Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu Cartoon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu Cartoon

n°1043889
Gouror
Posté le 04-12-2008 à 10:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant en infographie 3D et je dois réaliser un court métrage pour ma fin d'année avec maya.
Niveau de la modélisation et de l'animation il n'y a pas de soucis par contre je n'arrive absolument pas a gérer les texture...
J'aimerais faire 1 rendu "cartoon" façon "L'age de Glace" donc si je pouvais avoir quelque conseil ça serait cool :D
 
Tchao

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 10:10:35  profilanswer
 

n°1043908
blakjak
Posté le 04-12-2008 à 13:26:57  profilanswer
 

s'lut.
ta question est trop générale. Ça serait bien que t'expliques ce que tu sais ou ne sais pas faire concernant les textures, et ce que tu as besoin de savoir dans le processus.
Le rendu age de glace, à part être un peu plus saturé, est pas très différent d'un rendu réaliste. C'est surtout les modèles et leur animation qui sont cartoon.


Message édité par blakjak le 04-12-2008 à 13:28:06
n°1045364
bloodyh
Bourdes en tous genres!
Posté le 19-12-2008 à 00:37:31  profilanswer
 

T'as la technique du ramp shader avec trois couleurs et des transitions brutes entre les couleurs qui te donneront un effet manga/cellshading, je sais pas trop comment decrire...
Mais c'est sur que la question est vague :D


---------------
>>FeedBack<< - >>Ventes<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu Cartoon

 

Sujets relatifs
3ds max, rendu lisserendu tout blanc (3ds max)
rendu vray trop lent...Service de rendu/animation 3D en ligne
[3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu ratégalere de rendu sur photoshop!!!
[3DS Max 8] Comment changer de moteur de rendu ?lancer un rendu max sans ouvrir max!
un petit cartoon en passantRendu cartoon et Maxou5
Plus de sujets relatifs à : Rendu Cartoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR