Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche de graphiste(s) pour projet vidéo héroic-fantasy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de graphiste(s) pour projet vidéo héroic-fantasy

n°1173927
rlfirst
Posté le 20-07-2015 à 01:23:54  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes,
 
Je m'appelle Louis, et je suis à la recherche de graphiste(s) pour m'aider à la conception d'une vidéo que je souhaite diffuser.
 
J'écris actuellement un livre intitulé "L'épopée d'un Gliph", typé héroic-fantasy, autour d'un univers que j'ai créé de toutes pièces: Les terres d'Astorya.  
La vidéo que je souhaite créer serait une préquelle à cette histoire. Elle montrerait la création des terres d'Astorya, ainsi que les différents événements marquants qui se sont déroulés. J'ai déjà créé l'histoire, il ne manque plus que les dessins et les animations pour pouvoir faire quelques chose de bien.
 
Je ne suis vraiment pas très doué en dessins (je dirais même médiocre ;) ), j'ai cependant les idées en têtes. Le style recherché serait plutôt un style crayonné ou l'on verrait une carte géographique animée des terres d'Astorya, (un peu à la game of thrones pour les connaisseurs  :p  ) tandis qu'un narrateur raconte les événements, j'indiquerais plus de détails ultérieurement.  
 
Je précise que pour l'instant, il n'est pas question de rémunération car je ne compte pas en tirer de bénéfices, cependant, cela pourrait changer car je compte mener à bien mon oeuvre, terminer mon livre et essayer de le faire éditer. Si jamais il fonctionne, et que la vidéo tourne bien, il pourrait bien y avoir une récompense.
 
Alors voila il me faudrait une personne ou deux afin de réaliser:
 
- Les dessins
- L'animation 3D et mouvement caméras.