Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mon droplet ne fonctionne pas sous Photoshop CS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon droplet ne fonctionne pas sous Photoshop CS !

n°435492
hyperion66
Posté le 28-02-2004 à 22:23:05  profilanswer
 

J'ai créé un nouveau droplet sous Photoshop CS mais celui-ci ne fonctionne pas !  
Normalement, il suffit de faire glisser les images sur le "droplet.exe" pour que Photoshop s'ouvre et exécute le script.  
Là, Photoshop s'ouvre, mais c'est tout, rien ne se passe ensuite.  
 
Est-ce que quelqu'un a ce problème sous Photoshop CS ? Car sous Photoshop 7, ça marchait parfaitement !
 
 
Sinon, j'ai créé un script qui me permet de transformer toutes les images d'un dossier en images d'une hauteur ou largeur maxi de 130, puis de les enregistrer avec le même nom que d'origine +b (par exemple, image.jpg devient imageb.jpg), en faisant enregistrer pour le web.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire ça correctement car il utilise toujours le même nom d'image que celui que j'avais utilisé en exemple pour faire le script !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 22:23:05  profilanswer
 

n°436292
hyperion66
Posté le 01-03-2004 à 15:58:41  profilanswer
 

Personne ne sait ? Personne ne se sert des droplets ?

n°436369
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-03-2004 à 18:43:56  profilanswer
 

C'est normal, vu que tu as crée ton script avec un nom de fichier précis lors de l'enregistrement. Il faut donc mettre une pause dans le droplet au moment de l'enregistrement...

n°436531
hyperion66
Posté le 01-03-2004 à 21:42:16  profilanswer
 

Ok. Je mets une pause, mais à quel moment exactement et quand dois-je enlever la pause ?
Mais par contre, sais tu pourquoi sous Photoshop CS, le droplet ne fonctionne pas du tout ?


Message édité par hyperion66 le 01-03-2004 à 22:17:09
n°436596
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-03-2004 à 06:22:54  profilanswer
 

non, j'ai pas CS, je me suis arreté au 7... Faudra d'ailleurs que je pense à acheter la MAJ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mon droplet ne fonctionne pas sous Photoshop CS !

 

Sujets relatifs
[newb. + photoshop] Comment améliorer la couleur de la peau (+bronzé)[Photoshop] WIP - La petite Princesse
Fireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...cherche site tutos photoshop
Lissage sous Photoshop ou 3DMax user ?Photoshop : reduction d'image : suppr l'antialias de la bordure ?
KPT 5.01 pour photoshop comment ca marche ce truc ?Organisation des filtres sous PHOTOSHOP
Fondu sur bord de calques avec Photoshop 7Fusionner deux images sous photoshop?
Plus de sujets relatifs à : Mon droplet ne fonctionne pas sous Photoshop CS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR