Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°521881
Zenono
Zen attitude !
Posté le 18-08-2004 à 15:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok Aerion j'vais voir ça. Pour ma prochaine colo j'annonce déjà qu'elle sera dans les même tons que la dernière que j'ai posté, par contre après j'vais essayé de me mettre sur painter et artrage, histoire de travailler sur un style différent ;)
 
Alors mad666, en impression je ne sais pas trop ce que cela donnerait car je t'avouerais que je n'ai pas testé, toute fois la dernière plance je l'ai faites en CMJN, donc celle ci devrait logiquement bien passer ;)
 
Merci Guilty :jap:
Et bien Halain Paluku recherche pour le moment un coloriste, donc je lui colorise ces planches pour lui montrer ce dont je suis capable.  
Je ne sais même pas si mon travail retiendra son attention, donc pour le moment, on est loin de parler de rémunération ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:52:15  profilanswer
 

n°522463
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-08-2004 à 14:06:21  profilanswer
 

Bon et bien je l'avais déjà annoncé, ma nouvelle colorisation est encore une fois lisse et faites avec des brosses douces, mais c'est dû au fait que ça correspond toujours au projet avec Halain Paluku (j'avais en tous 3 planches à mettre en couleurs) donc j'ai travaillé sur les 3 planche simultanément. Je rajouterais que j'ai pas mal galéré sur cette dernière planche, le ciel entre autre, et aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de détails sur les planches donc ce n'était pas évident.  
 
DESSIN HALAIN PALUKU :
 
http://biard.arnaud.free.fr/paluku3.jpg
 
Vos conseils sont toujours les bienvenues :)

n°522464
Mad666
Posté le 19-08-2004 à 14:08:12  profilanswer
 

J'aime bien.
Deux questions :  
-pourquoi tous tes protagonistes sont noirs ? Si c'est ton cas, fais gaffe de ne pas t'enfermer. ;)
-Pourquoi le ciel est violet ? :D

n°522486
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-08-2004 à 14:20:26  profilanswer
 

:jap: mad666
 
- Et bien tous mes protagonistes ne sont pas noirs, c'est simplement que sur les dessin d'Halain Paluku, lorsque je regarde ces dessins, j'ai l'impression que se sont des noirs. Regardes les coiffures, les lèvres, etc ... ;)
 
- Pour le ciel violet, c'est un peu parce que quand je regardes les colos que j'ai déjà faites jusqu'ici j'ai déjà tenté pas mal de ciels bleu, orange, violet fonçé, etc ... Et là je voulais faire quelques choses de nouveau, et de frais en même temps, de plus j'trouvais ça original d'allé dans ce type de couleur un peu moins classique :)

n°522490
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-08-2004 à 14:28:38  profilanswer
 

moi ça me dérange pas la couleur de ton ciel :)
par contre on a pas l'impression de chute, c'est dommage.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°522515
tooot
Le visiteur.
Posté le 19-08-2004 à 14:59:22  profilanswer
 

moi j'ai cru que cetait plusioeur personnes qui parachutaient

n°522524
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-08-2004 à 15:05:47  profilanswer
 

Tooot a écrit :

moi j'ai cru que cetait plusioeur personnes qui parachutaient


 
Euh bah c'est le cas, ya plusieurs personnes qui saute de l'avion, on en voit d'ailleurs 3 sur la dernière case, par contre, le perso que l'on voit sur la première case, c'est le même que celui que l'on voit sur la dernière case en bas à droite. (je pense que c'est le même que dans l'église d'ailleurs :))

n°522686
Mad666
Posté le 19-08-2004 à 19:15:24  profilanswer
 

ah mais moi aussi j'aime bien le ciel. :)

n°522721
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-08-2004 à 20:45:04  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

ah mais moi aussi j'aime bien le ciel. :)


 
C'est cool et ça m'rassure, parce que mine de rien le ciel a beau être assez simple, et bah j'ai grave galéré pour avoir un résultat acceptable :D

n°522733
Aerion
Posté le 19-08-2004 à 21:09:32  profilanswer
 

+1 pour le ciel , et on voit que c'est assez travaillé.
 
Sinon augmenter l'effet de chutte tu pourrais peut être tenté de "tirer" les couleurs du perso avec Smudge ( doigt ) par ex , avec une opacité décroissante.
 
Ou simplement faire un effet d'air avec du blanc , ou juste rajouté quelques traits noirs , ou mixé les trois.
 
Tu les envois quand?
 
( good luck )
 
 :hello:
 
Edit : les cadres noirs sont un poils pas propre mais c'était surement voulu.
En fait c'est trop propre pour du "pas propre" et pas assez propre pour du propre je trouve.
 
Donc ça ne fait pas propre plutot , tu vois?
 
Fin c'est de la pinaille ça ;)


Message édité par Aerion le 19-08-2004 à 21:10:45

---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 21:09:32  profilanswer
 

n°522744
Mad666
Posté le 19-08-2004 à 21:30:05  profilanswer
 

Pour l'effet de vitesse, c'est sûr que les vêtements et les cheveux auraient dû être dessiné autrement. :/

n°522837
kami no na​mida
oui
Posté le 20-08-2004 à 01:09:28  profilanswer
 

Ca fait un moment que je suis pas passé ici di donc :o Ca parle beaucoup donc bon 1h du mat c'est pas le meilleur moment pour tout lire :d cependant je tenais a te dire (pour l'instant) que j'apprécie beaucoup tes coloisations, et notamment de BD :) L'air de rien je trouve qu'on sent quand même une évolution au file des pages, ca fait plaisir a voir.
Une dernière chose: bravo ! :o


---------------
non
n°522995
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-08-2004 à 11:32:36  profilanswer
 

J'me répète, mais j'suis content que mon ciel plaise :D
Sinon, tu as raison Aerion, pour l'effet de chute, j'pourrais essayer de rajouter quelques trait blanc, pour donner un effet de mouvement (je préfère ça que l'effet avec le doigt, enfin j'essayerais quand même les deux). Pour les cadres noir tu m'conseillerais quoi au juste, de les affiner ? J'vais voir ce que je peux améliorer sur ce point, car c'est vrai que tu as raison c'est pas toujours bien propre par endroit ;)
 
mad666 c klr que pour les vêtement ca aurait dû être différent au niveau du dessin, par contre pour les cheveux c'est des tresses, donc ils restent près du crane :) enfin quelques pointes de cheveux qui se dressent vers le haut ça aurait quand même pu le faire ;)
 
Ca fait plaisir de te revoir ici kami :D  
C'est vrai tu as raison on est assez bavard sur cette galerie, enfin surtout moi :D
En tous cas merci beaucoup Kami, tes encouragements sur l'évolution de mon travail me font énormément plaisir :) Merci beaucoup :jap: :jap:

n°523107
kami no na​mida
oui
Posté le 20-08-2004 à 13:23:58  profilanswer
 

:) efectivement le ciel de la derneire planche est franchement beau ;) Sinon aérion parlait du fait que le bord exterieur des cadres n'est pas parfaitement net, mais un peu irregulier, je pense. Pour le flou de mouvement j'aimerai bien pvr donner des conseils mais jconnais trop peu photoshop :/ a mon avis le doigt risque de rendre l'image plutot "sale", donc les traits ca serait plus approporié amha, ceci dit j'aurai bien testé avec un motion blur + sharpen :d


---------------
non
n°529190
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 30-08-2004 à 10:07:33  profilanswer
 

Salut Zenono,jolie travail ta planche de BD,rien à dire de particulier si ce n'est que j'aime beaucoup  :)  :hello:

n°529245
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-08-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

Yeahhh Redpoppy is back :D !
 
J'espère que tu as passé de bonnes vacances ;)
 
Sinon merci beaucoup, j'pense que tu n'as pas non plus dû voir les 2 précédentes colos de planches de BD que j'ai faites, ainsi que mon dessin à l'eau de javel sur applat d'encre noir (qui a fait un bide entre parenthèse :D). Enfin, j'pense que tu viens de rentrer de vacances, et que tu parcours juste les dernières pages de chaque gallerie, donc tu n'as pas dû les voir ;)
 
En tous cas, c'est très sympa de passer sur ma gallerie et d'y poster un p'tit mot, et de plus je suis bien content de te revoir parmis nous :hello:


Message édité par Zenono le 30-08-2004 à 12:07:44
n°529325
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-08-2004 à 13:43:13  profilanswer
 

Zenono a écrit :

Bon voilà, j'ai redimenssioné l'image, et je la post, en espérant avoir un peu plus de commentaires qu'avec seulement le lien :
 
http://biard.arnaud.free.fr/bateaux.jpg


j'avais pas vu ça.
Je connaissais pas cette technique, c'est vrai que les couleurs qui en sortent me plaisent bien :).
Sinon pour le dessin en lui même et le sujet j'accroche pas trop [:spamafote]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°529343
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-08-2004 à 13:56:41  profilanswer
 

bah disons que pour le sujet, j'ai repris l'exemple du bouquin de dessin dans lequel j'ai lu cette technique, j'pense qu'il y a moyen de faire quelques chose de beaucoup plus sympa, et un peu plus personnel ;)

n°529351
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-08-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

juste fais le :O
 
faudra que j'essaye pour voir le rendu irl.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°529580
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-08-2004 à 18:56:35  profilanswer
 

oué c clair Skopos, la technique est assez interessante, par contre pour obtenir un bon résultat, il faut faire 3 applats d'encre noir, en laissant séché à chaque fois :)

n°530058
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-08-2004 à 12:59:32  profilanswer
 

ok, 3.
Si on en met moins on chope le papier je suppose...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°530104
Zenono
Zen attitude !
Posté le 31-08-2004 à 13:48:16  profilanswer
 

ouep c'est pour ça, enfin j'pense que tu peux en faire 3 ou plus, mais dans le livre j'me rapelle qu'il conseillait 3 applats ;)

n°530660
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 01-09-2004 à 11:48:14  profilanswer
 

Original Zenono le dessin avec la javel.c'est a essayer. :hello:

n°531821
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 03-09-2004 à 08:40:18  profilanswer
 

Je viens faire un p'tit tour mais ya rien :/ tant pis! :hello:

n°531957
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-09-2004 à 13:46:40  profilanswer
 

bah en ce moment j'essaye de faire un p'tit site pour mettre ma gallerie en ligne, donc je suis surtout en train de dévelloper le code necessaire à la petite base php du site ;)
 
Faut aussi que je travaille sur l'interface, Car pour le moment j'ai pas d'idée vraiment arrétée, c'est seulement des premiers jets, histoire de voir les menus dont j'aurais besoin, différents tests de mise en page, etc ...  
 
Au départ, je suis parti dans l'optique de faire quelques chose d'assez simple, donc voilà un extrait qui va encore pas mal évolué :  
 
http://biard.arnaud.free.fr/galerie2.jpg
 
(d'ailleurs hier soir j'ai un peu retravaillé dessus en modifiant les rubriques et j'ai aussi rajouté un login pour se logué en tant qu'admin. Mais j'ai oublié d'up le jpg, enfin ca donnera une idée vite fait ;))
 
 
 

n°531985
SelectO
Chutzpah !
Posté le 03-09-2004 à 14:33:35  profilanswer
 

salut zenono :)c est normal la petite taille de la page  ? (j y connais pas grd chose)

n°533155
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-09-2004 à 21:33:50  profilanswer
 

Salut SelectO, disons que c'est normal, mais je l'ai tout de même un peu redimenssioné :)
 
En effet ce weekend j'ai pas mal bossé sur ce site, et surtout sur la base php, j'ai vraiment bien avancé, il me reste à présent à attaquer le design que j'ai quelques peu négligé ;)
 
J'ai mis en ligne toute mes compos, et pour ceux qui aiment suivre mon travail, sachez qu'il y a pas mal d'inédit dans la rubrique dessins :)
 
http://www.zenono.ht.st


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°533972
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-09-2004 à 21:51:55  profilanswer
 

bouh :'(
j'ai pas beaucoup de critique sur mes nouveaux dessins :)
j'peux pas trop les poster ici il y en a un peu beaucoup, c'est pour ça j'préfèrerais autant que vous alliez sur la galerie : http://www.zenono.ht.st
 
Enfin si j'vois que j'ai pas de succès comme ça, j'finirais peut-être par en posté là, mais ici j'avais plutôt pris l'habitude de poster ce que je faisais sur le moment, là c'est plutôt des anciens dessins que j'ai ajouté à la rub de ma gallerie, mais vieux ne veut pas dire pas bien, il y en a des pas mal, enfin j'pense :D
 
allez up :bounce:  !


Message édité par Zenono le 06-09-2004 à 21:53:20

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°533991
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-09-2004 à 22:31:13  profilanswer
 

bon, le dessin y a encore des progrés a faire .....
ptits problemes d equilibre des personnages et anatomie erf
Tes colos sont tout simplement ouatataouuuu!!
j adore çà  
mon préféré : l autoportrait

n°534205
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-09-2004 à 07:52:30  profilanswer
 

merci SelectO, dommage que ta critique ne soit pas un peu plus précise sur les dessins mais en même temps je reconnais qu'il y en a vraiment pas mal ;)
 
Sinon un grand merci pour tes compliments concernant mes colos . Et pour l'autoportrait, cherches pas, c'est le modèle qui fait tout :D (blague)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°534207
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 08:21:33  profilanswer
 

bon alors pour les portraits realistes rien a dire meme le trait est superbe' ( la fille "souvenir" est charmante d ailleurs ) et j adore le dessin "sourire" c est fait a partir de photo ? sinon sur les persos "BD" ben y a un probleme de perspective de l anatomie, j aime bien le fait que tu dessines le nez de profil pour faire tes trois quarts mais qd meme faudra bosser la perspective du visage pasque qd tu fais pas çà ben les yeux foirent (exemple le marin) et le visage est trop "mince", des articulations coude genoux aussi et revoir les attaches des biceps et les cotes des personnage (quoique les cotes j aime bien ce que çà donne)tu devrais comme dit sofychéplucombien64jecrois te servir du truc du miroir pour verifier ce genre de probleme et aussi les problemes d equilibre de position ( tu ne fait pas de perso-baton pour construire tes persos ? moi çà m aide bcp) maintenant pour les textures les natures mortes  je te tire mon chapeau moi j en suis incapable n ayant jamais pris de cours de dessin . mais bon tout çà c est que mes impressions çà vaut ce que çà vaut mais vu que tu bosse bcp sur des tas de persos differents tu vas vite chopper les trucs a mon avis si c pas deja fait ;)

n°534237
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-09-2004 à 09:52:37  profilanswer
 

Pour tout les dessins type réalistes, en effet, ils sont tous fait d'après photo ;).
 
Ensuite, tu as raison, lorsque je dessine de tête, j'ai du mal a proportionner correctement mes dessins, il faut que j'achète des livre d'anatomies histoire d'assimiler quelques bases, ca serait effectivement une bonne chose :D. Pour les yeux qui foirent, on m'en a parlé récemment sur ce forum, j'vais essayé de m'améliorer (le marin est un dessin très très vieux, j'ai même hésité à le mettre dans la gallerie, mais c'était un des seuls que j'avais fais au fusain c'est pour ça que je l'ai quand même mis :)).
 
Pour l'histoire du miroir sophie64 a raison, je m'en suis d'ailleurs rendu compte récemment, à un moment en scannant un de mes dessins, j'ai fais une symétrie selon un axe vertical, et là j'ai halluciné comment je voyais tous mes défauts (je jure que sinon je ne les vois pas du tout, c'est impressionant), faudrait que j'essaye avec un miroir car quand je scan le dessin, c'est généralement un peu trop tard pour les retouches :D
 
Ensuite pour les perso "batons", n'ayant jamais utilisé cette technique pour dessiner, je n'en fais jamais, d'ailleurs je n'arrive pas à les proportioner non plus (j'ai déjà fais qqs tests). sinon il y a aussi la méthode avec les lignes de constructions, mais n'ayant jamais moi non plus pris de cours de dessin, j'avoues que je n'ai jamais pris l'habitude d'en faire et c'est certainement du au fait que je ne sais pas bien comment les placer dès le depart. enfin je me rend bien compte à présent qu'il va falloir que j'y vienne :)
 
En tous cas un gros merci pour tes impressions SelectO, ça me fait énormément plaisir d'avoir des avis sur mon travail. En espérant que d'autre t'imiterons en prennant 5 minutes comme tu l'as fais pour juger tous ça :jap:


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°534300
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 11:21:17  profilanswer
 

je ferais un wip simple d un perso-baton (çà doit avoir un nom mais bon hum) mais bon je veux surtout pas devaloriser ton boulot c du tres bon et je suis sur qu en animation tu vas cartonner pasque ton travail est propre contrairement au mien et que tu as le sens de la finition comm eje t ai promis dés que j y vois un peu plus clair ds TOONZ je te mettrais au jus yepp ;)
au fait voilà le genre de trucs que je suis en train de faire  
http://perso.wanadoo.fr/stockshow/bocheveux.jpg
 à colorier et encrer je fais çà sur illustrator
http://perso.wanadoo.fr/stockshow/ [...] EGATIF.jpg
il faut que je bosse encore...
sinon j aimerais plus faire du dessin politique


Message édité par SelectO le 07-09-2004 à 12:43:53
n°534721
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2004 à 19:11:28  profilanswer
 

Zenono a écrit :

bouh :'(
j'ai pas beaucoup de critique sur mes nouveaux dessins :)
j'peux pas trop les poster ici il y en a un peu beaucoup, c'est pour ça j'préfèrerais autant que vous alliez sur la galerie : http://www.zenono.ht.st
 
Enfin si j'vois que j'ai pas de succès comme ça, j'finirais peut-être par en posté là, mais ici j'avais plutôt pris l'habitude de poster ce que je faisais sur le moment, là c'est plutôt des anciens dessins que j'ai ajouté à la rub de ma gallerie, mais vieux ne veut pas dire pas bien, il y en a des pas mal, enfin j'pense :D
 
allez up :bounce:  !


 
très franchement si tu veux avoir des commentaires sur tes dessins c'est pas en les laissant sur ton site que tu en auras.
Perso, je ne vais pas faire l'effort d'allé piocher sur ton site dessin par dessin  [:ogmios]  
Si tu veux des commentaires postes les dit dessins ici (du moins un petit nombre représentatif) et tu risque d'avoir plus de retours.


Message édité par pulpipi le 07-09-2004 à 19:12:08

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°534780
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-09-2004 à 20:49:02  profilanswer
 

ok pulpipi,
 
A la base c'est parce que je venais de mettre ça en ligne, et vu que j'en ai mis pas mal, j'voulais pas tt mettre ici. Enfin l'autre raison c'est aussi parce que la plupart son ancien et comme je l'ai dis j'avais pris l'habitude de poster mes travaux actuels :)
 
Mais j'vais essayé de faire une petite sélection et d'en poster qq'uns ici alors :)
 
En tous cas merci d'avoir pris la peine de me le dire :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°534825
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-09-2004 à 21:48:36  profilanswer
 

Allez comme promis tout à l'heure, j'en mets quelques uns ici :)
 
http://biard.arnaud.free.fr/images/compos/plante.jpg
 
http://biard.arnaud.free.fr/images/compos/gargouilles.jpg
 
http://biard.arnaud.free.fr/images/compos/edith.jpg
 
http://biard.arnaud.free.fr/images/compos/lydie&yoann.jpg


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°535048
blakjak
Posté le 08-09-2004 à 00:53:42  profilanswer
 

Gargouille me plaît beaucoup, ptet un peu trop flou, mais c'est sans doute la technique qui veut ça.  :)
 
edit : flou pas fou ^^


Message édité par blakjak le 08-09-2004 à 03:01:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°535086
lediox
Posté le 08-09-2004 à 02:53:48  profilanswer
 

moi je suis interessé par le topic WIP de fedeic.. ou je peux le trouver?

n°535087
lediox
Posté le 08-09-2004 à 02:54:17  profilanswer
 

j'oubliais.. super boulot franchement..ca me donne envie de m'y mettre aussi

n°535172
Zenono
Zen attitude !
Posté le 08-09-2004 à 11:31:31  profilanswer
 

désolé SelectO de ne pas avoir relevé sur ton dernier message, pour un tuto du "perso baton" ya pas de problèmes, ça m'interesse ;)
 
Sinon concernant tes dessins je trouve que celui-ci est très bon : http://perso.wanadoo.fr/stockshow/ [...] EGATIF.jpg
L'autre parait plus hésitant :)
 
merci blakjak :jap:  
Bah pour les gargouilles c'est vrai que le dessin est un peu flou, c'est dû d'une part comme tu l'as dis à la technique (estompage), mais c'est surtout dû au fait que ce dessin est dans un carnet de croquis, et la page du dessus a un petit peu étalé le trait (pourtant je me rapelle que j'avais vaporisé un peu de fixatif :/)
 
Merci lediox :jap:,
Pour le topic WIP de Fedeic, c'est pas compliqué, il vient de le faire remonté en postant une nouvelle image (alien vs predator) mais au pire il existe le moteur de recherche du forum ;)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°535223
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-09-2004 à 12:40:13  profilanswer
 

tu devrais essayer le fusain pour tes dessins réalistes :)
sinon je les trouve bon même si ils sont un peu trop estompé et pas assez contrastés à mon gout...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR