Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Production 3d ( 3ds / unreal engine ) et gestion du workflow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Production 3d ( 3ds / unreal engine ) et gestion du workflow

n°1177297
boo2
Posté le 30-06-2016 à 11:14:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement dans un studio 3D qui cherche a modifier radicalement son workflow, pour parvenir a quelque chose de plus efficace, et de plus sécurisé.
Nous bossons principalement sur de la scène 3D précalculée ( Vray ) et de l'Archviz ( architecture Unreal engine 4 )
 
Ma première idée a été de proposer le GIT. Mais de ce que j'en ai compris, c'est assez complexe à mettre en place, et demande un investissement non négligeable de toute la boite, pour faire la transition dessus.
D'autant plus que de ce que j'ai compris, ca fonctionne parfaitement avec Unreal engine, mais pas sur que ça soit aussi efficace pour 3DSmax et Vray.
 
Sachant qu'on a pas de développeur pour mettre en place tout ça, le GIT me semble être difficile à mettre en place.
 
D’où ma question : y a t il une version moins "complexe" du GIT, qui pourrait améliorer notre workflow ? Je n'y connais pas grand chose dans les logiciels de versionning, encore moins dans le cadre d'une prod 3D.
 
Si vous avez des témoignages, ou des avis, je les lirais avec attention.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 11:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Production 3d ( 3ds / unreal engine ) et gestion du workflow

 

Sujets relatifs
liseré blanc après effet 3D extrusion# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)
Globe terrestre 3DPersonnage 2d convertit en personnage 3d automatiquement
Réduction de taille objet 3D Blender3ds max noir complet dans mon material editor
Config PC infographie 3D 2016Probleme 3ds max rame avec une bonne configuration
Formation Infographie 3DPROJECTION decor animé 2D/3D
Plus de sujets relatifs à : Production 3d ( 3ds / unreal engine ) et gestion du workflow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR