Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Projet de Jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de Jeux vidéo

n°987338
ballzeboub
Posté le 23-11-2007 à 18:17:42  profilanswer
 

Bonjour, je me présente, je m'apelle benjamin, j'ai 21 ans et j'habite le sud de la france.
 

Spoiler :

Super ! Par contre il fait pas beau aujourd'hui


 
Je sors d'un bac pro en artisanat et métiers d'arts option communication graphique, et je suis actuellement en année préparatoire des beaux-arts, mais bon moi ce que j'ai toujours voulu faire c'est concevoir des jeux vidéo...
 

Spoiler :

Pour avoir 1/20 a jeuxvideo.com ?!?


 
Donc je compte l'année prochainne intégrer une formation de Game Designer si possible en contrat pro, parceque vu les prix  :ouch:  
 

Spoiler :

C'est bien de vouloir commencer par le début...


 
Maintenant que ma présentation est faite, je vais rentrer dans le vif du sujet, je cherche a monter une équipe pour le develloper un Jeux avec le plus de professionnalisme possible.
 

Spoiler :

Bon tu voulais commencer par le ébut, mais le début se transforme en "je commence par la fin"...


 
J'ai donc besoin de graphiste(s), d'infographiste(s) 3D (modelisations, animations), de programmateur(s) et pourquoi pas mais bon dans l'immédiat ce n'est pas necessaire, de musicien(s).
Je serai en charge du game design et de la coordination du projet (en gros chef de projet).
Voilà, ce sera tout, en espérant avoir des réponses ^^
 

Spoiler :

C'est beau, l'espoir, ca fait vivre...


 
je vous laisse mon MSN : xxxxx@hotmail.com <- Vu le msn déposé, ca fait pas serieux comme pseudo...
 
RAPPEL ! : Ce forum n'est pas un service de petites annonces... Petit séjour chez les TT de 10 jours, parceque les modérateurs de ce forum font ca tous les jours... OK on est payé de maniére bénévole pour faire ça, mais quitte à justifier un salaire de 0€ par sanction, autant ne pas se priver...
La prochain message de ce type = banlife...  


Message édité par Pyksel le 24-11-2007 à 07:22:35
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 18:17:42  profilanswer
 

n°987359
antika
Posté le 23-11-2007 à 19:45:21  profilanswer
 

T'as quelle légitimité pour être chef de projet ?

n°987399
Pyksel
Locker fou !
Posté le 24-11-2007 à 07:17:17  profilanswer
 

Moi je suis chef de projet de nettoyage du forum en collaboration avec les autres modos qui sont mes esclaves...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 

Spoiler :

(bon j'avoues c'est moi l'esclave...)


 
 [:karoli]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Pyksel le 24-11-2007 à 19:38:03

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°987467
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-11-2007 à 19:59:39  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Moi je suis chef de projet de nettoyage du forum en collaboration avec les autres modos qui sont mes esclaves...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

 
Spoiler :

(bon j'avoues c'est moi l'esclave...)

 

[:karoli]

 



nan mais oh, je proteste vigoureusement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 24-11-2007 à 19:59:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°987469
Pyksel
Locker fou !
Posté le 24-11-2007 à 20:09:37  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


nan mais oh, je proteste vigoureusement :o


 
 [:le xarou des bois] ;)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Projet de Jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[Recherche] Un peu d'aide pour un projet de site[3ds Max 9] Framerate et synchro d'une texture vidéo
Projet professionelFond d'écran video
[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)[Avis] Webdesign site de jeux
Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaver[1 recrutement] mini jeux 3d
Faire des skins pour jeux avec 3Ds max ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet de Jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR