|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax] tête de neuneu |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:34:14 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'vais être hônnête, pour l'instant c'est super mal partit
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kela6 HFR as an alcootest | ben non : ça ça supprime le point et fait disparaître le segment du coup --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jwar |
kela6 HFR as an alcootest | j'avais enclenché selection lock sans faire exprès, mais toujours pas moyen de recouper au niveau de la narine --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:58:33 |
kela6 HFR as an alcootest | 'vais réessayer --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:08:53
|
blakjak |
NaZbroK67 fighting dreamer | tu devrais essayer de faire un truc propre, même si tu anim pas le smooth sera n'importe quoi avec ce maillage |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 17:59:46
|
Ghali3D Stop me if you can | évite ce smiley il est moche
|
nepheast | déjà partir d une sphère c est pas du tout approprié , à la rigueur un simple cube aurait mieux fait l'affaire ..
Message édité par nepheast le 21-04-2006 à 18:41:36 |
-Silence- | C'est vraiment grave d'avoir des triangles ? j'ai commencé une nouvelle mod d'un visage en essayant de respecter au mieux les edges loop. Une fois la forme globale faite, pour rajouter du détail, j'ai plusieur fois du couper des poly à quatres cotés en 2. J'ai fait un screen : http://img198.imageshack.us/img198/5261/meshtri0hl.jpg
Message édité par -Silence- le 22-04-2006 à 17:11:28 |
nepheast | non pas forcement, tout depend ou ils sont placés, l ideal etant de les eviter dans les zones sensible pour une animation facial style les yeux, front, bouche, nez, ensuite qu il y est qql tri au niveau du maxilaire, menton ou même sur le dessus du crane ...ont s en fou un peu Message édité par nepheast le 22-04-2006 à 17:17:20 |
kela6 HFR as an alcootest | finalement pour le cut, j'avais juste supprimer des faces... je n'ai eu qu'a les remettre (et du bon côté)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | pas beaucoup avancé mais bon je post quand même
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ralàlà, pourquoi ne veux tu pas tenter une approche plus correcte anatomiquement ? C'est pratiquement obligatoire alors go ! go ! go ! Habs ! (Critobal Huet tu nous fais rever) Je m'egare là...
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Tiens essaye de regarder les tutos videos de ce site:
Message édité par oZen le 26-04-2006 à 00:01:47 |
freeminder Ga Bu Zo Meu | Améliore vraiment ton maillage, c'est pas pour t'embetter mais apprendre directe avec les bonnes bases t'empechera par la suite de chopper de sales habitudes qui a un moment ou a un autres te feront rencontrer des problemes importants !!!! Essaye le tut jeanne d'arc il est tres bien ! |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-Silence- | Recommence plutôt, puisque que t'es qu'au début de celui ci, il n'est pas encore trop tard |
kela6 HFR as an alcootest | merde : j'avais bien refait le nez mais à cause de faces mal coupé je dois recommencer à 0 : les autoback étaient trop récents --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | au fait vous avez des tutos pour les oreilles ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | http://mr2k.3dvf.net/tutorials/max [...] ille01.htm
|
kela6 HFR as an alcootest | sinon je viens de croiser ça...
Message édité par kela6 le 09-05-2006 à 18:38:31 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax ] - Question: Noise sur multiplier de lampe | Tutoriaux pour 3dsmax |
Recherche 3Dsmax !! | quelle est la meilleur méthode pour le modélisation d'une tête ? |
Message d'erreur RealFlow -->3dsmax | fbx en bhv (motion builder a 3dsmax) |
[3dsmax] WIP Cuisiniere | [3dsMax] Visage (critiques et aides) |
3DSMAX : Problème de contrainte | 3DSMAX - Animer une voiture sur sol déformé |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] tête de neuneu |