Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] WIP - La petite Princesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] WIP - La petite Princesse

n°435355
tooot
Le visiteur.
Posté le 28-02-2004 à 16:18:14  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/superscrenna/hpbimg/lelthe001.jpg
 
:hello:  
Ya un truc que jarrive pas c'est de faire la couleur de peau realiste car on confond avec celui du tissu :sweat:
L'image est legere (55ko) jpense que c'st bon pour les 56K :D . Bien sur vos commentaires m'aideront énormement  :jap:


Message édité par tooot le 28-02-2004 à 18:41:50

---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 16:18:14  profilanswer
 

n°435369
jirotoh
Posté le 28-02-2004 à 17:10:40  profilanswer
 

fait de la peau verte, t'auras qu a dire que c est une princesse martienne  :o  
 
 :pt1cable:

n°435373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 17:19:48  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer de coloriser la peau et rattraper le tout par la suite en jouant sur les channels et/ou la balance des couleurs [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] WIP - La petite Princesse

 

Sujets relatifs
[WIP] Mes travaux stratorFireworks, Photoshop ou paintshoppro meilleur pour faire des pages...
cherche site tutos photoshop[WiP] BMW Z4
Lissage sous Photoshop ou 3DMax user ?Photoshop : reduction d'image : suppr l'antialias de la bordure ?
KPT 5.01 pour photoshop comment ca marche ce truc ?[WIP] Zoulie fille [fini ou presque]
Organisation des filtres sous PHOTOSHOP[WIP pas de moi] Voilà ce que j'aimerai faire ! /!\ RTC
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] WIP - La petite Princesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR