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Auteur | Sujet : 3dsmax - problème d'animation / liens hierarchiques |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:54:45 ![]() ![]() |
norion | Voici une vidéo qui illustrera bien mieux le problème :
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orchid progeny All be back | pour le "cou" se serais bien d'utiliser une contrainte de type look at/contrainte d'observation (même endroit que kabyll =>animation =>constraints=> look at)
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
c'est le premier cocher en fr met tu vois il sera entre le poids Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 17:43:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
norion | donc attends, alors si j'ai bien compris : Message cité 1 fois Message édité par norion le 20-08-2009 à 17:51:59 |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 17:55:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:54:05 ![]() ![]() |
norion | Bah pour être franc, je débute en 3D, et je ne fais que suivre le tutorial |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 18:17:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | déjà dans l'éditeur de courbe ton axe "y" (du factice qui controle les objo') il est foutu... Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 18:59:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
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Gein | je pense que t'utilise pas le bon outil, essaye celui qui est en bas droite de mon screen "peau".
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Gein | Non aucune boite de dialogue apparaît lorsque je clique dessus.
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Gein | Regarde à droite sur la pile des modificateurs, du déroule le unwrap, t'aura le choix entre face, sommet et arrête, clique sur face. |
Gein | Tu n'a pas sélectionnées tes faces car elles doivent être rouge si c'est le cas. |
orchid progeny All be back | sous max 08 et "peau" ne s'édité pas avec cette assistant de manière automatique depuis le 10 il me fait ton "soucis" à chaque coup (pour le neuf jamais testé
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Gein |
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norion | en effet, 3dsMax 2009, c'est aussi la même version que le formateur du tutoriel |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 21-08-2009 à 19:53:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Non il a erreur sur la video du tuto c'est la version 9 de max.
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orchid progeny All be back |
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norion | haaaaaaaaaaa bien vu !
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orchid progeny All be back |
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norion | en effet c'est plus tendu :x
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orchid progeny All be back | tu peu aussi te servir d'une spline pour déplier tes uvs Message édité par orchid progeny le 21-08-2009 à 21:28:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
norion | en gros je selectionne les poly de la face qui m'intéresse et je clik sur " planar " ?
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