Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop [Effet texte]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop [Effet texte]

n°1154242
joe_red
Posté le 14-03-2013 à 00:51:04  profilanswer
 

Bonsoir,
Désoler de vous déranger,
je vous contacte car j'ai un léger soucis avec un effet et j'ai vue que pas mal de personnes avait un trés bon niveau en Photoshop  :)  
du coup j’espérais que vous puissiez m'aider  :ange: .
J'ai vue un effet qui ma beaucoup plu mais malheureusement, je n'arrive pas à le reproduire.
Effet désiré: http://img11.hostingpics.net/pics/413702Vrais.jpg
Effet obtenu:  http://img11.hostingpics.net/pics/969785Faux.jpg
Un conseille ou une aide qui me permettrais d'avoir le même effet serais cool de votre par.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.


Message édité par joe_red le 14-03-2013 à 01:27:39
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 00:51:04  profilanswer
 

n°1154246
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-03-2013 à 08:44:00  profilanswer
 

Hello
 
Tu parles des lettres j'imagine ? Hormis mettre les mains dans le camboui, et réaliser les déchirures sur les lettres avec un masque et un brush adéquat, je vois pas trop...

n°1154247
genghis77
-_-'
Posté le 14-03-2013 à 09:43:19  profilanswer
 

eventuellement en jouant avec les mode de fusion du calque et en dupliquant le calque texte pour pas trop perdre le clair des lettres


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop [Effet texte]

 

Sujets relatifs
Problème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshopImporter pdf dans photoshop
Effet photoshop réfraction, arc en ciel.Imprimer un texte en flash sans perte de qualité
Blason créé sous Photoshop et voudrait mettre en 3dReproduire un effet de texte avec Photoshop ?
Effet sur une partie de calque de texte : PhotoshopEffet texte façon comics sous photoshop
[photoshop] Effet paillettes sur un texteun effet texte 3D sous photoshop (exemple inside)
Plus de sujets relatifs à : Photoshop [Effet texte]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR