Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Webdesign site de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Webdesign site de jeux

n°973553
GzK
Posté le 28-08-2007 à 11:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon premier post dans cette section, mais aussi mon premier "webdesign" donc je vous demanderais d'être indulgents, ou pas...
 
Avant de vous montrer un aperçu de mon projet, je tiens à vous en dire un peu plus. Ce site est celui d'une équipe de jeux en ligne (anciennement sur Day of defeat 1.3, maintenant sur Call of Duty 2), donc bien que ces deux jeux se déroulent pendant la Seconde guerre mondiale, j'ai pris le parti de faire un design résolument moderne (et plutôt inspiré de l'univers Apple d'ailleurs). Les couleurs que j'ai voulu utiliser sont l'orange, le noir et le gris car ce sont celles que nous utilisons depuis un petit bout de temps, et je n'avais pas envie de partir sur d'autres schémas de couleurs pour plus d'uniformité. Ce site sera donc destiné à parler de notre équipe, de nos résultats. Il y aura aussi un deuxième axe du site, celui des vidéos de jeux en ligne, puisque nous comptons dans nos rang 2 moviemaker de talent. Bon j'arrête de blablater pour rien, je vous montre la chose :
 
http://ghazghkull.ps4net17.com/sitepoutre3preview2.jpg
 
La bannière n'est qu'une ébauche pour remplir, l'idée est là mais je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder longuement. En gros les "silhouettes" des membres de l'équipe avec le logo au milieu. Les "sponsors" euh comment dire... j'ai pas encore fait mes demandes donc j'ai mis 2 trucs là encore pour remplir, n'y faites pas trop attention  :sarcastic:  
 
Je suis à votre écoute pour toute remarque ou conseil :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:02:05  profilanswer
 

n°973815
GazGaz
Posté le 29-08-2007 à 10:59:06  profilanswer
 

sympathique, continue dans ce sens  :)  
 
c'est poutre le nom de votre team ? (semblerait), par contre si j'ai capté, tu met les membres de la team de facon stylisée dans ta banière, ca veux dire que quand vous recrutez un nouveau, tu comptes la mettre à jour ou non ?

n°973871
GzK
Posté le 29-08-2007 à 13:00:32  profilanswer
 

GazGaz a écrit :

sympathique, continue dans ce sens  :)  
 
c'est poutre le nom de votre team ? (semblerait), par contre si j'ai capté, tu met les membres de la team de facon stylisée dans ta banière, ca veux dire que quand vous recrutez un nouveau, tu comptes la mettre à jour ou non ?


 
Merci de ta réponse.
 
Poutre est bien le nom de notre team, on l'avait choisi il y a 3 ans en partant sur un délire avec toutes ces expressions débiles qui fleurissent dans le monde du jeu en ligne :p
 
Pour la bannière, je compte effectivement reproduire tous les membres (magnifique phrase au réveil, reproduire et membre dans la même phrase  :ange: ) de manière stylisée, mais comme on pas a eu de "changements" dans l'équipe depuis 2 ans, ça ne devrait pas poser trop de problèmes  :whistle:  

n°973933
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-08-2007 à 17:30:03  profilanswer
 

Au fait, tu sais d'où vient cette mode de faire un header qui prend 50% de la page ?
J'aimerai bien le savoir parce que ça c'est complétement généralisé ... (aux sites amat)


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°973934
GzK
Posté le 29-08-2007 à 17:32:56  profilanswer
 

heu, mon header n'est pas définitif du tout, j'avais fait un test pour voir, et je l'ai rajouté sur la preview pour avoir une idée générale... en définitive il sera moins haut normalement :)
 
Sinon je sais pas d'où ça vient, mais c'est vrai qu'on en voit de plus en plus :/ peut être du fait que la résolution native du parc d'écran mondial augmente :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Webdesign site de jeux

 

Sujets relatifs
[forum] - avis design et structureConseils en Design de site web
Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaverSite NEWZIC la webradio à Refaire
Avis aux critiques pour mon portfolioavis sur mon site (oui j'ai developpé la presentation)
Avis sur mon portfoliovotre avis svp
Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site. 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Webdesign site de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR