Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CC: remplir une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CC: remplir une image

n°1167646
arhesia
Posté le 20-06-2014 à 18:48:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute tout juste dans Illustrator, et je fais une bannière pour la guilde d'un ami.
 
Voici l'image: http://hpics.li/a32b730
 
Il aimerait que les parties blanches du logo de droite soient comme la police d'écriture. Dans le style un peu cassé, rayé...
 
Est-ce possible d'utiliser une sorte de pipette sur la zone du texte que je souhaite et d'utiliser ce qu'il en ressort comme trame de fond pour le logo?
 
Avec la pipette de base, je n'arrive qu'à copier la couleur de la police.
 
Par avance merci  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 18:48:38  profilanswer
 

n°1167735
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-06-2014 à 08:53:18  profilanswer
 

Non tu es sous illustrator et tu ne peux copier un "aspect" qui est en fait un trécé converti en texte.
 
La solution que je vois c'est de repartir de lettre, O, Q, I (maj) pour avoir des éléments. De les vectoriser et de reconstruire ses parties avec ces éléments de base.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CC: remplir une image

 

Sujets relatifs
Comment rendre transparent le fond d'une imageBallon illustrator
Illustrator CC : Déformation du tracé lors d'un ajout de contourEffet sur image
Illustrator Perte de couleur export PDFPoids des exports photoshop VS illustrator
Module de dessin Illustrator.Comment supprimer un fond blanc d'une image sur Indesign
Illustrator CS6, plan de travail sous mac 
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CC: remplir une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR