Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quelle technique est utilisée ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle technique est utilisée ????

n°821094
zicomoun
Posté le 10-05-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire quelle technique et quel logiciel est utilisé pour les rendus visibles aux adresses suivantes :
 
http://www.pointcube.fr/pages/gph1.html  (version 360° simple)
 
http://www.pointcube.fr/pages/gph2.html  (version 360 ° avec animation qui montre le produit en action)
 
Merci beaucoup car entre les différents logiciels je tourne en rond, je dois présenter mon projet très vite ( coût de logiciel, temps de prise en main..)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

n°821107
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-05-2006 à 11:36:57  profilanswer
 

Ben photolive apparement puisque ce que tu montres semble etre la page de presentation de ce logiciel.
Tu peux faire ça avec un appareil photo, photoshop et un logiciel de gifs animés (ou flash si tu veux interagir sur l'image) [:sebkom]

Message cité 2 fois
Message édité par crayon29 le 10-05-2006 à 11:40:51

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°821158
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 10-05-2006 à 12:02:24  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Ben photolive apparement puisque ce que tu montres semble etre la page de presentation de ce logiciel.
Tu peux faire ça avec un appareil photo, photoshop et un logiciel de gifs animés (ou flash si tu veux interagir sur l'image) [:sebkom]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------

n°821162
zicomoun
Posté le 10-05-2006 à 12:03:32  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Ben photolive apparement puisque ce que tu montres semble etre la page de presentation de ce logiciel.
Tu peux faire ça avec un appareil photo, photoshop et un logiciel de gifs animés (ou flash si tu veux interagir sur l'image) [:sebkom]


 
 
Merci pour ta réponse,
 
Il me suffit donc de prendre  
1.les photos en numérique differentes face avec même lumière ?
2. Les retravailler sous photoshop (détourage luminosité...)
3. Importer sous flash et créer une animation.
 
 
Ce serait cela la marche à suivre ?

n°821211
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-05-2006 à 13:11:17  profilanswer
 

oui si tu veux juste une animation ça doit etre assez simple à faire dans flash, le plus simple est encore dans ce cas là le gif animé. Mais si tu veux que l'utilisateur puisse faire tourner lui même la pièce comme il veut ou qu'il puisse faire apparaitre des objets ça doit etre beaucoup plus complexe (surtout si tu connais pas flash).


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quelle technique est utilisée ????

 

Sujets relatifs
[Technique 2D] Comment tordre un aplat de formes ?technique de dessin au trait ?
PB Techniquetechnique nuancier
ILLUSTRATOR Dessin techniqueProblème technique sur aerographe
[Logiciels] Dessin techniqueCherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sono
Quelle technique pour faire ces peitnures numériques ?Couleurs pour illustration technique
Plus de sujets relatifs à : Quelle technique est utilisée ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR