|
Auteur | Sujet : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 13-10-2007 à 16:10:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:10:17 ![]() ![]() |
Aerion |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Aerion | Aller je la remets ici pour la peine :
Message édité par Aerion le 13-10-2007 à 18:50:41 --------------- www.camillemarotte.com |
leserigraphe Stop the music and go home | sympatique |
Aerion | ///Les premières bandes annonces :
Message édité par Aerion le 20-10-2007 à 17:24:01 --------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs j'avais beaucoup aimé le journal intime ! Très sympa le portrait, j'espère qu'elle a été contente
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut que je me mette à l'art moderne alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : ou pire, que tu lui rajoute un an Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-10-2007 à 00:32:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:32:21 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Toujours très bien réalisés tes travaux Aerion
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Aerion |
Aerion | Pour ceux qui sont intéressés par After Effects, ou par la vidéo en général, Redgiant (la boite qui edite maintenant les exellents plugins Trapcode) vient de sortir un plugin d'étallonage pour After Effect : Magic Bullet Looks.
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Aerion | Je l'ai utilisé sur mes deux dernières bandes annonce, je vous montre dès que les ventes sont passées --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message édité par Aerion le 15-10-2009 à 22:08:07 --------------- www.camillemarotte.com |
kenaydy | la qualité d'image est superbe, ça donne envie (par contre + de 1000 € le truc, comment tu fais, t'as gagné au loto ? --------------- Illustrations et divers |
niktard | claire que y a un tres bon bokeh j'aime beaucoup pfff, vidéo ou photo ..... allez on attendra l'été 2009 pour si mettre , clair que 1000€ ca fait mal mais bon des bons objos, un bon boitier c'est dans ces eaux là aussi... 'imlagine que pour la video c pareil, moi qui lme suis contenter d'un sony DCR-HC37 pour mes video de surf ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Aerion |
The-archangel ATI :D | sa c'est de la hd ^^
Message cité 1 fois Message édité par The-archangel le 13-12-2007 à 02:25:57 --------------- Ma Galerie Perso http://arckyzs.free.fr/gallery Galerie HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7934_1.htm |
Aerion |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | bleu du ciel, vert de la nature, orange du modem, un soleil qui se lève et une planète, des feuilles dans le vent. |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah non, personnelement je n'y ai pas vu de feux du tout Message édité par wizopunker le 16-12-2007 à 23:44:10 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The-archangel ATI :D | Moi j'aime bien ton logo il fait bien passer leurs idées
--------------- Ma Galerie Perso http://arckyzs.free.fr/gallery Galerie HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7934_1.htm |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
Aerion | Ayant passé la moitié de mon 31 décembre avec des pompiers venus des trois villes d'à coté parce que ma cheminée avait pris feu (et oui ça arrive), j'en ai profité pour tourner quelques images en HD, comme ça rien ne se perd Message édité par Aerion le 13-01-2008 à 21:17:09 --------------- www.camillemarotte.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Zenono Zen attitude ! | Et bah dis donc, tu commences bien l'année toi !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Aerion |
Skopos | j'ai hate |
Aerion | Oui oui sans problèmes à part qu'on ne va plus faire de feu pendant quelques temps --------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | Un pompier ? |
remizz Adventure ! | encore une super galerie ! Tes panos sont pour la plupart magnifiques. J'adores l'atmosphère qui se dégage de celui du métro. La brillance des faiences, le vert --------------- topik Annecy |
Aerion |
remizz Adventure ! | Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je ne connaissais pas l'équivalent du HDV pour les caméscope à disque dur --------------- topik Annecy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |