Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme menus Corel Draw X4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme menus Corel Draw X4

n°1075283
valzak
Posté le 12-08-2009 à 21:26:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Pour la petite histoire, je viens de passer l`apres-midi sur la realisation d`un logo, plutot fier de moi, je veux enregistre, mais le bouton est grisé et ne réagit pas, comme pas mal d`autres boutons du menu (comme "copier", "couper", "imprimer", etc...).
 
Vous sauriez d`ou ca vient?
 
Parce que j`avoue avoir mal au coeur a l`idee de recommencer, donc je vais laisser l`ordi allumé en attendant vos reponses :)
 
Merci d`avance,
 
Valentin

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 21:26:49  profilanswer
 

n°1075771
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 16-08-2009 à 18:30:48  profilanswer
 

Generalement cela vient lorsque l'on utilise une version d'evaluation et que la periode d'essai est finie. Corel peut prolonger cette periode 1 fois sur demande.

 

Cela se produit egalement si le plan est verouille (verifie cela dans la palette des plans (menu "fenetre/menus fixes/Gestionnaire d'objets" )
ou que les objets soient verouilles sur le plan.

 

Cependant, si ce probleme se pose que sur ce fichier, essaye de faire un copier/coller de la totalite des objet dans un autre fichier. Par defaut tout va se recoller sur un seul plan.


Message édité par Contrariness le 16-08-2009 à 18:31:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme menus Corel Draw X4

 

Sujets relatifs
[Blender] Problème de rendu d'un tonneauGros problème, Affichage en 4 bits
Problème format cs3/cs4Problème de morpher
After effect, un problème avec tutorial VideoCopilotAnimation 3DSMAX - problème de glissières...
probleme de réglage dans 3dsmax3d ripper dx probleme de texture
Photoshop, et les raccourcis Maj+Alt..... problèmeprobleme impression sur fond dans xpress 5.0
Plus de sujets relatifs à : Probleme menus Corel Draw X4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR