Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop CS ou Photoshop 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS ou Photoshop 7 ?

n°551339
atefvinc
Néohpyte Style
Posté le 17-10-2004 à 13:05:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai la ferme intention de me lancer à la conquête de photoshop.
Mais je ne sais pas quel photoshop choisir entre le CS et le 7, sachant que je ne suis pas un professionel (loin de là d'aillleurs  :)).
 
--> Est-il nécessaire de prendre Photoshop CS, parce-qu'il apporte des améliorations vitales par rapport à Photoshop 7 ?
ou
--> Est-ce que la puissance de Photoshop 7 suffit amplement pour faire de jolies choses, et qu'il est loin d'être obselette et "éloigné du débat" ?
 
Merci de vos réponses,
 
Vinz.
 
 
PS : j'ai déjà recherché des réponses dans le forum mais je n'ai rien trouvé, en plus la fonction de recherche ne marchait pas pour certains mot-clés (peut-être parce-qu'elle n'a rien trouvé).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 13:05:23  profilanswer
 

n°551360
graph
Posté le 17-10-2004 à 13:25:15  profilanswer
 

même pour un professionnel elle est excellent

n°551400
LilaVert
Posté le 17-10-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

Pour les utilisateurs qui sont sous mac et surtout sous le systeme X, l'utilisation de Photohop Cs est indispensable car totalement optimisée pour ce dernier système. Sinon, P7 est uen bonne version.

n°551416
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 17-10-2004 à 14:45:48  profilanswer
 

Si tu fais bcp de PDF et des convertions dans d'autres format que le psd, je te conseils quand même le CS ;)


Message édité par Urgo Amelinckx le 17-10-2004 à 14:46:03

---------------
-http://boukalail.veutalleravalence.com-
n°551478
graph
Posté le 17-10-2004 à 16:52:46  profilanswer
 

Même pour mac os X Photoshop 7 est parfait.

n°551483
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:04:42  answer
 

atefvinc a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai la ferme intention de me lancer à la conquête de photoshop.
Mais je ne sais pas quel photoshop choisir entre le CS et le 7, sachant que je ne suis pas un professionel (loin de là d'aillleurs  :)).
 
--> Est-il nécessaire de prendre Photoshop CS, parce-qu'il apporte des améliorations vitales par rapport à Photoshop 7 ?
ou
--> Est-ce que la puissance de Photoshop 7 suffit amplement pour faire de jolies choses, et qu'il est loin d'être obselette et "éloigné du débat" ?
 
Merci de vos réponses,
 
Vinz.


 
Simple, je te conseil la version CS tout simplement pcq elle est plus facile a prendre en main. Apperçu des effets, etc ...
 
D'une manière générale, il est plus intéressant de commencer avec la dernière version d'un logiciel si on y a jamais touché auparavent.
 
Il n'y a pas a avoir de débat sur la V7 ou la V8. La V7 n'étant plus disponible dans le commerçe.
 
Pour les autres, faut savoir tout de même que la v6, V7 ou V8 ... pour un pro c'est pareil ... c'est juste une question de savoir faire.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop CS ou Photoshop 7 ?

 

Sujets relatifs
Grouper des séléctions dans photoshop! Est ce possible??3D et photoshop
[Recherche Livre] Photoshop CS[plugin photoshop] Panopticum Digitalizer
effet coulisse/splash de peinture/PhotoshopPhotoshop - selection des couleurs non imprimables
agrandir une selectio navec photoshopBlocage de photoshop ???
Photoshop sur Xeon besoin de plug in ? 
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS ou Photoshop 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR