|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fryrender nouveau moteur de rendu meilleur que Maxwell ? |
MrBrOwNsToNe | Un nouveau topik afin de centraliser les infos sur Fryrender.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-01-2009 à 20:56:39 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | drap |
justeleblanc |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2009 à 21:07:50 |
justeleblanc | oki |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maxwell ne fait pas pareil? Faut un core par pixel? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2009 à 23:56:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2009 à 07:56:15 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
plotage IN THE MIX | impresionnant !!!! a tester tres vite !!!!
|
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:32:31 ![]() ![]() |
nepheast | arf ... faut leur dire que xsi7 est dispo déjà depuis 6 mois --------------- Deleted |
MrBrOwNsToNe |
La version d'essai de sketchup ne permet pas l'export vers maxwell non plus et dailleurs elle ne permet l'export vers quasiment rien. Sinon moi là je bosse avec sketchup Pro et Fry et ca fonctionne impec.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2009 à 17:00:16 |
plotage IN THE MIX |
MrBrOwNsToNe |
Visiblement il suffit d'installer le plugin necessaire... d'après ce qui est dit sur les forums XSI. Mais bon visiblement les plugins ne sont pas encore super au point. par exemple le plugin pour sketchup6/7 est plus qu'instable. Impossible de texturer dans Sketchup sinon l'Export plante a chaque fois. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2009 à 19:40:26 |
plotage IN THE MIX | oui mais ou trovue t'on c'est plugin ?
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 15:15:47 |
MrBrOwNsToNe |
ouais mais visiblement c'est plus compliqué que ca... Si quelqu'un a une explication pour les exit portals j'suis tjrs preneur. j'ai bien trouvé une doc la dessus mais en anglais et assez icomprehensible. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 12:22:12 |
plotage IN THE MIX |
|
MrBrOwNsToNe |
Sinon j'rencontre quand même un probleme ennervant. Quand je sauvegarde mon rendu et que je veux le rouvrir plus tard. bah ca ne fonctionne pas. Il n'arrive pas a me réouvrir le .fry Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 17:38:48 |
nepheast |
--------------- Deleted |
MrBrOwNsToNe |
|
plotage IN THE MIX |
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
plotage IN THE MIX |
kami no namida oui |
Voila j'espère que ça t'aidera Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 13-01-2009 à 19:35:42 --------------- non |
MrBrOwNsToNe |
ah ouais mais il est ou ce bouton spécial qui permet d'ouvrir ce shell si spécifique ? parce qu'ils ont déjà viré l'aeronoise. M'etonnerai a peine qu'ils aient viré les exit portals. j'avais a peu près saisi la comment mettre en oeuvre la chose mais pas en détails ... le positionnement du portal reste un peu flou pour moi. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 19:49:02 |
kami no namida oui |
Ceci dit, je me souviens maintenant que ces paramètres (enfin les paramtres d'objets, pas les bouton du shelf dont je parle au-dessus Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 13-01-2009 à 19:55:35 --------------- non |
MrBrOwNsToNe |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-01-2009 à 20:04:37 --------------- Deleted |
MrBrOwNsToNe |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | J'suis tombé sur cette image sur google j'sais pas ce que ca vaut mais ca peut etre interessant si c'est la meme scène à temps de réndu égal.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |