Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Formation Infographie 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Infographie 3D

n°1175687
thibault22​22
Posté le 01-02-2016 à 13:20:47  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
Alors voila je suis nouveau dans ce forum et je viens vers vous aujourd’hui pour avoir une idée sur les formations  en infographie 3D en ligne, proposé par certains sites .
 
J'ai déjà assisté aux journées portes ouvertes de l'institut Artline et j'ai énormément apprécié ils ont des formations personnalisées et intéractives et des professeurs qui bossent dans les plus grands studios.
 
Avant de me lancer dans cette formation j'aimerais bien avoir une idée sur ce genre de formations en général et celle-ci en particulier .
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 13:20:47  profilanswer
 

n°1175688
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-02-2016 à 14:53:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Graphisme par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1176535
nikos69
Posté le 28-04-2016 à 08:09:55  profilanswer
 

Hello les gens, je fais remonter le topic pour avoir aussi quelques infos.
Je bidouille un peu la 3D depuis pas mal d'années, par périodes, mais j'ai jamais pris vraiment le temps de m'y mettre comme il faut.
Du coup j'aimerai me trouver une formation, idéalement sur maya, (pas un truc qui se boucle en 3 semaines) à distance, je bosserai en dehors du taf évidemment. Le but n'étant pas de trouver du boulot derrière, bien que ça pourra m'être utile ponctuellement dans mon job actuel, mais d'apprendre pour le "plaisir". Pour le financement, je verrai ensuite comment faire en fonction de se qui est proposé.
Si vous avez des retours d'expérience ou des conseils. L'auto formation j'ai essayé, c'est pas pour moi. J'avais acheté un pack elephorm, c'est bien foutu, mais sans être un minimum cadré je pars dans tous les sens et au final j'avance pas  :o

n°1176588
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 06-05-2016 à 01:25:57  profilanswer
 

J'ai un ami ingénieur qui forme des gens sous Catia lors de session en quelques jours mais il faut se déplacer et c'est TRÈS cher, s'il n'y a pas de nécessité pro, peu de chance que pole emploi mette la main à la poche... :-/


---------------
À bientôt sur les toits.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Formation Infographie 3D

 

Sujets relatifs
PROJECTION decor animé 2D/3D-->Lego technic Animation 3D - Escavator 8043<---
Rémunération modélisation 3DInsérer un objet 3d sur une image
Illustrator -> Déformer typo effet vague en 3Drecherche dessinateurs 3D pour création de dessin animé
Norme Modélisation humanoïdes 3d[Illustrator] - Associer 3D et perspective
Besoin d'un coup de main sur une réalisation 3DCentre de formation infographie / 3D
Plus de sujets relatifs à : Formation Infographie 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR