Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  un logiciel pour faire une video 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour faire une video 3d

n°356873
hoax59
Posté le 07-08-2003 à 21:59:51  profilanswer
 

salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 21:59:51  profilanswer
 

n°356938
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2003 à 23:00:05  profilanswer
 

hoax59 a écrit :

salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!


 
 [:le kneu]  j'ai rien comprit  :heink:  
 
sinon, vu le titre : maya par exemple  ;)


---------------
.
n°357262
dd_005
multitask user
Posté le 08-08-2003 à 10:09:53  profilanswer
 

hoax59 a écrit :

salut tt le monde je suis tt nouvo sur ce forum,eska kelkun pourrait me dire avec kel logiciel je pourrai faire une video en 3d et si moyen m'espliké !!!!!!


Bon, en ce qui concerne les logiciels pour faire ca dans la libre il y a blender, après si tu peux investir ce sera maya, 3d studio max, xsi,...
Mais bon, avant de faire une anim il faut déjà avoir une certaine notion de tous les aspects de la création 3d ( modelling, texture, skinning, animation, rendu)
Après il faut encore monter le film avec un logiciel tel que adobe première ou combustion.
... :o


---------------
http://blog.numerisound.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  un logiciel pour faire une video 3d

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit gérant le PSD CMJNJe ne sais pas quoi utiliser comme logiciel pour faire ça..
Existe-t'il un logiciel qui puisse découper des images en lamelles ?Levels de jeux vidéo
Un logiciel pour faire ca?₪₪Topic Video : compositing, montage, Fx divers₪&a
Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo likeVideo de camescope numérique n°1
Quel logiciel pour débuter?connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour faire une video 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR