Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)

n°1166298
massanu
Posté le 08-04-2014 à 20:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aerion a écrit :


 
 :jap:  
 
J'ai vu sur d'autres écrans que le mien que le rendu était super dark, dites moi comment vous le voyez vous  :hello:


 
Oui c'est plutot sombre enfin surtout sur les joueurs
 
Etant un grand fan de football je reconnais assez aisément les joueurs, mais on a du mal a discerner les visages
 


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 20:37:55  profilanswer
 

n°1166387
Aerion
Posté le 13-04-2014 à 19:03:06  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
Oui c'est plutot sombre enfin surtout sur les joueurs
 
Etant un grand fan de football je reconnais assez aisément les joueurs, mais on a du mal a discerner les visages
 


 
Ouais je voulais que ce soit mystérieux, mais la différence de contraste entre mon écran d'étalonnage et les autres écrans de PC avec des dalles standard, ça fait mal.
Du coup peut être mieux vaut étalonner sur un écran pourri mais plus proche de ce que les gens ont en général à la maison... :-/


---------------
www.camillemarotte.com
n°1166389
massanu
Posté le 14-04-2014 à 03:22:13  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Ouais je voulais que ce soit mystérieux, mais la différence de contraste entre mon écran d'étalonnage et les autres écrans de PC avec des dalles standard, ça fait mal.
Du coup peut être mieux vaut étalonner sur un écran pourri mais plus proche de ce que les gens ont en général à la maison... :-/


 
:lol: Probablement, mais pourtant d'habitude ca ressort tres bien sur tes precedents travaux
 
T'as gratter des maillots dedicacer j'espere :love: J'aurais pas pu me concentrer perso  [:grounded]


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°1166392
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-04-2014 à 10:01:28  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Ouais je voulais que ce soit mystérieux, mais la différence de contraste entre mon écran d'étalonnage et les autres écrans de PC avec des dalles standard, ça fait mal.
Du coup peut être mieux vaut étalonner sur un écran pourri mais plus proche de ce que les gens ont en général à la maison... :-/


 
Peut-être pas étalonner sur un écran pourri mais au moins faire une vérification sur un écran de moins bonne qualité ;)

n°1166412
Aerion
Posté le 15-04-2014 à 01:24:51  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
:lol: Probablement, mais pourtant d'habitude ca ressort tres bien sur tes precedents travaux
 
T'as gratter des maillots dedicacer j'espere :love: J'aurais pas pu me concentrer perso  [:grounded]


 
Oui mais à ces valeurs là de contraste une petite variation fait une grosse différence.
 
Pour les maillots, oui j'en ai eu un signé par les 4 joueurs ;)
 
http://www.neoheaven.net/pro/Chevrolet/shirt/TShirt.jpg


---------------
www.camillemarotte.com
n°1166413
massanu
Posté le 15-04-2014 à 04:40:50  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Oui mais à ces valeurs là de contraste une petite variation fait une grosse différence.
 
Pour les maillots, oui j'en ai eu un signé par les 4 joueurs ;)
 
http://www.neoheaven.net/pro/Chevr [...] TShirt.jpg


 
Ha ok je ne savais pas ca par contre :/ Oui tu devrais peut etre te trimballer 1 ou 2 ecrans standard a la maison, ca vaut plus rien du tout ca.
 
 
 
La classe le maillot :love: Je te l'achete :D


Message édité par massanu le 15-04-2014 à 04:41:20

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°1166435
Aerion
Posté le 15-04-2014 à 19:00:33  profilanswer
 

Pour la peine je remets le spot Chevrolet sur cette page, avec le petit dernier qui est une petite promenade dans un village de Grèce pour les bougies Diptyque :
 
http://www.neoheaven.net/movies/01-Titles/Chevrolet_The.Chase_850.jpg
"Chevrolet : The Chase" : https://vimeo.com/90732720
 
http://www.neoheaven.net/movies/01-Titles/Diptyque_Memories_850.jpg
"Diptyque : Perfume of Memories" : https://vimeo.com/91903314


Message édité par Aerion le 15-04-2014 à 19:01:13

---------------
www.camillemarotte.com
n°1166436
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-04-2014 à 20:51:59  profilanswer
 

J'aime beaucoup la vidéo, mais si on m'avait fait deviner j'aurais dit que Diptyque était un revendeur officiel Canon [:nybbas]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1166439
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-04-2014 à 00:52:29  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

J'aime beaucoup la vidéo, mais si on m'avait fait deviner j'aurais dit que Diptyque était un revendeur officiel Canon [:nybbas]


C est joli comme vidéo, un poil trop court a mon goût et je rejoins aussi cet avis : on comprend pas bien le sujet. La pub est sponsorisé par canon ? Enfin soit des jolis plans mais ça manque de fond le thème abordé n est pas ultra compréhensif.  
 
Mais soyons honnête ça reste du bon boulot et si ton client aime c est le plus important et la alors ça devient du très bon boulot ! :)

n°1166442
Aerion
Posté le 16-04-2014 à 01:43:38  profilanswer
 

Haha, je ne crois pas qu'ils le vende encore ce modèle là :p
 
Sinon pour la petite histoire c'est le village en Grèce d'où est venu "l'inspiration" pour faire une bougie parfumée à base de figues, d'où la main qui tient une figue, le carnet de note, les feuilles façon herbier etc...
Diptyque c'est une marque haut de gamme bougie + parfum, et un peu avec une image apothicaire, that's why  [:ddr555]  


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 01:43:38  profilanswer
 

n°1166991
Aerion
Posté le 07-05-2014 à 15:30:20  profilanswer
 

http://www.neoheaven.net/movies/01-Titles/McDonalds_NewOrleans_850.jpg
Mon dernier film tourné à la Nouvelle Orélans, pour McDonald's : "Sweet New Orleans" : https://vimeo.com/94341931


Message édité par Aerion le 07-05-2014 à 15:31:10

---------------
www.camillemarotte.com
n°1166992
xvince1
Ma question préférée
Posté le 07-05-2014 à 17:35:11  profilanswer
 

C'est donc officiel, tu as décidé de péter les scores ?  
 
Red Epic, lens pana, Mc Do... etc etc :lol:  


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1167000
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 07-05-2014 à 21:45:35  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

C'est donc officiel, tu as décidé de péter les scores ?  
 
Red Epic, lens pana, Mc Do... etc etc :lol:  


:lol: :lol:

n°1167001
Aerion
Posté le 08-05-2014 à 01:13:23  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

C'est donc officiel, tu as décidé de péter les scores ?  
 
Red Epic, lens pana, Mc Do... etc etc :lol:  


 
Ouais après tu peux faire : F65 8k, anamorphic lenses et Chanel, y'a encore du chemin :D


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167004
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-05-2014 à 11:33:29  profilanswer
 

Tu es vendu à Babylone, man !  [:amra:4]

 

Sinon j'aime beaucoup :D

 
Spoiler :

Et tu as trouvé le burger qui ressemble aux photos des fast food, tout propre tout coloré :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-05-2014 à 11:33:44

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1167013
Aerion
Posté le 08-05-2014 à 16:52:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu es vendu à Babylone, man !  [:amra:4]  
 
Sinon j'aime beaucoup :D
 

Spoiler :

Et tu as trouvé le burger qui ressemble aux photos des fast food, tout propre tout coloré :D



 
C'était surtout pour aller visiter la Nouvelle Orléans en voir les Jazzmen en fait ! :p


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167014
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-05-2014 à 17:32:54  profilanswer
 

Ca fait un moment que je voulais aller à la Nouvelle Orleans...
 
Maintenant je DOIS y aller :fou: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 08-05-2014 à 17:33:25

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°1167015
Aerion
Posté le 08-05-2014 à 17:37:28  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Ca fait un moment que je voulais aller à la Nouvelle Orleans...
 
Maintenant je DOIS y aller :fou: :love:


 
Je te conseille la période du Carnaval, mais apparemment ils font la fête toute l'année :p


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167023
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 08-05-2014 à 22:02:56  profilanswer
 

:love:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°1167027
Aerion
Posté le 09-05-2014 à 10:20:35  profilanswer
 
n°1167028
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-05-2014 à 10:58:42  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
C'était surtout pour aller visiter la Nouvelle Orléans en voir les Jazzmen en fait ! :p


Tu te sers de Babylone ! J'approuve man ! :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1167225
xvince1
Ma question préférée
Posté le 22-05-2014 à 21:52:46  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Ouais après tu peux faire : F65 8k, anamorphic lenses et Chanel, y'a encore du chemin :D


 
Ben mon salaud. En tout cas, c'est cool que tu passes toujours faire un petit coucou su HFR... [:arslan310:1]
 
PS : il paraît que le nouveau sensor "dragon" de l'Epic a plus de pixel que la F65, et qu'il pourrait sortir du 8K aussi avec MAJ du firmware (par contre, je demande à voir le support de stockage pour sortir du 8K en RAW...) Et sinon, entre nous, tu vois une grosse différence entre le 1DC et les gros missiles pro avec lesquels tu bosses comme l'Alexxa ou l'Epic ?

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 22-05-2014 à 21:54:33

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1167226
Aerion
Posté le 23-05-2014 à 00:04:37  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
Ben mon salaud. En tout cas, c'est cool que tu passes toujours faire un petit coucou su HFR... [:arslan310:1]
 
PS : il paraît que le nouveau sensor "dragon" de l'Epic a plus de pixel que la F65, et qu'il pourrait sortir du 8K aussi avec MAJ du firmware (par contre, je demande à voir le support de stockage pour sortir du 8K en RAW...) Et sinon, entre nous, tu vois une grosse différence entre le 1DC et les gros missiles pro avec lesquels tu bosses comme l'Alexxa ou l'Epic ?


 
Etant maintenant l'heureux possesseur d'un écran Dell 32" 4k pour mon PC, je redécouvre mes photos et je peux enfin vraiment apprécier mes vidéos 4k. Mais ça ne sera pas le cas pour la plupart des gens avant des années, et comme notre moyen de diffusion principal c'est le net, forcément c'est un peu dommage.
 
Par contre le passage du 5D au 1DC même avec en encodage final du 1080p la différence est massive. Comparé à la Red et l'Alexa honnêtement ça se vaut assez, le seul truc c'est que sur l'Alexa ou la Red tu peux mettre des optiques de folies, les anamorphiques par exemple qui te sortent des flares hallucinants et un rendu tout de suite "cinéma" et aussi le Raw, qui doit fait chauffer le 5D en HD mais qui ferait surement crâmer le 1DC en 4k (à voir). Mais sinon au niveau du "capteur" c'est très proche, surtout que celui du 1DC est plus récent que celui de la "vieille" Alexa.
 
En plus, le 1DC permet de faire 50 fois plus de plans et dans plein d'endroits sans que personne ne pense que tu shoot de la vidéo, et sans grosse équipe.
 
A chaque situation ses outils finalement ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167233
xvince1
Ma question préférée
Posté le 23-05-2014 à 17:21:59  profilanswer
 

Pour info, sur le 1DC, l'encodage 4K se fait à quel débit ? Schématiquement je veux dire, genre combien "pèse" en Mo, 1 minute de video 4K en qualité maximum en Log-C ?


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1167234
_marine_
Posté le 23-05-2014 à 17:50:22  profilanswer
 

La dernière vidéo  [:lamya]  
 
Je ne poste presque jamais ici, vu que j'ai jamais rien à dire d’intéressant à dire... mais les vidéos, la douceur à chaque fois qui en ressort, les lumières, les musiques choisies, ... c'est vraiment terrible !


---------------
Luciole & Scarabée
n°1167242
Aerion
Posté le 23-05-2014 à 21:36:46  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

Pour info, sur le 1DC, l'encodage 4K se fait à quel débit ? Schématiquement je veux dire, genre combien "pèse" en Mo, 1 minute de video 4K en qualité maximum en Log-C ?


 
C'est du lourd, ça varie selon la "complexité" de la scène mais en général c'est :
 
1Go = 15sec
1min = 4Go
 
Et donc un bitrate autour de 500Mbits/sec donc 65Mo la seconde (quel bordel ces calculs de bitrates)
 
Marine : Merci beaucoup  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167243
xvince1
Ma question préférée
Posté le 23-05-2014 à 22:06:51  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Etant maintenant l'heureux possesseur d'un écran Dell 32" 4k pour mon PC, je redécouvre mes photos et je peux enfin vraiment apprécier mes vidéos 4k. Mais ça ne sera pas le cas pour la plupart des gens avant des années, et comme notre moyen de diffusion principal c'est le net, forcément c'est un peu dommage.
 
Par contre le passage du 5D au 1DC même avec en encodage final du 1080p la différence est massive. Comparé à la Red et l'Alexa honnêtement ça se vaut assez, le seul truc c'est que sur l'Alexa ou la Red tu peux mettre des optiques de folies, les anamorphiques par exemple qui te sortent des flares hallucinants et un rendu tout de suite "cinéma" et aussi le Raw, qui doit fait chauffer le 5D en HD mais qui ferait surement crâmer le 1DC en 4k (à voir). Mais sinon au niveau du "capteur" c'est très proche, surtout que celui du 1DC est plus récent que celui de la "vieille" Alexa.
 
En plus, le 1DC permet de faire 50 fois plus de plans et dans plein d'endroits sans que personne ne pense que tu shoot de la vidéo, et sans grosse équipe.
 
A chaque situation ses outils finalement ;)


 
En fait, c'est marrant, mais j'aurais les thunes en illimité, c'est clair que le seul appareil qui me tenterait, serait aussi le 1Dc. C'est effecitvement la seule machine de taille "portable" en fullframe & 4K capable. C'est incompréhensible qu'aucun autre fabricant ne suive... :??:  
 
Mais au final, tu sors tes masters dans quel format ? on peut sortir du H264 en 4K ?  


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1167287
Aerion
Posté le 26-05-2014 à 20:06:56  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
En fait, c'est marrant, mais j'aurais les thunes en illimité, c'est clair que le seul appareil qui me tenterait, serait aussi le 1Dc. C'est effecitvement la seule machine de taille "portable" en fullframe & 4K capable. C'est incompréhensible qu'aucun autre fabricant ne suive... :??:  
 
Mais au final, tu sors tes masters dans quel format ? on peut sortir du H264 en 4K ?  


 
Oui on peut je pense, mais à quoi bon?
J'encode toujours en 1920x1080p au final, mais tu vois quand même une belle différence par rapport au 5D.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167477
xvince1
Ma question préférée
Posté le 05-06-2014 à 23:53:21  profilanswer
 

Salut Camille, j'ai une question bête, au déboté comme ça. Tu archives tes rushs ou tu balances tout une fois que tu as fini tes montages ?


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1167480
Aerion
Posté le 06-06-2014 à 05:13:59  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

Salut Camille, j'ai une question bête, au déboté comme ça. Tu archives tes rushs ou tu balances tout une fois que tu as fini tes montages ?


 
Ha oui je garde absolument tout depuis mes premiers projets persos et photo, mes années d'école et tout ce qui s'en est suivi.
En interne sur mon PC j'ai 12To mais en externe sur de petits disques durs auto-alimentés je dois avoir 25To environ (en double sauvegarde).
 
Sur des projets pro tu peux avoir un an plus tard une demande de remontage ou de modif (payante bien sûr), donc il faut de toutes façons tout garder.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1167481
xvince1
Ma question préférée
Posté le 06-06-2014 à 09:59:25  profilanswer
 

LOL, évidemment dans un cadre pro, la problèmatique est différente...
 
En fait, j'arrive au problème de stockage et de l'utilisation du RAW sur le 5D... avec ma dernière CF j'arrive à taper du 70-75Mo/s en RAW. Honnêtement, je commence à trouver ça relou à manipuler par rapport au H264, surtout pour sortir des masters en H264 à 20Mbits/s...
 
Ce WE, j'ai fait des plans "familles" perso, et pour avoir le son, j'ai tout fait en H264. Dans les 300 pictures styles que j'ai récupéré, j'avais un super profil typé Cinema et je suis vraiment bluffé par le résultat. Limite trois courbes dans Colorista et c'était plié, en plus lisible directement sur la caméra et diffusable facilement. J'ai pu refilé les tophs et les films à mes proches le jour même, avec le lecteur de Compact flash en USB...  
 
En fait, plus j'utilise magic lantern, plus je trouve que le boulot des ingénieurs Canon est remarquable... Leur encodeur H264 est vraiment bon, surtout que le 5D est encore un des seuls appareils à sortir du H264 en 42-50 Mbit/s nativement... Je regardais aussi tes anciens films faits au 5D: Le piqué est toujours top, pas de macro-blocking ou de banding... bref si la prise de vue est bonne. (au fait tu pourra dire à ton pote Matthieu Ouaki que le morceau sur "beautiful lie" est vraiment super...)


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1167497
Aerion
Posté le 07-06-2014 à 04:20:58  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

LOL, évidemment dans un cadre pro, la problèmatique est différente...
 
En fait, j'arrive au problème de stockage et de l'utilisation du RAW sur le 5D... avec ma dernière CF j'arrive à taper du 70-75Mo/s en RAW. Honnêtement, je commence à trouver ça relou à manipuler par rapport au H264, surtout pour sortir des masters en H264 à 20Mbits/s...
 
Ce WE, j'ai fait des plans "familles" perso, et pour avoir le son, j'ai tout fait en H264. Dans les 300 pictures styles que j'ai récupéré, j'avais un super profil typé Cinema et je suis vraiment bluffé par le résultat. Limite trois courbes dans Colorista et c'était plié, en plus lisible directement sur la caméra et diffusable facilement. J'ai pu refilé les tophs et les films à mes proches le jour même, avec le lecteur de Compact flash en USB...  
 
En fait, plus j'utilise magic lantern, plus je trouve que le boulot des ingénieurs Canon est remarquable... Leur encodeur H264 est vraiment bon, surtout que le 5D est encore un des seuls appareils à sortir du H264 en 42-50 Mbit/s nativement... Je regardais aussi tes anciens films faits au 5D: Le piqué est toujours top, pas de macro-blocking ou de banding... bref si la prise de vue est bonne. (au fait tu pourra dire à ton pote Matthieu Ouaki que le morceau sur "beautiful lie" est vraiment super...)


 
Tu as tout à fait raison pour ce qui est de la diffusion, même sur Vimeo en 1080p c'est compressé et donc ça "lisse" les différences de piqué en nivelant bien sûr par le bas. Et oui tu as raison, le 5D2 faisait quand même du bon boulot.
 
La courbe de la qualité/lourdeur est clairement exponentielle, et il faut juste savoir où se situer par rapport à son utilisation. C'est sûr que de ne pas pouvoir rejouer les vidéos sur le boitier, ou ne pas pouvoir directement monter les clips et oui le poids, c'est sûr que ça calme.
 
D'ailleurs pareil avec le 1DC, je ne peux pas jouer les clips de façon fluide sur mon PC surboosté, c'est quand même chiant pour le dérushage :p Mais bon pour moi la petite différence de qualité vaut quand même la peine.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1168210
Aerion
Posté le 10-07-2014 à 17:20:18  profilanswer
 

Quelques photos de mon récent trip en Inde, Vietnam, Sénégal et Maroc (more to come) ;)
http://500px.com/camillemarotte


---------------
www.camillemarotte.com
n°1168250
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2014 à 02:51:14  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Quelques photos de mon récent trip en Inde, Vietnam, Sénégal et Maroc (more to come) ;)
http://500px.com/camillemarotte


Magnifique :love:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1168251
Aerion
Posté le 13-07-2014 à 11:41:44  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Magnifique :love:


 
Des lieux tellement inspirants, il y'a tout à photographier ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1168252
thenyblas
Posté le 13-07-2014 à 13:12:20  profilanswer
 

Salut, c'est intéressant de voir autant de détails, avec des couleurs un poil vive, juste ce qu'il faut.
C'est la nuance qu'on voit avec les photos ou ça dégueule de saturation mais ou y'a pas forcément de piqué cela dit.
Je trouve que tu respectes les lieux et gens photographiés et ça j'apprécie.

n°1168255
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2014 à 14:51:01  profilanswer
 

Aerion a écrit :

 

Des lieux tellement inspirants, il y'a tout à photographier ;)


Tu nous fais voyager avec toi :d


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1168290
xvince1
Ma question préférée
Posté le 15-07-2014 à 21:22:41  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Salut, c'est intéressant de voir autant de détails, avec des couleurs un poil vive, juste ce qu'il faut.
C'est la nuance qu'on voit avec les photos ou ça dégueule de saturation mais ou y'a pas forcément de piqué cela dit.
Je trouve que tu respectes les lieux et gens photographiés et ça j'apprécie.


 
Je suis assez d'accord...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1168310
Aerion
Posté le 16-07-2014 à 15:49:18  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
Je suis assez d'accord...


 
Ha ça me touche vraiment ça  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1168990
Aerion
Posté le 03-09-2014 à 16:59:42  profilanswer
 

http://www.neoheaven.net/movies/01-Titles/If_Tomorrow_850.jpg
"If tomorrow starts without me" : https://vimeo.com/105113459
 
Dernier film personnel cette fois, tourné en Inde, Vietnam, Sénégal et Maroc. Une vraie claque comme voyage, j'espère que vous apprécierez le résultat ;)


Message édité par Aerion le 03-09-2014 à 17:00:05

---------------
www.camillemarotte.com
n°1169010
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2014 à 20:15:12  profilanswer
 

En vimeo staff pick [:implosion du tibia]
 
Edit : superbe bande son aussi, c'est fait maison ?
 
Merci kela, je vais m'acheter des yeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 05-09-2014 à 12:56:34

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[PREMIERE?] video en mode "fenetre"[Max5] DOF & Video Post ?
Vidéo real pour flash...Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)
[JLB] Le retour des ArchéologuesConvertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
un logiciel pour faire une video 3dLevels de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR