Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème de recherche de mot sur PDF créé avec Photoshop CC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de recherche de mot sur PDF créé avec Photoshop CC

n°1173941
keesog
Posté le 22-07-2015 à 10:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma question est la suivante :
J'ai créé un document PDF à partir de photoshop contenant du texte. Une partie de ce texte est directement dans un calque sur l'image et une autre partie est inclue dans un autre calque mais dans une "forme" personnalisée afin que ce texte suive le contour de cette forme.
 
Une fois le pdf généré, seul le texte qui n'est pas dans la forme peut subir une recherche de mot dans reader ou autre. Comment puis-je étendre cette recherche à tout le document ?
 
Merci pour les idées ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 10:32:11  profilanswer
 

n°1173942
justelebla​nc
Posté le 22-07-2015 à 12:19:02  profilanswer
 

je viens d'essayer et ça fonctionne
quand tu exportes en pdf depuis photoshop tu peux choisir les versions d'acrobat, essaye peut-être là

n°1173943
justelebla​nc
Posté le 22-07-2015 à 12:19:22  profilanswer
 

tu laisses bien ta forme dans un calque texte ?

n°1173944
keesog
Posté le 22-07-2015 à 15:32:12  profilanswer
 

Effectivement la forme est bien dans le calque de texte :)

n°1173953
keesog
Posté le 24-07-2015 à 08:50:22  profilanswer
 

Bon a priori quand je change les caractéristiques des caractères ça passe mieux. Le faux gras, tout en capitale etc...ça fait "sauter" la recherche de mot O_o Dommage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème de recherche de mot sur PDF créé avec Photoshop CC

 

Sujets relatifs
Photoshop CS6 - Taritement par lotRecherche de graphiste(s) pour projet vidéo héroic-fantasy
outil pinceau sur photoshop : agrandir le diametre tout en peignantIllustrator - Problème surimpressions à l'enregistrement
Couleur PhotoshopPhotoshop CS6 Espace de travail inutilisable
Problème sélection 3ds max 2016Problème Indesign fusion de données
Enregistrement images web photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Problème de recherche de mot sur PDF créé avec Photoshop CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR