Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PROJECTION decor animé 2D/3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROJECTION decor animé 2D/3D

n°1175051
clemdubrou​illy
Posté le 30-11-2015 à 11:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en DUT MMI (métier du multimédia et de l'internet) dans le cadre de notre formation nous devons réaliser un projet qui est le suivant : Créer des arrière-plans pour deux spectacles d’escrime artistique un pour enfants, un pour adultes.  
 
Les décors sont les suivants :  
 
Fond numérique adulte (Art’escrime)
 
-Futur : Ville futuriste (Paris avec la tour Eiffel) où des voitures volent (3D pour la circulation sur 3
axes)
 
-Age de pierre : au début, 2 hommes des cavernes se tapent dessus avec des gourdins, 1 assomme
l'autre et quitte le décor afin de rentrer sur scène (habillé avec un sac en toile de jute), Fond serait un paysage avec des dinosaures qui mangent par terre ou sur des arbres.
 
-Renaissance : Château avec des gens qui passent, des calèches, certains regardent vers la scène d'un
air surpris, d'autres passent normalement.
 
-Présent : Ville à notre époque (Paris) où il y a des gens qui circulent en toge (style Ku Klux klan)
 
-Moyen âge : Château féodal avec un marché devant où des gens circulent d'étales en étales.
 
 
Fond numérique enfant
 
-Un pirate en 3D qui discute avec les acteurs sur scène
 
-Décor d'un port à l'époque de pirate des Caraïbes (Galions, gardes du roi, pirates,...)
 
-Décor avec des orques qui se battent (style le seigneur des anneaux)