Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  position de la main sur tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

position de la main sur tablette graphique

n°1160936
lebelda
Posté le 28-09-2013 à 19:57:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaitais connaître votre avis sur le point suivant :  
j'utilise une tablette graphique wacom, format a4 et regulièrement j'ai un probleme,  
lorsque je dessine ma main qui tiens le stylet  ce pose naturellement sur la tablette et souvent cela provoque plusieurs problème, le curseur a l'écran ce mets a vibrer et mes tracés ne sont plus suivie par le stylet, le contacte de ma main sur la tablette interagis avec le contact du stylet sur la tablette.
 
du coup, comment dessinez vous ? avez vous une position particulièrement de la main ?
 
merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 19:57:20  profilanswer
 

n°1160937
Chipo
Posté le 28-09-2013 à 21:09:46  profilanswer
 

Hum... c'est étrange normalement la main ne doit pas avoir d'incidence, ce n'est pas tactile... Tu es sur que ce n'est pas la souris wacom qui traine prêt de la tablette ou un truc comme ça?

n°1160941
lebelda
Posté le 29-09-2013 à 11:27:56  profilanswer
 

comme je n'ai pas la souris j'ai envie de repondre non,
 
par contre ce probl^ème ne se presente pas a chaque fois, mais t'as réponse me permet de conclure que tu pose aussi une partie de t'as main sur la tablette lorsque tu dessine, sa me permet de dirigé mon diag  
il faut que je verifier la MaJ du drivers et les paramètres j'ai peut être déclenché un réglage sans m'en rendre compte,  
 
pur info la tablette est une BAMBOO

n°1160942
Chipo
Posté le 29-09-2013 à 12:08:47  profilanswer
 

lebelda a écrit :

comme je n'ai pas la souris j'ai envie de repondre non,
 
par contre ce probl^ème ne se presente pas a chaque fois, mais t'as réponse me permet de conclure que tu pose aussi une partie de t'as main sur la tablette lorsque tu dessine, sa me permet de dirigé mon diag  
il faut que je verifier la MaJ du drivers et les paramètres j'ai peut être déclenché un réglage sans m'en rendre compte,  
 
pur info la tablette est une BAMBOO


Quand le problème se produit ta tablette est au même endroit? Ca peut aussi être un problème d’interférences avec des enceinte ou un truc du genre.  
En tout cas de mon coté j'ai toujours la main de poser dessus sans que ça ne pose problème.

n°1160943
lebelda
Posté le 29-09-2013 à 12:28:57  profilanswer
 

ok merci pour les info, je vais chercher de mon coté je finirais bien par trouver
 
merci pour tout

n°1160962
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-09-2013 à 11:45:42  profilanswer
 

Tu parles de Bamboo, Pen and Touch ?
 
Si c'est ça c'est le retour fait par plusieurs personne sur cette tablette il me semble ...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  position de la main sur tablette graphique

 

Sujets relatifs
Tarif Design graphiquerecherche de main d'oeuvre
Utilisation de tablette Windows pour dessiner ? Surface Pro/ATIV 700 ?Photoshop + InDesign CS6 : carte graphique nécessaire ?
Tablette wacom + deux écrans = galèreBurkoth - Gallerie Personelle - 06/06/13 - D'autres horizons.
Bug graphique sur certains jeuxModification de la charte graphique
aide svp achat wacom intuos ou bambous ou tablette svprecherche éditeur graphique x3d
Plus de sujets relatifs à : position de la main sur tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR