Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop CS6 Espace de travail inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS6 Espace de travail inutilisable

n°1173786
zebmkents
Posté le 28-06-2015 à 03:35:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je fais appel à votre connaissance des bugs du logiciel Photoshop CS6 aujourd'hui !  
 
Avant tout, je tiens à dire que ce bug vient d'apparaître alors que cela fait un an que je me sers du logiciel sur la même machine.
 
Voilà le problème : Sur n'importe quel fichier que j'ouvre [ Ancien ou Nouveau ], je ne peux pas voir ce que je fais dans mon espace de travail car il ne réagit pas .
Le seul moyen pour qu'il réagisse et de changer de fenêtre puis de revenir sur PS où là, les traits tracés apparaissent d'un coup .  
Petites précisions : Il n'y a que PS qui bug, d'autres logiciels comme GIMP2 ou même des jeux demandant des ressources conséquentes fonctionnent. Autre chose, lorsque je dessine sur l'espace de travail, meme si rien ne s'affiche dessus, la miniature a droite, elle, évolue selon ce que je fais [ Bien que les traits ne s'affichent qu'une fois terminés, je n'ai pas besoin de changer de fenêtre pour qu'elle fonctionne ]
 
Ce que j'ai fait :
 
         J'ai vérifié mon materiel informatique ( j'ai un ordinateur correct, win8 avec un i7, 8 gb de Ram .. ). Je n'ai rien trouvé si ce n'est un défaut au DD mais qui est présent depuis très longtemps.
         J'ai verifié si je n'avais pas eu de virus/malware etc .. Rien !
         J'ai nettoyé avec CCleaner, défragmenté avec SmartDefrag4
         J'ai désinstallé PS, puis réinstallé, une premiere fois en conservant les paramètres du logiciel, une deuxieme fois en effaçant tout. Rien n'y fait !
         J'ai verifié que PS puisait bien ses ressources dans mon GPU et dans le bon DD.. Tout est bon à ce niveau là!
 
Je desespère de trouver une solution, si quelqu'un sait de quoi il s'agit, de par son experience, ou s'il a même une piste, je suis preneur !  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 03:35:44  profilanswer
 

n°1173796
Marc_Saubi​on
Posté le 30-06-2015 à 01:34:08  profilanswer
 

Signale le problème à Adobe.  [:spamafote]  
 
Quand j'ai un bug, même moins grave que ça, je n'hésite pas à le signaler.


---------------
Applications 3D Interactives
n°1173801
zebmkents
Posté le 01-07-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

J'ai une version non officielle de Ps, ca ne risque pas d'être embêtant de contacter l'assistance Adobe ?

n°1173802
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-07-2015 à 13:12:47  profilanswer
 

Ah non je pense qu'ils vont être ravis de l'apprendre.
 
T'as mis tes drivers graphiques à jour ? Activer / désactiver l'accélération matérielle dans les préférences ?

n°1173803
zebmkents
Posté le 02-07-2015 à 04:02:38  profilanswer
 

Drivers à jours, par contre, je ne sais pas ce qu'est l'accélération matérielle de préférences, peux tu m'en dire plus ?

n°1173812
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 02-07-2015 à 20:17:08  profilanswer
 

Edition > Préférences > Performance
 
Là tu dois avoir "Paramètres du processeur graphique" avec une case cochée ou non. Coche la, ou décoche la et retente.

n°1173815
zebmkents
Posté le 03-07-2015 à 02:21:54  profilanswer
 

Ca marche ! J'ai décoché la case ! Merci énormément Sheeloo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop CS6 Espace de travail inutilisable

 

Sujets relatifs
Enregistrement images web photoshopphotoshop et un peu de 3d quelle carte video?
Mais comment on fait pour cracker Photoshop CC 2015 ???Astuce pour faire des contours sous photoshop ?
photoshop : pb lors d'enreg. fichiers pour le webProblème de Photoshop à PDF
Tracé vectoriel Photoshop vers IllustratorLa base d'utilisation de Photoshop :) !
[Photoshop] Problème de gestion couleursAide Logo illustrator cs6
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS6 Espace de travail inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR