Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7

n°813780
babacool87
Posté le 24-04-2006 à 01:56:50  profilanswer
 

Salut à tous voila je me lance dans l'animation d'un personnage counter-strike via 3D studio max 7.0 et un plug-in se nommant "Counter-Strike model importer V1.0" (cela me permet d'avoir une fenetre a chaque fois que j'ouvre 3Dsmax avec la liste des models de Counter). Tout fonctionne bien (enfin pas tout car sinon je ne serais pas ici :p) je n'arrive pas à créer de clé d'animation car 3Dsmax me dit qu'en mode personnage les clés ne sont pas possible (car je veut creer une animation avec un ralenti et caméra qui pivote comme Matrix) mais le seul probleme c'est que je peut bouger la camera autour et mettre des clés mais quand il s'agit de faire bouger un bras ou autre partie du corps je n'ai pas la possibilité de le faire.
 
Donc si Quelqu'un aurait LA réponse miracle qui me permettrait de résoudre ce problème qui me debloquerai énormement :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 01:56:50  profilanswer
 

n°814109
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-04-2006 à 13:43:54  profilanswer
 

Il ne s'agirait pas tout simplement de désactiver le mode personnage dans l'onglet motion (après avoir sélectionné n'importe quel bone du biped) ?


---------------
Tyl Fun Land
n°814481
babacool87
Posté le 25-04-2006 à 00:49:51  profilanswer
 

Eeuuhh je ne trouve pas l'onglet motion (faut m'escuser je debute dans 3dsmax xD) eeuuhh et par la même occasion je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre les bases de la 3D (en tout genres avec nimporte quel logiciel :) ) à qui je pourrais posé des questions en cas de problème :)  Mais bon pour le moment Faut que je trouve cet onglet Motion !!! IL EST OU ?? :'(

n°814533
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-04-2006 à 09:09:05  profilanswer
 

Dans le panneau sur la droite, c'est une roue.
Pour activer son contenu, il faut sélectionner un bone du squelette du perso.


---------------
Tyl Fun Land

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7

 

Sujets relatifs
[WIP 3dsmax] Jules Verne[3dsmax] tête de neuneu
[3dsmax ] - Question: Noise sur multiplier de lampeTutoriaux pour 3dsmax
Recherche 3Dsmax !![WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz
Message d'erreur RealFlow -->3dsmaxfbx en bhv (motion builder a 3dsmax)
[3dsmax] WIP Cuisiniere[3dsMax] Visage (critiques et aides)
Plus de sujets relatifs à : Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR