Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette A5 que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette A5 que choisir ?

n°190847
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 19-12-2002 à 18:47:20  profilanswer
 

j'aurais besoin d'une petite tablette style A5, je n'ai pas un gros budget , alors j'avais pris la volito de chez wacom connaissant bien la marque, malheureusement, une fois le colis ouvert, c'est une A6.
Je me demandais en autre marque ce qui marchait pas mal. Sinon, je reviens sur la volito.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 18:47:20  profilanswer
 

n°190850
aozora
Posté le 19-12-2002 à 18:49:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=    
 :o  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°190893
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 19-12-2002 à 20:11:31  profilanswer
 

je te remercie, je vais jeter mon devolu sur une Aiptek HyperPen 8000 USB  :D  le format A5 me manque trop, j'avais une A5  wacom au bureau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette A5 que choisir ?

 

Sujets relatifs
tablette wacom volito???Photo d'un stilet d'une tablette graph.
tablette graphique pour newbieGestion de la tablette dans toshop... ca marche plus... comment?
j'arrive pas à me servir de ma tablette graphiqueBesoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique...
ke choisir pour la 3dTablette graphique <80? ?
Le meilleur programme pour une tablette graphique ?Avez-vous deja testé l' hyperpen 12000 U de aiptek (tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Tablette A5 que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR