Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Qualité image sur transfère Jpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité image sur transfère Jpg

n°1170392
kevin4417
Posté le 08-11-2014 à 15:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère poster dans la bonne section...
Je souhaiterais faire une housse de couette personnalisée et pour cela j'ai pris une image d'internet, mis le prénom de la personne à qui ont voudrais offrir ce cadeaux avec quelques effets et ça rend très bien.
 
Le problème est que lorsque je souhaite le transformer en format Jpg ou PNG ou gif (j'ai essayé de passer par paint ou gimp) l'image se pixelise et j'ai peur d’obtenir un mauvais résultat sur une housse de 140x200 cm...
 
Auriez-vous un moyen afin de ne pas perdre la qualité de l'image ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 15:05:07  profilanswer
 

n°1170394
Skopos
Posté le 08-11-2014 à 17:49:27  profilanswer
 

Non, l'agrandissement a ses limites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Qualité image sur transfère Jpg

 

Sujets relatifs
créer une video a partir d'une image.Conseils pour rendu Cycles sans bruit (image fixe en super HD)
Modifier image originale à partir de quark vers IllustrateurInDesign : Augmenter la taille d'une image au-delà de 100% ?
Bruit dans image rendue avec vray hdri + vray sun dans 3dsIllustrator CC: remplir une image
Comment rendre transparent le fond d'une imageEffet sur image
Comment supprimer un fond blanc d'une image sur IndesignEnlever le filigrane d'une image
Plus de sujets relatifs à : Qualité image sur transfère Jpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR