Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...

n°432212
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 19-02-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

Voilà, j'ai besoin, pour un boulot, de faire une animation avec une texture "mouvante"... en clair, un écran, certes secondaire, mais sur lequel passe un film ou une animation GIF. Bien sûr, y a la solution de créer une suite de texture, mais c super fastidieux, et je pense qu'il doit être possible d'utiliser directement une vidéo ou un GIF comme texture.
 
Bref, comment on fait ? J'avoue que je me suis jamais penché sur ce type de truc, et que je suis un peu le bec dans l'eau là...
 
P.S. : je bosse avec cinema 4D, mais je pense que la technique doit pouvoir s'adapter si c décris sur un autre logiciel...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

n°432313
ti-ki
Posté le 19-02-2004 à 22:48:17  profilanswer
 

Ben dans Max et/ou Maya ça se passe exactement pareil qu'avec une texture "normale", j'imagine que sous C4D c'est pareil.


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°432470
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 20-02-2004 à 10:45:07  profilanswer
 

ouais, j'ai fini par trouver :) C4D prend effectivement les GIF ou les vidéos comme texture, simplement il faut que le truc soit nickel pour pouvoir retrouver le nombre de frames, le framerate, etc... Or, la vidéo que j'essayais de faire passer quand j'ai posté était pourrie, c'est pour ça marchait pas.
 
Merci pour la réponse en tout cas :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...

 

Sujets relatifs
texture mayarender to texture sous max
Gifs animés, Probeleme avec Ulead GIF Animator 5[3ds max ] pb avec render to texture
transformer un dessin scané pour le mettre sur un siteProblème Animation Maya
[Animanium] petit logiciel d'animation de personnageAnimation Asiatique ( RF Online et autres )
Gif Animator : problème de fluidité sur différents browserHelp Wanted : Pkoi mon animation flash ne se charge pas ? noob inside
Plus de sujets relatifs à : Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR