Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Je cherche Decort Western avec 3dsmax :p:)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche Decort Western avec 3dsmax :p:)

n°819464
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 06-05-2006 à 05:50:03  profilanswer
 

Yo A tous Fils de Jah ;)  
Je suis sur le projet d'un petit court metrage d'action sur l'époque des westerns et je me demandais si il existerait pas par hasard quelques tuto qui pourraient m'aider dans ma tâche concernant : - un fond desertique, creation de montagne, les textures les mieux appropriées (comme un decor d'une ville de western :p ) .
J'ai deja effectué quelques recherches mais sans succès :( Ce qui m'ammenne sur ce forum a l'instant :p
Pour les maisons je pense pouvoir le faire tout seul :p (enfin je l'espère :p)  
 
Voila Je vous remercie beaucoup et longue vie au forum ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rastagnouf le 06-05-2006 à 05:52:59
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 05:50:03  profilanswer
 

n°819467
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 08:10:02  answer
 

Pour le fond http://www.frenchcinema4d.com/hub. [...] rticle=417, la vegetation c'est de la purs mod polygonales, les textures ca depend beaucoup du rendu que tu veux obtenir :D.
 
Si tu as le cable hesite pas a regarder les vieux western ils peuvent très facilement reveiller beaucoup de cliché propre au western genre le train, les mines d'or, les saloons, les bank, pompe funèbre, camp d'apache, toujour une flopper de corbac au dessus de la ville...
 

n°819478
justelebla​nc
Posté le 06-05-2006 à 09:32:04  profilanswer
 

sur renderosity t'as pas mal de trucs

n°819796
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 06-05-2006 à 22:59:52  profilanswer
 

MErci beaucoup pour ces infos, et juste un petite chose : C koi Renderosity ? c'est un plug-in ? logiciel ? Merkiii :)

n°819799
justelebla​nc
Posté le 06-05-2006 à 23:01:29  profilanswer
 
n°819800
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 06-05-2006 à 23:02:16  profilanswer
 

Thanks Gros :) (ouai je sais on a pas élever les cochons ensemble :p)

n°819801
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-05-2006 à 23:05:21  profilanswer
 

rastagnouf a écrit :

Yo A tous Fils de Jah ;)  
Je suis sur le projet d'un petit court metrage d'action sur l'époque des westerns et je me demandais si il existerait pas par hasard quelques tuto qui pourraient m'aider dans ma tâche concernant : - un fond desertique, creation de montagne, les textures les mieux appropriées (comme un decor d'une ville de western :p ) .
J'ai deja effectué quelques recherches mais sans succès :( Ce qui m'ammenne sur ce forum a l'instant :p
Pour les maisons je pense pouvoir le faire tout seul :p (enfin je l'espère :p)  
 
Voila Je vous remercie beaucoup et longue vie au forum ;)


je suis pas le fils de jah moi  :o  
sinon pour tes decors tu peut les tenter avec vue d'esprit par exemple c'est tres efficace pour les decors naturels  :jap:

n°819802
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 06-05-2006 à 23:06:52  profilanswer
 

Juste ? Ce logiciel me permettrait de faire l'ensemble de ce que je veut faire ou esce juste une partie du travail ? (si c'est qu'une partie pourrais tu me dire laquelle c'est Sil te plait :) ) MErkiiii

n°819804
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 06-05-2006 à 23:10:19  profilanswer
 

Euuhh vue d'esprit ? Il est payant ? Existe-t-il des tuto pour l'apprendre ? Car perso je ne connais absolument pas ce logiciel, je n'en ai meme jamais entendu parler xD Y'aurai quelques explications si possible ? :p Hihi A vous de suivre et Faite tourner le calimet :p

n°819809
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-05-2006 à 23:18:42  profilanswer
 

rastagnouf a écrit :

Euuhh vue d'esprit ? Il est payant ? Existe-t-il des tuto pour l'apprendre ? Car perso je ne connais absolument pas ce logiciel, je n'en ai meme jamais entendu parler xD Y'aurai quelques explications si possible ? :p Hihi A vous de suivre et Faite tourner le calimet :p


perso je ne l'ai jamais utiliser mais j'en ai souvent entedu parler, il permet surtout de modeliser des paysages realistes (arbres, ciel, soleil, nuages etc...) il doit y avoir pas mal de tuto vu que c'est un logiciel assez utilisé  dans ce domaine la  :jap:
edit: oui il est payant  :D


Message édité par Torhgrim le 06-05-2006 à 23:18:58
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 23:18:42  profilanswer
 

n°819811
justelebla​nc
Posté le 06-05-2006 à 23:24:20  profilanswer
 

rastagnouf a écrit :

Juste ? Ce logiciel me permettrait de faire l'ensemble de ce que je veut faire ou esce juste une partie du travail ? (si c'est qu'une partie pourrais tu me dire laquelle c'est Sil te plait :) ) MErkiiii


 
ah nan là tu peux juste télécharger des objets et des textures, à toi de les mettre en scène après

n°819814
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 06-05-2006 à 23:29:32  profilanswer
 

Ok ok Merci à vous 2 si je bloque durement je sais où m'adresser :p
 
et sinon Juste , tu pense que je peut trouver des maisons styles westerns (ou assez ressemblant pour pouvoir les modifiers soit meme ) grace à des plug-in ou tutoriaux ? Car ma recherche google ne donne rien de splendide xD :p  
 
Il est bien ce google mais malheuresement Tout a ces limites :p

n°819870
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 08:16:33  answer
 

Tous les logiciels 3D sont a peu pres indentique c'est surtout à toi de trouver la bonne interface et la c'est comme les femmes ca depend des criteres purement culturel.
 
Aucun plug de fait le travail a ta place.

n°820068
rastagnouf
:p Hihihi
Posté le 07-05-2006 à 19:31:33  profilanswer
 

"et la c'est comme les femmes ca depend des criteres purement culturel. "  
HAHAHAHAHHHAA enorme :p  
 
Merci pour ta reponse :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Je cherche Decort Western avec 3dsmax :p:)

 

Sujets relatifs
Cherche tuto pour creation de site a à zCherche petit soft 3D (simple et gratuit) pour logo
Si c pas contre les règles du forum, 'cherche un PacthePersonnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7
[WIP 3dsmax] Jules VerneGraphiste cherche projet
cherche livre pour aprofondir maya[3dsmax] tête de neuneu
Cherche un outils pour faire les images en 3d pour un jeu video.[3dsmax ] - Question: Noise sur multiplier de lampe
Plus de sujets relatifs à : Je cherche Decort Western avec 3dsmax :p:)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR