Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  My first Flyer ! besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

My first Flyer ! besoin de vos conseils

n°631559
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-04-2005 à 16:35:32  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
je dois réaliser un flyer pour ma cousine, je maitrise un peu Photoshop mais j'aurai besoin d'un peu aide ...
Enfait il s'agira d'une "scene ouverte" dans un restaurant assez "tendance" & chic, plusieurs chanteurs viendront interpreter leurs titres.
Le flyer sera distribué uniquement sur le net.
Pour les couleurs, ça doit être classe et sobre, fond noir si possible, mettre du rouge / blanc.
Donc j'ai eu 2 idées d'illustrations au centre du flyer :
 
> Un verre / coktail refletant la scene (personne entrain de chanter en ombre) mais le truc du reflet ça m'a lair dur à faire :/
 
> Une fille et son micro en ombre (comme le style ipod) ça je pense pouvoir le faire avec un bon tuto
 
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, et me dire si ya une solution facile pour le reflet :/ ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:35:32  profilanswer
 

n°631746
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 05-04-2005 à 11:00:39  profilanswer
 

1 ere solution : Ouip bonne idée, c est pas trop dur a réaqliser , faut just que tu dessine a part la scene , que tu déformera pour la coler sur ton verre.
 
2eme, encors plus simple a faire ! tu basse en monochrome, tu augmente les contrastes et tu verctorise pour simplifier.  
 
bon courage .
:)


---------------
_Hk_@HFR
n°631756
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-04-2005 à 11:54:56  profilanswer
 

Oui la 2e est simple à faire, c'est pour ça que j'essaye de faire la premiere histoire d'en apprende un peu plus.
Alors j'ai une belle photo de scene ça pas de probleme,idem pour le verre.
Le probleme, c'est de fusionner les 2.
Il s'agit d'un verre comme celui-ci :
 
http://civg.free.fr/images/verre-blanc_sm_300dpi_JPG.jpg
 
J'aimerai savoir comment pouvoir incruster et ajuster la photo dans le demi cercle de vin, j'ai un peu de mal :'(


Message édité par ludo2604 le 05-04-2005 à 11:55:32

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°631757
Gauvain
Posté le 05-04-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

balance l'image en question ! :)

n°631758
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-04-2005 à 12:01:21  profilanswer
 

http://purcity.free.fr/scene.jpg :)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°633074
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 08-04-2005 à 00:02:15  profilanswer
 

pour moi le plus facile c'est de copier les 2 images dans illustrator, tu mets l'image du concert à la taille du vin dans le verre puis tu fais objet > Distortion de l'enveloppe > distortion d'après un filet (tu peux laisser 4-4 par défaut) et ensuite tu bouges les points pour suivre la forme du verre
ensuite tu copies et colles dans photoshop et hop t'as plus cas faire tout ce que tu veux ;)


---------------
fan de ENVY
n°792975
thecrinier​e
Posté le 10-03-2006 à 13:56:28  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :

pour moi le plus facile c'est de copier les 2 images dans illustrator, tu mets l'image du concert à la taille du vin dans le verre puis tu fais objet > Distortion de l'enveloppe > distortion d'après un filet (tu peux laisser 4-4 par défaut) et ensuite tu bouges les points pour suivre la forme du verre
ensuite tu copies et colles dans photoshop et hop t'as plus cas faire tout ce que tu veux ;)


 
 
Pour info la version toshop CS2 a la fonction distortion... ça évte sois d'acheter illutrator, sois de passer d'un logiciel à l'autre. J'aurais bien voulu voir le résultat final si possible : )
 
Tcho

n°792999
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2006 à 15:00:43  profilanswer
 

tip of the day: penser à regarder la date des posts avant de répondre [:itm]
 
quasi un an après ya pas grandes chances que tu aies une réponse...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°793271
thecrinier​e
Posté le 11-03-2006 à 13:53:36  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

tip of the day: penser à regarder la date des posts avant de répondre [:itm]
 
quasi un an après ya pas grandes chances que tu aies une réponse...


 
 
lol ouais j'sais bien. C'était juste pour la beauté du geste et on sait jamais ça peut servir aux lecteurs des années futures ; ))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  My first Flyer ! besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
AVIS à la popu ! Besoin de votre avis sur le chromafiltreEXPORT d'InDesign pour flashage... CONSEILS ?
Besoin d'aide pour VrayPrix pour la création de flyer ou billet
Peindre du métal, besoin d'un coup de main.... art traditionnel!Besoin d'avis sur ma page
anim flash : besoin d'avis[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshop
besoin d'infos sur concours beaux-artsdes petits conseils ???
Plus de sujets relatifs à : My first Flyer ! besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR