|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Document à réaliser : bitmap ou vectoriel ? |
Redneck Wannabe | Bonjour,
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 08:19:03 |
Redneck Wannabe | Merci beaucoup pour les explications.
Redneck Wannabe | Merci, je vais faire comme ça.
paiste_rude | oublie pas le CMJN :x --------------- L'alcool tue lentement...Jm'en fous , j'suis pas pressé de mourir. |
athenaa |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:33:56 |
abais | Le RVB est idéale, mais il n'est pas compatible au contrainte de l'impression... c'est aussi bête que ça... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa |
|
Redneck Wannabe | Désolé pour cette réponse tardive. Merci à tous pour ces précisions très intéressantes. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Je ne suis pas d'accord, mais je pense qu'en fait certains sont à coté du problème.
--------------- Studio CréeAll |
Skopos | Travailler en rvb avec l'aperçu réglé en cmnj, ça évite les mauvaises surprises. |
Redneck Wannabe |
Skopos | ben il veut peut-être simplement générer lui-même le pdf pour éviter les couilles Message édité par Skopos le 24-11-2009 à 19:20:10 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Ton imprimeur, c'est étrange que tu ne lui demandes simplement pas de te dire le pourquoi du comment. T'as peur de lui ? Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 27-11-2009 à 08:57:04 --------------- Studio CréeAll |
chiesse Back from the TTs | Drap car ça m'intéresse.
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Ya des cons partout, par contre, c'est différent qu'un graphiste se renseigne sur les variables techniques qu'il se doit de respecter et qui ne sont pas maitrisés par lui, mais par l'imprimeur, et l'entreprise lambda qui va avoir besoin qu'on lui apprenne les bases parce qu'elle veut faire le job d'un graphiste sans en avoir les compétences. C'est pas vu d'un bon œil évidement. Pour les affiches, on utilise Photoshop, Illustrator ET InDesign. Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 28-11-2009 à 15:12:24 --------------- Studio CréeAll |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le |