ça interesse qqun, mais j'ai une Wacom A3 à vendre sur HA/Vente, à 130? - sans stylet mais qui accepte le dernier de chez wacom coutant 30? à tout casser

n°446455
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 23-03-2004 à 23:38:44  profilanswer
 

lifetec ici aussi achetée 49? ya 2ans (garantie 2ans a l'epoque)
elle me fait des crasses :  
d'abord elle met bien 10 minutes apres la premiere pression sur la tablette avant de bouger
ensuite, de temps en temps, le curseur se decalait vers la gauche.
maintenant, le cuseur va cliquer dans le coin haut gauche de l'ecran des que je relache la pression. voir meme quand le stylet est a 5mm de la tablette !
 
et pour info : aiptek = trust = medion = lifetec


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°446532
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 09:17:24  profilanswer
 

sio''lea a écrit :


 
les mêmes qu'avec ma souris + isketch ;°) :D  


ISKETCH REPRESENTS !  [:zerod]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°446533
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 09:20:55  profilanswer
 

vinny_the_true a écrit :

Et ben alors finalement je m'en sors plus du tout moi, ca fait maintenant qq temps que j'hésite (wacom A6 VS Aiptek A4), d'un côté Dolohan et Thacat (bien qu'infograph 3D) disent que niveau qualité la aiptek vaut presque la wacom, de l'autre on la trouve a 30? chez aldi sous un autre nom...
 
Je ne veux pas me laisser étouffer de préjugés, mais si on la trouve a 200balles ds une ptite superette, on peux tout de même se poser des questions quant à sa qualité non ? Alors la payer 900 (FF, non je ne suis pas vieux :kaola:).....
 
Sans compter toutes les personnes qui m'ont dit, un coup que la aiptek était très bonne, un coup que c'etait une merde (je résume)
 
En plus j'étais a surcouf (strasbourg) et je n'ai pas pu éssayer les wacom (ils n'avaient plus rien d'autre, ruptures)
 
Et donc après moult postages, je suis toujours aussi indécis, et de plus en plus impatient de faire joujou avec  :pt1cable: !!
 
 
Je pense pas être le seul dans ce cas, je me trompe ??
 
Précisons que mon budget est de 150? max, donc chez wacom c'est A6 point ! Mais comme j'aime beaucoup dessiner au crayon, je me demande si le A6 me conviendra.... Mais d'un autre côté, certains parlent de défauts si abérant sur la aiptek (le curseur qui bouge tout seul, le trait qui "saute/rippe" ) que j'ai vraiment peur de le regretter rapidement si je l'achète...
 
 :ange: Désolé pour ce post long, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout  :jap:  :jap:  
 
 


 
perso j'ai une intuos2 A6 et c'est nikel pour le dessin, apres faut dire que meme sur papier je fais jamais des coups de crayon de 15cm, mais apres faut voir selon ta facon de dessiner ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°446534
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 09:22:48  profilanswer
 

mel des bois a écrit :

vous avez entendu parler de la Trust 1200 ?http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=351846&pl=351844|351845|351846
 
c est quasiment la même que la Aiptek nan? jmy perds avec vos avis divergeants... c sûr que la Aiptek ne vaut pas la Wacom mais pour dessiner A6 c ledg' nan?  
quelquun a la Trust? ca marche comment ca?  

trust a ce que j'ai pu entendre c'est de  la merde en barre, fais une recherche dur longtemps sur le forum, il me semble que y'a eu un topic ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°450096
swoosh2002
Posté le 02-04-2004 à 14:51:19  profilanswer
 

Moi jviens d'acheter la tablette graphique LT 9570 de chez Aldi pour mon ptit frere (veut etre styliste) et il faisait tous les dessins a la main avant de les scanner pour pouvoir les modifier sous photoshop, donc jme suis dis que ca lui servirai, maintenant je crois ke j'ai un petit probleme :
 
quand je trace des lignes verticales ou horizontales tout baigne, mais quand je trace des diagonales (pas une semi diagonale) bein le trait n'est pas droit, il est un peu onduleux, ca fait comme des vagues... Vous avez aussi ce problème ? C'est normal ? A priori je dirai que c'est a cause de la resolution... dites moi vite pour savoir si je dois la changer, c'est pour Pacques ! :)
 
Merci !

n°530915
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 01-09-2004 à 17:52:44  profilanswer
 

petite intrusion dans cetopic  :)  
 
sauriez vous ce qu'il existe comme tablette graphique pour très très petit budget et une utilisation confortable mais juste pour petit grapheux désirant apprendre ?

n°546241
doczero
Posté le 04-10-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

je viens de faire un petit post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 327&page=7
 
ainsi pour ceux qui s'interesse aux tablettes "premier prix" (et oui tant que c'est pas wacom on dirait que le reste c'est du premier prix lol!  :sweat: ) on pourra parler des NGS dont je n'ai pas vu d'echo sur le forum !  
pourtant parait-il elle sont bien noté dans création numérique de septembre 2004 !?
 
donc encore une piste pour ma première tablette.... :wahoo:

n°546372
Paradise-
Posté le 04-10-2004 à 15:14:18  profilanswer
 

steiner, tu as la Volito de chez wacom qui est A6, je l'ai et elle est tres correcte, pour 50euros :)

n°546396
grinchoum
Posté le 04-10-2004 à 16:15:45  profilanswer
 

Je l'ai aussi et j'en suis très content (la volito)....aucun désagrément d'utilisation si ce n'est la taille un limite!

n°547864
Cyclone Mk​III
Posté le 07-10-2004 à 23:21:04  profilanswer
 

Et votre tablette graphique vous l'utilisez dans votre logiciel 3d ou seulement avec photoshop ou équivalent?
 

n°548009
doczero
Posté le 08-10-2004 à 07:41:54  profilanswer
 

vinny_the_true a écrit :

Précisons que mon budget est de 150? max, donc chez wacom c'est A6 point ! Mais comme j'aime beaucoup dessiner au crayon, je me demande si le A6 me conviendra.... Mais d'un autre côté, certains parlent de défauts si abérant sur la aiptek (le curseur qui bouge tout seul, le trait qui "saute/rippe" ) que j'ai vraiment peur de le regretter rapidement si je l'achète...


 
sallut vinny!  
si tu veux pour environs 160 euros tu peux avoir une A5 de wacom ! eh oui !  :D  
 
la graphire 3 me semble (j'ai le même budget que toi^^) le meilleur choix ! le modele classic XL est vraiment sympa :  
 
A5 / souris molette / stylet 512 pression avec gomme / photo frame /2000dpi  
 
+ d'infos : sur le site de wacom  :)  
 
+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust...[tablette AIPTEK 8000] pb!
tablette graphique: trust=aiptek?Tablette A5 que choisir ?
[Aiptek Hyperpen 12000U] ça marche bien ?tablette wacom volito???
Photo d'un stilet d'une tablette graph.tablette graphique pour newbie
Plus de sujets relatifs à : tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR