Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°1171074
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-12-2014 à 12:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Bear a écrit :


 
Mais c'est ton dessin et donc à toi d'arranger ça ;)


 
Oui ça rejoint ce que je te disais du coup ! :)
 

kenaydy a écrit :

Combien de temps pour le dernier dessin là ? y'a du taff :o


 
Je pense que j'y ai bien passé 4,5 heures facile, en fait le premier soir j'ai fais le crayonné tout en regardant 2,3 épisodes de Lost, et le lendemain j'ai fais l'encrage tout en regardant là encore 2,3 épisodes de Lost ! :D
 
Tiens ça m'fait penser que j'avais une p'tite photo du crayonné, au tout début de l'encrage. Bon la photo est un peu pourrie, mais c'est toujours marrant de voir une étape intermédiaire ! :)
Comme ça on voit que j'utilise la technique du crayon bleu, ce qui me permet de ne pas gommer, et de retirer le crayonné après scannage juste en supprimant certaines couches ! :)
 
 


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 12:00:16  profilanswer
 

n°1171080
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-12-2014 à 13:58:37  profilanswer
 

Zenono a écrit :


Oui ça rejoint ce que je te disais du coup ! :)


 
Yep mais j'aime enfoncer le clou ;)


---------------

n°1171083
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-12-2014 à 15:24:26  profilanswer
 
n°1171087
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-12-2014 à 17:38:54  profilanswer
 

Zenono a écrit :

lol enfoiré ! :lol:


 
Pire ;)


---------------

n°1173092
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-04-2015 à 23:38:47  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,

 

Voilà un bout de temps que je n'ai rien posté, en même temps je n'ai rien fais depuis, ceci explique cela ^^

 

Cependant, avec le boulot  j'ai fais une formation de 15 jours sur Inventor (un logiciel de conception 3D d'Autodesk), du coup pour me perfectionner un peu, j'ai trippé avec les lego de mon fils ! :)
J'lui ai piqué ses lego, et je me suis amusé à modéliser toutes les pièces d'une boite, puis j'ai fais l'assemblage ! :D

 

Je n'ai pas trop poussé les rendus, j'ai vraiment fais un rendu studio de base, car les quelques essais que j'ai fais n'étaient pas concluant, mais j'ai l'impression qu'au niveau des rendus ça reste quand même assez limité ! :)

 

Bref, voilà mon p'tit délire :) :

 


http://biard.arnaud.free.fr/dl/Rendu_lego_5_1024x768.png


Message édité par Zenono le 20-04-2015 à 23:41:27

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1173097
Zenono
Zen attitude !
Posté le 21-04-2015 à 10:44:00  profilanswer
 

D'ailleurs concernant les rendus, est ce qu'il existe des p'tits softs (gratuit ?) qui ne font que du rendu, et qui pourrait m'offrir plus de possibilité ? :)
 
Autre sujet, avant pour récupérer des textures, j'allais sur CGtextures, mais désormais il faut être membre premium pour pouvoir bénéficier des textures aux formats digne de ce nom, connaîtriez vous un autre site dans le même genre mais entièrement gratuit ?? :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1173098
cerris
Posté le 21-04-2015 à 13:39:09  profilanswer
 

Sympa!  :)  
Pas besoin d'être un enfant pour avoir et aimer les Legos... et je sais de quoi je parle!   ;)


---------------
Les applications gratuites (TasLi: Gestionnaire de tâche journalière | TroubleSheet: Gestionnaire d'anomalie - bug tracker | SimpliPC: Logiciel d'accessibilité informatique) d'un modeste développeur -> http://cerris-doucier.over-blog.com
n°1173102
Zenono
Zen attitude !
Posté le 21-04-2015 à 17:27:55  profilanswer
 

lol, c'est pas faux ! Quand mon fils a eu ses premiers lego, c'est moi qui lui faisait, je m'éclatais !  
 
Maintenant il a 9 ans, alors il ne me demande plus rien, il les fait tous seul, c'était plus sympa avant !!! :D


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1173144
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-04-2015 à 22:25:08  profilanswer
 

Pas mal mec. La 3d c'est vraiment un monde qui ne me passionne pas mais pour un début tu gères bien. A part le rendu mais bon ...


---------------

n°1173160
Zenono
Zen attitude !
Posté le 27-04-2015 à 07:53:56  profilanswer
 

Merci l'ours ! ;)
 
Le rendu, pour le moment je n'ai pas vraiment cherché à faire mieux, je pense que je vais devoir faire quelques tutoriaux si je souhaite progresser de ce côté là ! ;)
 
Sinon pour ce qui est de la 3D, c'est surtout pour mon boulot que je m'y exerce, au niveau perso, je pense ça va rester un p'tit délire passager ! :)
 
Quoi que j'y ai encore passé un peu de temps cette dernière semaine, voilà un p'tit camion de pompier :
 
http://biard.arnaud.free.fr/dl/Rendu_lego_pompier_02.png
 
http://biard.arnaud.free.fr/dl/Rendu_lego_pompier_01.png
 
:hello:


Message édité par Zenono le 27-04-2015 à 07:54:13

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 07:53:56  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Listen To The Light (10/05/2017)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Monde 1 2 3 4 5 6 7
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR