|
Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 01:47:00 |
leujuiphe | Bear, et ben ça se voit que tu aimes pas --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Zenono Zen attitude ! | Un gros merci à vous pour tous ces commentaires
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
imcy | très joli, mais l'eau manque toujours d'un peu de relief
|
remizz Adventure ! | très jolie image ! Au début je trouvais qu'elle faisait un peu plate (manque de profondeur de champ, de contraste avec le fond). Mais ça lui donne un aspect particulier et original. Bravo ! --------------- topik Annecy |
Zenono Zen attitude ! | Imcy : Merci , Remizz : Merci bien Bon bah avec mon nouveau taf j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour faire des colos, du coup j'ai profité de mes deux dernière p'tites soirées pour faire une p'tite colo, simple, sans prise de tête : Line Ysha : http://biard.arnaud.free.fr/dl/vau [...] toi_03.jpg Je pense qu'elle restera comme ça, je n'ai pas trop envie d'y retoucher, j'vais peut-être même me faire un autre petit vaudoo boy, il me fait tripper ce perso Message édité par Zenono le 27-04-2008 à 18:15:54 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:50:35 |
Mr Bear Grumpf !!! | Dommage tu as aplati la tête.
--------------- |
_marine_ | Très chouette celui ci
--------------- Luciole & Scarabée |
Zenono Zen attitude ! | Aplati la tête ? J'pense que tu veux parler de la fill light qui éclairci les ombres, et atténue les ombrages, mais vu que c'est l'but de celle ci, j'vois pas trop quoi te répondre Bearounet . Sinon pour le liseret blanc sur fond blanc, justement j'trouve ça sympa !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
blakjak | très cool cette colo |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | super cette derniere zen dommage que les pics soient de la même couleur que la poupée. |
SelectO Chutzpah ! | ah ben tiens j'accroche pas du tout sur celle là, je sais pas si c est la fill light ou le liseret pas assez regulier mais y a un truc dans la forme de la tete qui me gene. |
ysha Doll's of Pluton | AARgggg un p'tit vaudoO boy en colo de Zenono
|
Zenono Zen attitude ! | blakjak : Merci Pieuvre : Je comprends c'que tu veux dire, mais ça n'me gène pas plus que ça SelectO : On ne peut pas plaire à chaque fois Ysha : En espérant qu'il te plaise Et sinon je n'sais pas si certains d'entre vous connaisse le site "rootsarts", mais hier soir j'avais une copine à la maison qui me demandait l'url de mon blog. Je lui ai donc montré qu'en tapant mon pseudo sur google en le retrouvait facilement, et dans la liste des sites trouvés, j'ai vu un lien vers un site que je ne connaissais pas : http://www.rootsarts.net/V6/index.php/Coup-de-coeur/ En discutant de ça avec marine elle me faisait remarqué qu'il m'arrive des trucs vraiment chelou en ce moment, il y a quelques temps c'était une demande pour faire la couverture d'un fanzine, la semaine dernière c'était pour utiliser l'une de mes colos pour un site qui vend des figurines dessinées pour la plupart par stéphane bileau (plop), là cet histoire de site qui parle de moi ... Sans parler des demandes de collabs régulières, bref serait ce le début de la gloire ? En tous cas pour revenir à ma dernière colo, merci pour vos commentaires Message édité par Zenono le 02-03-2008 à 12:53:27 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'avant dernier manque de pilosité ou de contraste sur les abdos (vu la pilosité sur les bras ) sinon très belle effet water
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | merci à tous les deux
jak10 |
Message édité par jak10 le 02-03-2008 à 17:48:05 |
Zenono Zen attitude ! | Yiipaa jak10 , d'ailleurs il est chelou ce site, le lien ne marche plus, ils ont complètement refait leur site Kingdomriku, merci, et non non je confirme je ne reviens pas sur cette colo D'ailleurs comme je l'avais dit dans mon message précédent voici un autre vaudoo boy d'Ysha : Line Ysha : http://biard.arnaud.free.fr/dl/vau [...] our_03.jpg Et puisque Pieuvre me l'avait demandé il y a quelques temps, je me suis "filmé" avec CamStudio en faisant cette colo, j'ai ensuite accéléré et encodé en Xvid, du coup j'vous post un p'tit lien vers mon premier tuto vidéo (70Mo). Niveau qualité c'est pas trop mal sauf que les couleurs ne sont pas conforme à l'original. Sinon, j'ai un peu merdouillé sur la fin, j'ai fais une pause à un moment et j'ai oublié de relancer l'enregistrement, donc il manque juste le traitement de la backlight, mais bon l'essentiel y est Voilà j'ai beau être beaucoup moins présent sur le forum en ce moment, jje pense quand même à vous, et n'hésitez pas à m'laisser vos avis sur la vidéo aussi ciao Message édité par Zenono le 27-04-2008 à 18:15:40 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | tu reponds pas a ton contact msn??? --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! | très bon à part le cerné alcoolo ! --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah ben tu vois quand tu veux qu'tu peux mettre de la couture en relief --------------- Wait looping... |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Zenono Zen attitude ! | liverpowen : Merci
Zenono Zen attitude ! | Merci pieuvre, au moins comme ça j'ai pas l'impression de l'avoir fait pour rien !
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil, j'ai pas vraiment compris certaines étapes, mais le rendu et le changement niveau pinceau donnent des idées --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Merci Selecto
Mr Bear Grumpf !!! | Sympa cette vidéo. Pas grosse surprise, à peu de chose près ce à quoi je m'attendais. Juste quelque calques en plus
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |