Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  (photoshop) Question de debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(photoshop) Question de debutant

n°1155418
bugplayer
Posté le 05-04-2013 à 02:54:17  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
Désoler ceci peut sembler débutant mais je n'ai pas trouver la réponse a mon problème nul part et c'est en train de me rendre dingue!
 
J'aimerais faire un cercle dont l’opacité diminue de plus en plus vers le milieux. J'ai essayer plusieurs différent type de mask etc, sans résultats.
 
Toute aide est fortement apprécié!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 02:54:17  profilanswer
 

n°1155420
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 05-04-2013 à 07:41:09  profilanswer
 

Tu ajoutes à ta forme un masque de fusion, tu sélectionnes l’outil dégradé avec l’option radial, noir et blanc et tu traces ton dégradé du centre de ta forme sur le masque.  :)

n°1155422
bugplayer
Posté le 05-04-2013 à 08:25:50  profilanswer
 

G2LØQ a écrit :

Tu ajoutes à ta forme un masque de fusion, tu sélectionnes l’outil dégradé avec l’option radial, noir et blanc et tu traces ton dégradé du centre de ta forme sur le masque.  :)


Daccord. ca fais a peut pres le 3/4 de ce que je veut :P
 
Mais exemple si je veut que l'opacité drop beaucoup plus a partir des bords, hum... Attend je vais fair un diagrame vite vite ca vas etre moin compliquer
 
http://img15.hostingpics.net/pics/914791diagram.png
 
l'outil dégradé fait ce genre de travail mais moin poussé. dison que sur un cercle de 10 cm je veut que l'opacité sois près du 0% a partir de 2 cm du bord


Message édité par bugplayer le 05-04-2013 à 08:28:25
n°1155423
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 05-04-2013 à 08:31:20  profilanswer
 

Tu fais la sélection de ta forme (CMD /Ctrl + click sur la forme dans la palette des calques) et tu traces ton dégradé de nouveau sur ton masque.


---------------
Mon Feed Back.
n°1155424
bugplayer
Posté le 05-04-2013 à 08:37:06  profilanswer
 

Whoa merci du coup de main, c'est parfait!  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  (photoshop) Question de debutant

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Baisser localement l'opacitéProblème sur photoshop CS5 effet sur texte.
Photoshop placage texte sur pherePhotoshop [Effet texte]
Colorer un dessin sous Photoshop sans toucher aux traits originaux[3DS Max 2013] Question creation !!
Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?Question de débutant sur les couches photoshop
Question simple débutant : "pêle-mêle" de photos avec Photoshopquestion pour débutant photoshop
Plus de sujets relatifs à : (photoshop) Question de debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR