Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Réduction de taille objet 3D Blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction de taille objet 3D Blender

n°1176741
harleyvx
Posté le 19-05-2016 à 22:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami m'a aidé à créer un masque de ski connecté en 3D.
 
Pour cela j'ai pris un masque de ski 3D sur une banque d'image sur Internet le fichier faisait 40 mo en .obj , mon ami a juste rajouté deux trois boutons et une caméra sous Blender et l'objet fait maintenant 700 mo le problème c'est que je ne peux pas ouvrir le fichier mon ordinateur plante à chaque fois et mon ami est parti à l'étranger pour quelques mois.
 
Que puis-je faire ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:53:29  profilanswer
 

n°1176820
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 25-05-2016 à 09:26:41  profilanswer
 

Là il y a un soucis en effet, à moins de rajouter des textures de psychopathes et de dupliquer 1Million de fois l'obj, je ne vois pas comment le fichier a pu devenir si gros.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°1177463
mithrid200​7
Posté le 18-07-2016 à 23:15:35  profilanswer
 

harleyvx a écrit :

Bonjour,
 
Un ami m'a aidé à créer un masque de ski connecté en 3D.
 
Pour cela j'ai pris un masque de ski 3D sur une banque d'image sur Internet le fichier faisait 40 mo en .obj , mon ami a juste rajouté deux trois boutons et une caméra sous Blender et l'objet fait maintenant 700 mo le problème c'est que je ne peux pas ouvrir le fichier mon ordinateur plante à chaque fois et mon ami est parti à l'étranger pour quelques mois.
 
Que puis-je faire ?
 
Merci d'avance pour votre aide


Rien, il faut proablement plusde RAM. 700 Mo c'est très gros.
J'atteins ce genre de chiffres avec beaucoup beaucoup d'objets et de textures etc. Mais avec 32Go ou 64 Go de RAM ça tourne nickel.
 
J'ai comme dans l'idée que ces objets ont plein (trop) de facettes. Il faudrait les filtrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Réduction de taille objet 3D Blender

 

Sujets relatifs
Config PC infographie 3D 2016Question définition image de grande taille
Blender [Topic unique]Blender Problème
CATIA V5 - Selection objet pour recuperer le centre d'inertieFormation Infographie 3D
Taille d'une police par rapport à la taille d'une affiche.PROJECTION decor animé 2D/3D
-->Lego technic Animation 3D - Escavator 8043<---point de position à 10 cm de l'objet pourquoi? after effects
Plus de sujets relatifs à : Réduction de taille objet 3D Blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR