Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Fryrender nouveau moteur de rendu meilleur que Maxwell ?

 


Le meilleur moteur de rendu unbiased selon vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fryrender nouveau moteur de rendu meilleur que Maxwell ?

n°1047489
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 20:44:34  profilanswer
 

Un nouveau topik afin de centraliser les infos sur Fryrender.
le nouveau moteur de rendu unbiased concurrent direct de maxwell en plus intuitif.
 
- présence des memes fonctions que celles qui ont fait le succès de maxwell (multilight, emixer ...)  
- rendus plus rapides, grain moins présent.
- les "exit portals" qui permettent d'obtenir des rendus beaucoup beaucoup plus vite. (meme si j'ai tjrs pas saisi la manière dont ca s'utilise)
- éditeur de matériaux intuitif et intégré au render.
- interface agréable et surtout intuitive ! (enfin pour peu qu'un log de rendu puisse l'être)
- et un plugin assez incroyable ( fryrender Swap) permettant de changer les textures et matériaux d'une scene sans la recalculer:
http://randomcontrol.com/downloads [...] z_demo.mov  :pt1cable:  
 
 
le site officiel ou on peut enfin télécharger la première démo Fryrender One SP1 !  
http://www.randomcontrol.com/index [...] &Itemid=16
 
une review de la version beta, avec exemples en image, très bien faite ici:
Toutes les principales fonctions y sont illustrées en images animées etc ...  
edit< visiblement certaines features ont été virées de la version finale. Comme "l'aeronoïse" et les "exit portals."
http://www.evermotion.org/index.ph [...] =exclusive
 
http://img34.picoodle.com/img/img34/3/1/12/f_fryrenderinm_0880acd.png
http://www.pushpullbar.com/forums/attachment.php?attachmentid=25078&stc=1&d=1170006193


Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-01-2009 à 20:56:39
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 20:44:34  profilanswer
 

n°1047491
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 20:48:38  answer
 

drap

n°1047492
justelebla​nc
Posté le 11-01-2009 à 20:54:20  profilanswer
 

ouep
ça promet
 
c'est quoi " non-biaisé " en infographie ?

n°1047495
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2009 à 21:05:56  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouep
ça promet
 
c'est quoi " non-biaisé " en infographie ?


 
cela veut dire que les rendus ne s'interrompent que
lorsque l'utilisateur le décide. Chaque pixel calculé est exact, sans
approximation, sans interpolation par rapport à ses voisins. Mais le temps de
calcul de chaque pixel est.... infini! En fait, l'image s'épure et
s'éclaircit (se débarrasse du "bruit" ) dans le temps, et lorsque l'image est
suffisamment "propre", l'utilisateur interrompt le rendu.
 
contraitement aux moteurs de rendus basés sur le lancé de rayons par exemple.
 


Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2009 à 21:07:50
n°1047496
justelebla​nc
Posté le 11-01-2009 à 21:06:27  profilanswer
 

oki :jap:

n°1047511
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-01-2009 à 23:55:36  profilanswer
 

Maxwell ne fait pas pareil? :??:
(question conne, probablement [:dawao])

 

Faut un core par pixel? [:opus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-01-2009 à 23:56:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1047537
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2009 à 07:55:48  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Maxwell ne fait pas pareil? :??:
(question conne, probablement [:dawao])
 
Faut un core par pixel? [:opus dei]


 
si maxwell est aussi non-biaisé comme indiqué dans le premier post.
et justement Fryrender est un peu plus rapide que maxwell.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2009 à 07:56:15
n°1047540
Nicarao
---
Posté le 12-01-2009 à 08:28:57  profilanswer
 

drapal


---------------
- nada -
n°1047584
plotage
IN THE MIX
Posté le 12-01-2009 à 16:05:27  profilanswer
 

impresionnant !!!! a tester tres vite !!!!
quelle genre de fichier peut il ouvrir ?

n°1047589
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2009 à 16:32:31  profilanswer
 

plotage a écrit :

impresionnant !!!! a tester tres vite !!!!
quelle genre de fichier peut il ouvrir ?


 
 
il ouvre uniquement les .fry mais il existe des exporteurs pour pas mal de logiciels.
voir ici :
 
http://www.randomcontrol.com/index [...] &Itemid=19

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 16:32:31  profilanswer
 

n°1047591
nepheast
Posté le 12-01-2009 à 16:36:28  profilanswer
 

arf ... faut leur dire que xsi7 est dispo déjà depuis 6 mois  [:ocube]


---------------
Deleted
n°1047594
plotage
IN THE MIX
Posté le 12-01-2009 à 16:49:02  profilanswer
 

pas mal de logiciel ? pas blender en tout cas ! la version d'essai de sketchup ne permet pas l'export ...
 
je dl la version d'essai de xsi 400 Mo !! roo j'espere quil lira les obj et poura exporter en .fry lui !

n°1047596
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2009 à 16:59:06  profilanswer
 

plotage a écrit :

pas mal de logiciel ? pas blender en tout cas ! la version d'essai de sketchup ne permet pas l'export ...

 

je dl la version d'essai de xsi 400 Mo !! roo j'espere quil lira les obj et poura exporter en .fry lui !

 

La version d'essai de sketchup ne permet pas l'export vers maxwell non plus et dailleurs elle ne permet l'export vers quasiment rien.
C'est pas un probleme relatif a Fry mais plus à Sketchup. Il y'a dailleurs déjà un plugin pour sketchup PRO 7 chose que très peu de logiciels ont actuellement.

 

Sinon moi là je bosse avec sketchup Pro et Fry et ca fonctionne impec.

 


sinon oui euh Fryrender vient à peine de sortir de la beta. faut peut être pas taper dessus de suite.

  



Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2009 à 17:00:16
n°1047597
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2009 à 17:03:44  profilanswer
 

sinon ouais j'ai 2 questions.
 
+ Est ce que quelqu'un a réussi a trouver dans la démo l'option "AERONOISE" ??? elle est évoquée partout sur les forums. En image dans les tests mais impossible de trouver cette option dans la démo.
 
si quelqu'un pouvait m'éclairer. c'est l'option qui consiste à forcer le calcul d'une zone de l'image en priorité. Introuvable.
 
+ et j'comprend absolument pas l'option "EXIT PORTALS" expliquée dans le test de la beta dont le lien est dans le premier post.
si quelqu'un peut expliquer j'suis preneur.
 
+ est il possible de générer des animations d'une scene a plusieurs états ?

 
EDIT< bon visiblement l'Aeronoise n'existe plus dans la version finale du logiciel. HELAS. cette feature etait vraiment un des points forts de la beta.
plus moyen de faire de rendu partiel de l'image donc.
 
Edit2< les exit portals ont également été supprimés de la version finale. dommage.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 19:54:29
n°1047601
plotage
IN THE MIX
Posté le 12-01-2009 à 17:20:55  profilanswer
 

moi je voudrai savoir comment exporter en .fry de xsi ?

n°1047629
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2009 à 19:25:14  profilanswer
 

plotage a écrit :

moi je voudrai savoir comment exporter en .fry de xsi ?

 

Visiblement il suffit d'installer le plugin necessaire... d'après ce qui est dit sur les forums XSI.

 

Mais bon visiblement les plugins ne sont pas encore super au point. par exemple le plugin pour sketchup6/7 est plus qu'instable. Impossible de texturer dans Sketchup sinon l'Export plante a chaque fois.
Obligé d'exporter le modèle et de texturer dans Fry. ce qui ne change pas grand chose au final pour les textures "simples".
Mais des qu'il sagit de positionner des textures tileables là ca devient tout de suite emmerdant. Comparé au plugin Maxwell qui marche parfaitement.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2009 à 19:40:26
n°1047647
plotage
IN THE MIX
Posté le 13-01-2009 à 00:35:59  profilanswer
 

oui mais ou trovue t'on c'est plugin ?
sur le site de fry il nous renvoi directement sur le site constructeur du logiciel en question

n°1047648
crayon29
mine de rien...
Posté le 13-01-2009 à 01:12:11  profilanswer
 

Citation :

Plugins & Compatibility
 
Supported 3D Platforms:
 
We provide plugins for the following platforms (all of them are included in the setup):


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1047684
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 12:06:00  profilanswer
 

plotage a écrit :

oui mais ou trovue t'on c'est plugin ?
sur le site de fry il nous renvoi directement sur le site constructeur du logiciel en question


 
ils sont ds le dossier ou tu as installé Fry.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 15:15:47
n°1047688
genghis77
-_-'
Posté le 13-01-2009 à 12:14:13  profilanswer
 

oh la tuerie ce renderer :ouch:
pouvoir regler les matérieux a la volée comme ca :love:
 
vraiment excellent


---------------
Genghis achat/vente
n°1047689
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 12:22:03  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

oh la tuerie ce renderer :ouch:
pouvoir regler les matérieux a la volée comme ca :love:

 

vraiment excellent

 

ouais mais visiblement c'est plus compliqué que ca...
il faut effectuer plusieurs rendus pour pouvoir bénéficier de cette feature impressionnante. D'après ce que j'ai compris il faut effectuer 3 rendus separés puis les merger ou j'sais pas quoi et également indiquer quelle textures pourront etre swappées etc... c'est assez compliqué en fin de compte.

 

Si quelqu'un a une explication pour les exit portals j'suis tjrs preneur. j'ai bien trouvé une doc la dessus mais en anglais et assez icomprehensible.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 12:22:12
n°1047722
Thomasbx33
Posté le 13-01-2009 à 17:25:52  profilanswer
 

brownstone, t'as reussi a faire quelques rendu avec fry?si oui tu peux nous montrer?


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°1047723
plotage
IN THE MIX
Posté le 13-01-2009 à 17:36:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
ils sont ds le dossier ou tu as installé Fry.


 
autans pour moi ^^
dans le cas de xsi ou doit on mettre le fichier plugin ?

n°1047724
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 17:36:58  profilanswer
 

Thomasbx33 a écrit :

brownstone, t'as reussi a faire quelques rendu avec fry?si oui tu peux nous montrer?

 


bah j'ai fait des tests avec une scène c'est tout. Celle qui est sur le screen du premier post dailleurs.
y'a rien de beau à voir. C'est juste des tests pour me familiariser vu que j'suis sur le PC portable de ma copine.

 

Sinon j'rencontre quand même un probleme ennervant. Quand je sauvegarde mon rendu et que je veux le rouvrir plus tard. bah ca ne fonctionne pas. Il n'arrive pas a me réouvrir le .fry
c'est fort gênant.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 17:38:48
n°1047725
nepheast
Posté le 13-01-2009 à 17:39:57  profilanswer
 

plotage a écrit :


 
autans pour moi ^^
dans le cas de xsi ou doit on mettre le fichier plugin ?


dans le manuel en pdf  tout est expliqué  :o  


---------------
Deleted
n°1047726
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 17:40:03  profilanswer
 

plotage a écrit :


 
autans pour moi ^^
dans le cas de xsi ou doit on mettre le fichier plugin ?


 
Aucune idée. J'connais pas XSI.
 

n°1047730
plotage
IN THE MIX
Posté le 13-01-2009 à 18:16:52  profilanswer
 

nepheast a écrit :


dans le manuel en pdf  tout est expliqué  :o  


 :D merci


---------------
http://www.florian-benedetto.com
n°1047743
plotage
IN THE MIX
Posté le 13-01-2009 à 19:00:03  profilanswer
 

bno sa marche pas avec xsi 7

n°1047752
kami no na​mida
oui
Posté le 13-01-2009 à 19:34:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Si quelqu'un a une explication pour les exit portals j'suis tjrs preneur. j'ai bien trouvé une doc la dessus mais en anglais et assez icomprehensible.


Si je me souviens bien, il faut simplement créer un polygon un peu plus grand que la zone par où la lumière rentre (porte, fenetre, etc), et le coller à cet endroit là.
La chose importante est qu'il y ait interpénétration assez franche entre les bords de l'ouverture et le portal (en gros, le portal doit dépasser sur les côtés de l'ouverture). Il me semble que les normales du portal doivent êtres dirigées vers l'intérieur aussi.
Pour finaliser, il suffit d'indiquer dans les propriétés de l'objet (propriétés fryrender) que l'objet est un exit portal. Je connais pas les autres plugs que celui de maya, mais en gros tu peux rajouter des attributs spécifiques à fryrender pour chaque objet (via un bouton spécial dans le shelf de fry), qui s'ouvrent dans un éditeur spécifique (donc pas l'AE basique de maya), et c'est là que se trouvent certaines options, comme le fait que l'objet est visible ou non, qu'il est portal ou non, ou encore le blend layer auquel il appartient.

 

Voila j'espère que ça t'aidera :D

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 13-01-2009 à 19:35:42

---------------
non
n°1047757
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 19:46:45  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Si je me souviens bien, il faut simplement créer un polygon un peu plus grand que la zone par où la lumière rentre (porte, fenetre, etc), et le coller à cet endroit là.
La chose importante est qu'il y ait interpénétration assez franche entre les bords de l'ouverture et le portal (en gros, le portal doit dépasser sur les côtés de l'ouverture). Il me semble que les normales du portal doivent êtres dirigées vers l'intérieur aussi.
Pour finaliser, il suffit d'indiquer dans les propriétés de l'objet (propriétés fryrender) que l'objet est un exit portal. Je connais pas les autres plugs que celui de maya, mais en gros tu peux rajouter des attributs spécifiques à fryrender pour chaque objet (via un bouton spécial dans le shelf de fry), qui s'ouvrent dans un éditeur spécifique (donc pas l'AE basique de maya), et c'est là que se trouvent certaines options, comme le fait que l'objet est visible ou non, qu'il est portal ou non, ou encore le blend layer auquel il appartient.

 

Voila j'espère que ça t'aidera :D

 

ah ouais mais il est ou ce bouton spécial qui permet d'ouvrir ce shell si spécifique ?

 

parce qu'ils ont déjà viré l'aeronoise. M'etonnerai a peine qu'ils aient viré les exit portals.

 

j'avais a peu près saisi la comment mettre en oeuvre la chose mais pas en détails ... le positionnement du portal reste un peu flou pour moi.
Ils parlent d'une boite à positionner sur l'ouverture. Il faut que ca déborde "un peu" de l'ouverture etc ... c'est un peu bizarre. J'comprend pas trop ce que ce traficottage apporte et j'comprend pas pkoi il est pas implémenté d'office sur les ouvertures ? si ca accelère tant le rendu ?
Enfin bon j'vais essayer.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 19:49:02
n°1047761
kami no na​mida
oui
Posté le 13-01-2009 à 19:52:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

ah ouais mais il est ou ce bouton spécial qui permet d'ouvrir ce shell si spécifique ?

 

parce qu'ils ont déjà viré l'aeronoise. M'etonnerai a peine qu'ils aient viré les exit portals.


Bah perso j'ai pas encore testé au-delà de la beta 1.9, donc des choses ont p-e changé depuis.
Par contre quand je parlais de shelf je parlais d'un shelf maya, où tu as tous les boutons relatifs a fry: ouvrir les render settings, convertir des shaders maya en shaders fry, créer un shader fry, créer une frycamera, et créer un fryobject (c'est ce bouton qui ajoute les paramètres fry à un objet standard).

 

Ceci dit, je me souviens maintenant que ces paramètres (enfin les paramtres d'objets, pas les bouton du shelf dont je parle au-dessus :D) sont aussi accessibles dans fry standalone dans les onglets de gauche je crois. Quelque part tu dois avoir une liste des objets dans la scène, et tout en bas de ce panneau il y a les attributs de l'objet selectionné. Dans le tas il doit y avoir un attribut "exit portal" à cocher.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 13-01-2009 à 19:55:35

---------------
non
n°1047762
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 19:53:35  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Bah perso j'ai pas encore testé au-delà de la beta 1.9, donc des choses ont p-e changé depuis.
Par contre que je parlais de shelf je parlais d'un shelf maya, où tu as tous les boutons relatifs a fry: ouvrir les render settings, convertir des shaders maya en shaders fry, créer un shader fry, créer un frycamera, et créer un fryobject (c'est ce bouton qui ajoute les paramètres fry à un objet standard).
 
Ceci dit, je me souviens maintenant que ces paramètres sont aussi accessibles dans fry standalone dans les onglets de gauche je crois. Quelque part tu dois avoir une liste des objets dans la scène, et tout en bas de ce panneau il y a les attributs de l'objet selectionné. Dans le tas il doit y avoir un attribut "exit portal" à cocher.


 
Ok j'ai trouvé ma réponse sur CGarchitects.  
Les exit portals ont été supprimés de la version finale.
comme je m'en doutais.
j'comprend pas trop pkoi ils retirent les fonctions les plus intéressantes mais bon.

n°1047765
kami no na​mida
oui
Posté le 13-01-2009 à 19:57:17  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ok j'ai trouvé ma réponse sur CGarchitects.  
Les exit portals ont été supprimés de la version finale.
comme je m'en doutais.
j'comprend pas trop pkoi ils retirent les fonctions les plus intéressantes mais bon.


Ah merde :/
Effectivement c'est assez bizarre, mais j'imagine qu'ils avaient de bonnes raisons. Sur leur forum ya pas mal de news concernant le developpement des features, leurs modifs ou suppression. C'est le bon coin pour se tenir au courant ;)


---------------
non
n°1047767
nepheast
Posté le 13-01-2009 à 20:03:21  profilanswer
 

plotage a écrit :

bno sa marche pas avec xsi 7


 
non ça fonctionne, du moment que tu as installé la passerelle, tu load  une scène...  ensuite tu va dans le menu render/sous menu render et choisis pass options, sur la fenêtre qui s'affiche modifies le menu pass render (met fryrender au lieu de mental ray) ensuite ferme cette fenêtre
 
retourne dans le menu  render/sous menu render et choisis current pass, la il va afficher un fenêtre tout en indiquant dans le cadre inférieure gauche qu'il export la scène vers  fry  
 
fryrender devrait se lancer automatiquement
 
t'abuse  parce que tout est expliqué dans le pdf  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 13-01-2009 à 20:04:37

---------------
Deleted
n°1047771
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 20:39:45  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Ah merde :/
Effectivement c'est assez bizarre, mais j'imagine qu'ils avaient de bonnes raisons. Sur leur forum ya pas mal de news concernant le developpement des features, leurs modifs ou suppression. C'est le bon coin pour se tenir au courant ;)


 
ouais j'ai pas encore trop taté leur forum.
visiblement y'a certaines sections verouillées. accessible uniquement aux acheteurs du logiciel.
 

n°1047774
kami no na​mida
oui
Posté le 13-01-2009 à 20:51:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
ouais j'ai pas encore trop taté leur forum.
visiblement y'a certaines sections verouillées. accessible uniquement aux acheteurs du logiciel.
 


Anéfè, mais les forums accessibles a tous sont assez sympas ( notamment les wips ou galeries qui en mettent plein les mirettes [:huit] ).


---------------
non
n°1047775
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 20:57:36  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Anéfè, mais les forums accessibles a tous sont assez sympas ( notamment les wips ou galeries qui en mettent plein les mirettes [:huit] ).


 
ok j'irai voir ca.

n°1047786
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

J'suis tombé sur cette image sur google j'sais pas ce que ca vaut mais ca peut etre interessant si c'est la meme scène à temps de réndu égal.
http://pix.nofrag.com/7b/ac/14df6d55c97f0cb958da72d5b2f9.jpg

n°1047787
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-01-2009 à 22:35:58  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Si je me souviens bien, il faut simplement créer un polygon un peu plus grand que la zone par où la lumière rentre (porte, fenetre, etc), et le coller à cet endroit là.
La chose importante est qu'il y ait interpénétration assez franche entre les bords de l'ouverture et le portal (en gros, le portal doit dépasser sur les côtés de l'ouverture). Il me semble que les normales du portal doivent êtres dirigées vers l'intérieur aussi.
Pour finaliser, il suffit d'indiquer dans les propriétés de l'objet (propriétés fryrender) que l'objet est un exit portal. Je connais pas les autres plugs que celui de maya, mais en gros tu peux rajouter des attributs spécifiques à fryrender pour chaque objet (via un bouton spécial dans le shelf de fry), qui s'ouvrent dans un éditeur spécifique (donc pas l'AE basique de maya), et c'est là que se trouvent certaines options, comme le fait que l'objet est visible ou non, qu'il est portal ou non, ou encore le blend layer auquel il appartient.
 
Voila j'espère que ça t'aidera :D


ça marche un peu comme un portal light de MR? Une espèce de concentrateur de lumière externe (d'un point de vu qualitatif)?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1047788
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-01-2009 à 22:37:38  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'suis tombé sur cette image sur google j'sais pas ce que ca vaut mais ca peut etre interessant si c'est la meme scène à temps de réndu égal.
http://pix.nofrag.com/7b/ac/14df6d [...] d5b2f9.jpg


à temps de rendu égal, avec un moteur de rendu à approximation tel que celui de vray? Ca m'étonne un peu je t'avouerai :/


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Fryrender nouveau moteur de rendu meilleur que Maxwell ?

 

Sujets relatifs
Flush, pour un Flash toujours meilleur !!!Concours graph' 3e tour : LA meilleur bannière ??
Rendu CartoonThe GIMP - imiter le rendu d'une imprimante
nouveau matte paintingNeo art nouveau ?
mon nouveau site, votre avis[AVIS] Design de mon nouveau site
Nouveau Design de <code-route.new.fr>3ds max, rendu lisse
Plus de sujets relatifs à : Fryrender nouveau moteur de rendu meilleur que Maxwell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR