Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Fireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...

n°435266
sam2
Posté le 28-02-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

web c'est quoi votre choix? :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

n°435289
Zod
Posté le 28-02-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire de page web avec ces programmes, tu peux juste modifier des images !
Personnelement j'ai photoshop, fireworks je trouve trop compliqué et paintshop pro j'ai jamais essayer.

n°435300
sam2
Posté le 28-02-2004 à 12:32:27  profilanswer
 

ben oui pour le design tu trouve fireworks plus complique que photoshop?

n°435425
Pyksel
Locker fou !
Posté le 28-02-2004 à 19:34:06  profilanswer
 

Zod a écrit :

Tu ne peux pas faire de page web avec ces programmes, tu peux juste modifier des images !
Personnelement j'ai photoshop, fireworks je trouve trop compliqué et paintshop pro j'ai jamais essayer.


 
Totalement faux ! Photoshop génére du HTML, fireworks aussi... Dommage essaies encore... Bon c'est du rudimentaire (photoshop crée une galerie photo web, et fireworks quelques ptits trucs)

n°435436
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 28-02-2004 à 20:17:22  profilanswer
 

Bien entendu l'excellent Adobe Photoshop, mais mieux vos s'équiper de tutoriaux pour commencer, comme m'a aidé nottament www.piregwan.com je crois. Fusionné avec Dreamweaver on peu faire de la bombe ^^

n°435467
jirotoh
Posté le 28-02-2004 à 21:15:54  profilanswer
 

pyksel a écrit :


 
Totalement faux ! Photoshop génére du HTML, fireworks aussi... Dommage essaies encore... Bon c'est du rudimentaire (photoshop crée une galerie photo web, et fireworks quelques ptits trucs)


 
oui d'accord mais je crois que sam2 veut faire un site et pas seulement une galerie... :o

n°435472
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-02-2004 à 21:27:44  profilanswer
 

Photoshop pour les images, le bolc-note pour monter tout ça.
 
Et pas besoin de créer un second topic là dessus, surtout si ce sont les mêmes personnes qui y participent.


---------------
www.novemberguitars.com
n°450415
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 03-04-2004 à 18:24:17  profilanswer
 

Fen-X a écrit :

Bien entendu l'excellent Adobe Photoshop, mais mieux vos s'équiper de tutoriaux pour commencer, comme m'a aidé nottament www.piregwan.com je crois. Fusionné avec Dreamweaver on peu faire de la bombe ^^


 
piregwan.com pour faire ton avatar ? :D

n°450416
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 18:27:05  profilanswer
 

bah c'est quoi ce topic ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Fireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...

 

Sujets relatifs
cherche site tutos photoshopLissage sous Photoshop ou 3DMax user ?
Reduction Meilleur techniquePhotoshop : reduction d'image : suppr l'antialias de la bordure ?
KPT 5.01 pour photoshop comment ca marche ce truc ?Organisation des filtres sous PHOTOSHOP
Fondu sur bord de calques avec Photoshop 7Fusionner deux images sous photoshop?
[Photoshop] Quel effet/filtre utiliser pour realiser ceci -->Boutons sous Fireworks
Plus de sujets relatifs à : Fireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR